Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Envie de vous saluer avant tout...:o >>Salam alaykum<< En esperant que Tourad a passé un bon week end et qu'il a encore des bonnes nouvelles venant de l'Algerie...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 bonjour tout le monde .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 bonjour tout le monde .................... Bizour gocacha:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Bizour gocacha:D:D sebah nour sabi ca va toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 sebah nour sabi ca va toi :04: Vi ça va hamdu lillah:drunk: Et toi, alors hier tu as assouvi ton envie de chocolat noir noir ? :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Wa alykoum essalam sab.dz et milka oui le nouvelles sont plutôt bonnes il doit sortir ce mercredi Pour le W.E c'était pas mal non plus quoi que après un match de foot ce samedi avec les enfants et une balade a vélo le long de la marne ce dimanche Walah je suis Ko (ils m'ont tué aucune pitié envers leur pere :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Vi ça va hamdu lillah:drunk: Et toi, alors hier tu as assouvi ton envie de chocolat noir noir ? :o Ah tu te souviens de mes envie sabi merci 3ezizti :oben oui j’ai pris deux tablette de chocolat noir :hungry:avec lait au chocolat hata doukhete :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Wa alykoum essalam sab.dz et milka oui le nouvelles sont plutôt bonnes il doit sortir ce mercredi Pour le W.E c'était pas mal non plus quoi que après un match de foot ce samedi avec les enfants et une balade a vélo le long de la marne ce dimanche Walah je suis Ko (ils m'ont tué aucune pitié envers leur pere :D) salam tourad :04: Que dieux protège tes petits anges Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Wa alykoum essalam sab.dz et milka oui le nouvelles sont plutôt bonnes il doit sortir ce mercredi Pour le W.E c'était pas mal non plus quoi que après un match de foot ce samedi avec les enfants et une balade a vélo le long de la marne ce dimanche Walah je suis Ko (ils m'ont tué aucune pitié envers leur pere :D) AL hamdu lillah, et niveau physique ( cicatrices ou autres ) c'est leger ? Qu'Allah le preserve :o Khooooooo le velooooooo le long de la marneeeee la channnnce :omashallah, c'est mignon en famille... Hier on avait un beau temps de plus... Bsahtkum la balade :o Ah tu te souviens de mes envie sabi merci 3ezizti ben oui j’ai pris deux tablette de chocolat noir avec lait au chocolat hata doukhete Ah oui...EN fait quand tu dis j'ai ENVIE de chocolat, c'est pas za'ma j'ai envie bark, c'est J'AI ENVIE !!! :crazy: J pense que tu as eu ta dose là de chocolat lol Bsahtk :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 salam tourad :04: Que dieux protège tes petits anges Aminnnnnnnnnnnnnne merci milka trop zentille Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 envie qu'il sorte du coma........ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 envie qu'il sorte du coma........ :eek: Qui ? Même si ze connais pas, encore qu'il sorte du coma:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Aminnnnnnnnnnnnnne merci milka trop zentille[/QUO :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :eek: Qui ? Même si ze connais pas, encore qu'il sorte du coma:down: Le mari de ma copine il est dans le coma depuis samedi et je n'étais même pas au courant, la pauvre elle est dans un sal état, il serait tombés en fesant de la maçonnerie, très mauvaise chute apparement même s'il s'en sort il resterait très fortement handicapé il n'a que 27 ans et à un bébé de 14 mois Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 @ sab.dz il passera l'été avec du platre dans la main droit queques p'tite cicatrices mais sinon le pire est derrière il se remet p'tit a p'tit Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Le mari de ma copine il est dans le coma depuis samedi et je n'étais même pas au courant, la pauvre elle est dans un sal état, il serait tombés en fesant de la maçonnerie, très mauvaise chute apparement même s'il s'en sort il resterait très fortement handicapé il n'a que 27 ans et à un bébé de 14 mois Allah yachfihe incha Allah (que dieu le guerisse), je sais que c'est très douloureux pour la famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Le mari de ma copine il est dans le coma depuis samedi et je n'étais même pas au courant, la pauvre elle est dans un sal état, il serait tombés en fesant de la maçonnerie, très mauvaise chute apparement même s'il s'en sort il resterait très fortement handicapé il n'a que 27 ans et à un bébé de 14 mois Soubhanallah ! Passe rendre visite à ta copine et fais la divertir un peu en ce moment de peine... Qu'allah le guerisse @ sab.dz il passera l'été avec du platre dans la main droit queques p'tite cicatrices mais sinon le pire est derrière il se remet p'tit a p'tit Alhamdu lillah... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Dites moi, pour ceux qui sont en ALgerie, notament Milka, est ce qu'on peut trouver facilement des chassis, tu sais des toiles en coton pour faire de la peinture ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Dites moi, pour ceux qui sont en ALgerie, notament Milka, est ce qu'on peut trouver facilement des chassis, tu sais des toiles en coton pour faire de la peinture ? :o Oui, il ya tout ce que vous voulez ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Oui, il ya tout ce que vous voulez ici :crazy: AH super !! Je pense que je vais beaucoup peindre cet été :o Faire des tableaux pour la mison:D Merci Milka pour ta reponse :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Oui, il ya tout ce que vous voulez ici :crazy: et c'est moins cher :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 et c'est moins cher :Lighten: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 et c'est moins cher :Lighten: oui tourad c moins cher aussi :mdr:Elle a que le faire -peinture:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 AH super !! Je pense que je vais beaucoup peindre cet été :o Faire des tableaux pour la mison:D Merci Milka pour ta reponse :o Avec plaisir :o Ils sont de la chance ta famille pour ces tableaux la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Avec plaisir :o Ils sont de la chance ta famille pour ces tableaux la :mdr: J'sais pas si c'est de la chance Ma mere doit me dire qu'ils sont beaux juste pour ne pas me vexer :D:04: Vous voulez en voir un que j'ai fais ? :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts