Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 moi je suis pas loyale :realmad:non mé c quoi cette ingratitude je suis fâché je m'en vais je vais dormir ciao tout le monde :pokey: I N G R A T I T U D E Dit-elle !! Ah !! Tu parle de la tienne ! Ok je comprend mieux :closedeyes: :23: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 moi je suis pas loyale :realmad:non mé c quoi cette ingratitude je suis fâché je m'en vais je vais dormir ciao tout le monde :pokey: Mais non ma nouss t'fache pas et puis surtout n'y vas pas... Sinon c'est moi qui sera faché.....-non mais pour une fois que j'suis venu pour vs- Ahhhhhh pourquoi ça tombe toujours sur ma tete j'vient tjr quand y'a des blems entre vs deux... Aller reconcilliez vous vite.....zentilles toutes les deux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Je n'ai personne justement... Attends voici le profil recherché...charmante, craquante, intelligente, élégante et gentille...voilà pas trop exigent...:D Elle existe, et elle s'appelle : La sollitude.:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Elle existe, et elle s'appelle : La sollitude.:D:D:D Elle est muette celle-là... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mais non ma nouss t'fache pas et puis surtout n'y vas pas... Sinon c'est moi qui sera faché.....-non mais pour une fois que j'suis venu pour vs- Ahhhhhh pourquoi ça tombe toujours sur ma tete j'vient tjr quand y'a des blems entre vs deux... Aller reconcilliez vous vite.....zentilles toutes les deux.... Ah parce que tu prend son parti maintenant :28: SI c'est comme ça, c'est moi qui y va :closedeyes: Ciaa les gens. :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Mais non ma nouss t'fache pas et puis surtout n'y vas pas... Sinon c'est moi qui sera faché.....-non mais pour une fois que j'suis venu pour vs- Ahhhhhh pourquoi ça tombe toujours sur ma tete j'vient tjr quand y'a des blems entre vs deux... Aller reconcilliez vous vite.....zentilles toutes les deux.... :mdr: c bon je reste pour toi et un peu pour sabi comme même :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :beer_smile:restez bark...c'est moi qui ne vais pas tarder à partir... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Je n'ai personne justement... Attends voici le profil recherché...charmante, craquante, intelligente, élégante et gentille...voilà pas trop exigent...:D é si tu commence par nous montré ta foto :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Elle est muette celle-là... Bah t'as pas dis bavarde... Faut savoir hein... :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Ah parce que tu prend son parti maintenant :28: SI c'est comme ça, c'est moi qui y va :closedeyes: Ciaa les gens. :23: Maiiiiiiis Nooooooooooon ma Sabiiiiiiii -Mammaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça craint..- Soue'<--pas de chance...j'tombe vrm au mauvais moments moi...Sniiiiiif Aller ma Sabi ze sais que t'es zentille toi, et nouss aussi... Aller aller n'y vas pas toi sinon j'boude aussi mnt que j'y pense c'est bon j'boude........:28: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 é si tu commence par nous montré ta foto :D Je ressemble à ça: :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Bah t'as pas dis bavarde... Faut savoir hein... :D:D:D je ne voulais pas tout mentionner pour ne pas paraître trop exigent... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Je ressemble à ça: :fear(1): :mdr: heu faut que tu fasse tombé le masque je ne vois rien :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :mdr: heu faut que tu fasse tombé le masque je ne vois rien :D Me voir n'est pas sans effet sur les demoiselles...c'est pourquoi je n'ose pas retirer mon masque... Sans la moindre prétention...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Je n'ai personne justement... Attends voici le profil recherché...charmante, craquante, intelligente, élégante et gentille...voilà pas trop exigent...:D :mdr::mdr::mdr: la totale quoi !!!!! je t'annoncerais sur topic et on va voir c'elle qui sont interessées. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Me voir n'est pas sans effet sur les demoiselles...c'est pourquoi je n'ose pas retirer mon masque... Sans la moindre prétention...:D ne t'inquiète pas pour nous on tiendra le choc :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :mdr::mdr::mdr: la totale quoi !!!!! je t'annoncerais sur topic et on va voir c'elle qui sont interessées. Quand ça et où?:o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 ne t'inquiète pas pour nous on tiendra le choc :D Et j'aurais quoi en contrepartie? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Quand ça et où?:o :mdr::mdr::mdr: sur l'autre topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Et j'aurais quoi en contrepartie? ben au moin la tu trouvera une charmante en plus elle te choisira si tu lui plais Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :mdr::mdr::mdr: sur l'autre topic. J'arrive alors...au pire des cas, on va bien se marrier... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 ben au moin la tu trouvera une charmante en plus elle te choisira si tu lui plais Et cette charmante pourrait être l'une d'entre vous? c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Et cette charmante pourrait être l'une d'entre vous? c'est ça? ben écoute je ne sais pas mais peut être qu'il yen a une qui sort du lot que tu apprécie alors a toi de nous dire qui c :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 ben écoute je ne sais pas mais peut être qu'il yen a une qui sort du lot que tu apprécie alors a toi de nous dire qui c :D Postez vos photos et je vous le dirai... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 Postez vos photos et je vous le dirai... heu moi je lé déjà fait et puis sa ne sert a rien je suis trop âgée pour toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts