Guest Vert*et*fier Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 dans qlq mn je décolle .... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :closedeyes: pauvre chat mais pas pauvre sabi hein m'en fiche de toute façon :28: Je sais que tu va jamais nous laissiez seules :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 dans qlq mn je décolle .... tu décolle pourquoi tu es dans un avion :eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Je suis tout simplement devenue Femme...:badmood: pourquoi tu fausses la lecture au gens en mettant des etoiles, c'est comme si tu me dis, "Tu dis du n'importe quoi" , en plus tu as detourner mes propos, en réalité, tu n'a pas le droit de modifier la case "citation", je peut t'attaquer en justice ... et j'aurai le droit à ... garder les enfants:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 personne ne te retiens à rester hein :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 pourquoi tu fausses la lecture au gens en mettant des etoiles, c'est comme si tu me dis, "Tu dis du n'importe quoi" , en plus tu as detourner mes propos, en réalité, tu n'a pas le droit de modifier la case "citation", je peut t'attaquer en justice ... et j'aurai le droit à ... garder les enfants:crazy::crazy: sans passer par la justice les enfants tu les a d'office ! SI tu passe par la justice c'est pour ne plus avoir les enfants :D:D ze modifie plus fini fini fini ( ze ne ferai plus de citation :D:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 dans qlq mn je décolle .... tu deconnes ... ! merci de nous le faire savoir :D salut vert et jaune Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 à demain ... inchallah salam ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 personne ne te retiens à rester hein :closedeyes: envie de te dire il te fait pas penser a quelqu'un :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 tu deconnes ... ! merci de nous le faire savoir :D salut vert et jaune il deconne, il decolle ? c'est toi qui deconne la ! en transofrmant les propos des gens ou peut etre as tu trop decollé pour voir ce que tu dis, plutot ecris bon ok jarrete mes betises :confused: @ : Kathsay , kikou, je vois que tu aime aussi les jeux de mots ;) Vert*et*Fier : Wa alaykum salam, bon vol... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 envie de te dire il te fait pas penser a quelqu'un :D Si si, a moi quand je dansais indien :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 à demain ... inchallah salam ... wa alaykom salam Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 il deconne, il decolle ? c'est toi qui deconne la ! en transofrmant les propos des gens ou peut etre as tu trop decollé pour voir ce que tu dis, plutot ecris bon ok jarrete mes betises :confused: :mdr: sahaaaa sab, elle m'a eu, comment es tu devenu intelligente ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :mdr: sahaaaa sab, elle m'a eu, comment es tu devenu intelligente ?:D Je me suis rappelé à ne plus être femme... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 salut tout le monde !!!! Salut Nenette Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Ceci etant dis...A mon tour je decolles...Qui sait, peut être prendre le même vol que Vert*et*fier...:D Une grande pensée pour la panthere rose:o A plus tard:) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 salut tout le monde !!!! Salut ma nenette......ça fait vraiment longtemps....j'espère que tu vas bien Salllllllammmmmmmm les Amiiiiiiiiis Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Ceci etant dis...A mon tour je decolles...Qui sait, peut être prendre le même vol que Vert*et*fier...:D Une grande pensée pour la panthere rose:o A plus tard:) merci candy moi aussi :o a plus tard ma belle coucou nenette sa va Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 oui ca fait longtemps !! ca va bien et toi ? Hamdoulileh ma jolie.. Bon courage ma Sabii:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 merci candy moi aussi :o a plus tard ma belle coucou nenette sa va Et moi Et moi tu ne m'a pas vu....:angel_sadangel: ....tu m'a manquée:02: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Et moi Et moi tu ne m'a pas vu....:angel_sadangel: ....tu m'a manquée:02: :confused: oh non j'ai pas vu désolé sousou comment va tu sa fait un bail toi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 coucou nouss, ca va bien et toi ? tu as recu mon sms ? ben oui j'ai reçu je t'ai répondu sur le forum je suis rentré tard hier et puis je croit que tu la pas vue Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :confused: oh non j'ai pas vu désolé sousou comment va tu sa fait un bail toi aussi :o Ya Omriiiiiiii Ya Omriiiiiiiii ma nouss adorée..:o:o pour moi hamdoulileh j'espère que ca va pour toi aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Ya Omriiiiiiii Ya Omriiiiiiiii ma nouss adorée..:o:o pour moi hamdoulileh j'espère que ca va pour toi aussi... sa va hamdoullah alors les étude sa avance bien Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 non j'ai pas vu... juste avant que tu parte c sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts