Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :chut::chut: cro bizarre en fait qu'il pleure a chaque fois comme ça soubhanallah:confused: M'enfin. C'est bon sont parti :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 cro bizarre en fait qu'il pleure a chaque fois comme ça soubhanallah:confused: M'enfin. C'est bon sont parti :04: Soubhanallah....... ca sera trop bizarre si çà se répète encore demain?:confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 zut j'ai oublié de monter la bouteiiiiiiiilleeeee d'eauuuuu digoutée! En plus j'etais instalée et tout et tout .... De plus quand je descend je m'eternise, si j prend du temps vous comprendrez hein :confused::o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Soubhanallah....... ca sera trop bizarre si çà se répète encore demain?:confused::chut: Tic tac on verra bien et en plus je n'ose pas regarder par la fenetre :confused: lol pereuse :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Wechbik??khouftii ma nouss??? @Sabi :a ta place je l'aurais fait...Ehh y'a que toi qui entend ce bruit??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Wechbik??khouftii ma nouss??? @Sabi :a ta place je l'aurais fait...Ehh y'a que toi qui entend ce bruit??:confused: je me sens fiévreuse alors je vais m'allonger je me sens pas bien je suis entrain de tombé malade Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je me sens fiévreuse alors je vais m'allonger je me sens pas bien je suis entrain de tombé malade Ahhhhh ma chérie...vas y allonge toi et prend qq chose pour que ça ne s'aggrave pas.. Aller repose toi vite vite... Bechfa 3lik Inchallah... après une bonne nuit de sommeil tu te sentira bcp mieux... BIsouuuuuuuuuus ma Nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ahhhhh ma chérie...vas y allonge toi et prend qq chose pour que ça ne s'aggrave pas.. Aller repose toi vite vite... Bechfa 3lik Inchallah... après une bonne nuit de sommeil tu te sentira bcp mieux... BIsouuuuuuuuuus ma Nouss merci sousou a bientôt inchallah sabi reste pas longtemps :D bon allé les fille j'y vais bonne nuit a vous Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bonne nuit Nouss!!:o:o Bon moi aussi j'y vais.....Bonne nuit ma Sabiiiii adorée:o:o Bonne nuit FA........ Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Envie de vous dire Salam Envie de passer une bonne journée malgré ce temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 envie de dire bonjour F.A ! bonne journée a tous . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Sebah noure tout le monde ......... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bonjour dame de pique sabah el kheire milka vous allez bien les filles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 tourad ____milka bonjour alikoum ça va merci et toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bonjour dame de pique sabah el kheire milka vous allez bien les filles ? Bjr tourad , je suis bien merci et toi ?? BJr dame de pique ........ Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Pour le moment (et je dis bien pour le moment) tt vz bien el hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Pour le moment (et je dis bien pour le moment) tt vz bien el hamdoulilah :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Pour le moment (et je dis bien pour le moment) tt vz bien el hamdoulilah :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salam alaykum :44: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :33: personne ne sais ce qui va se passer d'ici quelques secondes :D plus sérieusement j'attends un coup de fil important d'où "pour le moment" Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Pour le moment (et je dis bien pour le moment) tt vz bien el hamdoulilah Alors, c'est le pied ! ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salam alaykum :44: Wa alaykoum essalam, t'as encore changé d'avatar perso j'aime plutôt celui en violet (assise) alors les voisins avancent dans leur travaux ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Alors, c'est le pied ! ;) :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salam alaykum :44: wa3lykome salam sabi :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts