Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 bouh j'ai un coup de deprime là aller les zamis je vous laisse passez une bonne soirée prenez soin de vous au plaisir de se relire tres vite inshallah Salam alaykummmm:o W Salam Sab Ce n'est pas en parant que tu retrouvera le moral. Tu veux pas plutot rester papoter avec nous? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 ah bon je connais pas zim c un nouveau non Ouiii, enfin sur ce forum lol Le pire c'est que je n'ai meme pas vu son premier poste... je viens dy jeter un coup d'oeil Sincèrement désolé mon cher ami! J'espère que tu te plaira autant que moi... t'aurai pas du attendre tout ce temps pour nous rejoindre! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ouiii, enfin sur ce forum lol Le pire c'est que je n'ai meme pas vu son premier poste... je viens dy jeter un coup d'oeil Sincèrement désolé mon cher ami! J'espère que tu te plaira autant que moi... t'aurai pas du attendre tout ce temps pour nous rejoindre! ah c bien sa ps zim tu es d'ou du 57 :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 heu moi pas de problème mais pano et sousou il faut quelle prenne l'avion alors j'invite sab tu la oublier :D Pas grave, j'avais déjà un truc à faire donc j'aurai comme même pris l'avion alors autant en profiter non ? -Ah ... euh quelle maladresse j'viens de piger ouii- :mdr: Bienvenue à l'ami de notre ami parmi nous ;). Bonne nuit sab' et j'espère que ce n'est rien de grave ... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Pas grave, j'avais déjà un truc à faire donc j'aurai comme même pris l'avion alors autant en profiter non ? -Ah ... euh quelle maladresse j'viens de piger ouii- :mdr: Bienvenue à l'ami de notre ami parmi nous ;). Bonne nuit sab' et j'espère que ce n'est rien de grave ... T'as compris quoi? Pas d'esprits tordu stp lool Alors c'est quand que tu prends l'avion? Tu peux prendre souema dans tes bagages? Si ce n'est pas tres demandé? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 T'as compris quoi? Pas d'esprits tordu stp lool Alors c'est quand que tu prends l'avion? Tu peux prendre souema dans tes bagages? Si ce n'est pas tres demandé? lol moi j'avais pas compris comme sa mé a quoi elle pensé on disant sa :D Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 ah c bien sa ps zim tu es d'ou du 57 :D Tout a fait exact, a seulement quelques Km de la frontière Teutonne. exactement 57500 Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 moi j'avais pas compris comme sa mé a quoi elle pensé on disant sa :D Mdrr toi alors!! J'en sais rien mais ton sourire me fait peur! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Tout a fait exact, a seulement quelques Km de la frontière Teutonne. La ou il fait moche Lol Viens plutot vers le Sud et profites du beau temps! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 T'as compris quoi? Pas d'esprits tordu stp lool Alors c'est quand que tu prends l'avion? Tu peux prendre souema dans tes bagages? Si ce n'est pas tres demandé? lol Rahh là là nouss' ... *_* Mais non qu'est ce que tu me raconte n'ta tani', j'ai déjà tout prévu c'est nouss' qui va me récupérer une fois là bas -Voilà tout n'est ce pas nouss ? :D- et puis comment y aurai sans doute soue' aussi -Mm si tu n'aurais rien demandé:04:- Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 La ou il fait moche Lol Viens plutot vers le Sud et profites du beau temps! moi aussi je suis du 57 c pour sa je lui demande c vrai qu'il fait souvent moche Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Rahh là là nouss' ... *_* Mais non qu'est ce que tu me raconte n'ta tani', j'ai déjà tout prévu c'est nouss' qui va me récupérer une fois là bas -Voilà tout n'est ce pas nouss ? :D- et puis comment y aurai sans doute soue' aussi -Mm si tu n'aurais rien demandé:04:- Je te conseille de prendre l'avion pour Marseille, plus rapide, plus proche et moins chere! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Mdrr toi alors!! J'en sais rien mais ton sourire me fait peur! mé non né pas peur j'ai jamais mangé quelqu'un :04: enfin pour l'instant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 moi aussi je suis du 57 c pour sa je lui demande c vrai qu'il fait souvent moche Je sais^^ Mais lui doit connaitre très bien la région et ses spécialités d'ailleurs lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 mé non né pas peur j'ai jamais mangé quelqu'un :04: enfin pour l'instant :D Et de moi t'en fera deux bouchés? Tu me croquera a pleines dents et tu me mangera en deux trois mouvements c'est cela? Lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Je sais^^ Mais lui doit connaitre très bien la région et ses spécialités d'ailleurs lol ah ben c bien pour lui moi j'ai envie de connaitre le sud :D et ses spécialité Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 ah ben c bien pour lui moi j'ai envie de connaitre le sud :D et ses spécialité LOool tu ne laches pas une miette toi!! Tu veux pas faire le tour et connaitre ta région deja? Toute façon, moi sa me gène pas que tu viennes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Et de moi t'en fera deux bouchés? Tu me croquera a pleines dents et tu me mangera en deux trois mouvements c'est cela? Lolll :mdr: mais non :o ne t'inquiète je ne pourrais pas te faire du mal Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 LOool tu ne laches pas une miette toi!! Tu veux pas faire le tour et connaitre ta région deja? Toute façon, moi sa me gène pas que tu viennes ;) :mdr: oui c vrai que je connais pas bien ma région Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 :mdr: oui c vrai que je connais pas bien ma région T'inquiète je ne suis pas mieux à ce niveau la! Hey, je crois que je ne vais pas tarder!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Hey la compagnie j'file ... merciii pour tout. Bonne nuit -Encore une fois-. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 T'inquiète je ne suis pas mieux à ce niveau la! Hey, je crois que je ne vais pas tarder!! lâcheur non je rigole ok ben écoute passe une bonne nuit fait de beau rêve a demain inchaallah amuse toi bien avec tes invité sa ma fait plaisir que tu soit passé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 Hey la compagnie j'file ... merciii pour tout. Bonne nuit -Encore une fois-. vous partez tous en même temps allé bonne nuit pano Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 lâcheur non je rigole ok ben écoute passe une bonne nuit fait de beau rêve a demain inchaallah amuse toi bien avec tes invité sa ma fait plaisir que tu soit passé :o Lol mes invités c'est ma mère et ma grande soeur... que de la famille, mais sa me fait plaisir qu'ils viennent me rendre visite ici! Merci bien, j'ai peu dormi hier... donc je suis un peu crever! Bonne nuit, essaye de te reposer aussi et à demain InchAllah Bonne nuit Pano... merci encore pour tout Bonne nuit Zim... au plaisir de te relire (et peut etre te contredire lol) Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 vous partez tous en même temps allé bonne nuit pano Tu devrai faire de meme lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts