Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest sab.dz
Ah bon et portant Walah c ma femme qui ma pris en photo :04:

Salut Assia30

C'est la TV ou le FAI qui déconne ? t'es chez quel opérateur (peut être que je peux faire qq chose )?

Et vous avez certes le même paysage...

Ma'lich hein, c'est votre vie après tout :drunk:

Entre ceux qui attaquent et disent on se defend...Entre ceux qui volent et qui disent on nous vole...Entre ceux qui font la corruption et nous parle de paix...On aura tout vu...

:closedeyes:

Guest Paprickaa
Ah bon et portant Walah c ma femme qui ma pris en photo :04:

Salut Assia30

C'est la TV ou le FAI qui déconne ? t'es chez quel opérateur (peut être que je peux faire qq chose )?

Tourad tu va rire :confused: j'ai fait mon ménage ce matin, et comme tout les matins je tire tout même mon décodeur tv et en tirant j'ai tiré la fiche péritel :chut: voilà pourquoi j'avais plus de tv :chut:

Et vous avez certes le même paysage...

Ma'lich hein, c'est votre vie après tout :drunk:

Entre ceux qui attaquent et disent on se defend...Entre ceux qui volent et qui disent on nous vole...Entre ceux qui font la corruption et nous parle de paix...On aura tout vu...

:closedeyes:

Si tu le dis :)

Tourad tu va rire :confused: j'ai fait mon ménage ce matin, et comme tout les matins je tire tout même mon décodeur tv et en tirant j'ai tiré la fiche péritel :chut: voilà pourquoi j'avais plus de tv :chut:

Je ne vais pas rire parce que j'ai vu pire. genre mon PC ne s'allume plus ... normal il y avait une coupure électrique dans la maison

Guest Paprickaa
Je ne vais pas rire parce que j'ai vu pire. genre mon PC ne s'allume plus ... normal il y avait une coupure électrique dans la maison

Ok ouf ça va alors :confused:

Guest Lady Dada
A toi aussi en gardant ce joli sourire :04: tu me passe l'adresse de ton dentiste :D

:04:je n'ai pas besoin d'un dentiste je suis née avec :Lighten::mdr:

Ah bon moi on ma dit que j'ai eu mes premier dents après 7 mois c'est la 1ere fois que j'entends parler d'un bébé né avec les dents :04:

Guest Paprickaa
Ah bon moi on ma dit que j'ai eu mes premier dents après 7 mois c'est la 1ere fois que j'entends parler d'un bébé né avec les dents :04:

c'eest très rare mais ça arrive :D

Guest Lady Dada

:o ehh oui j'étais pas comme les autres :ouiiii

Guest Vert*et*fier

:confused: tu es née dentise, avec un dentiste, chez un dentiste .... je crois que je suis perdu là :crazy:

Guest sab.dz
Personne n'est comme les autres (heureusement d'ailleurs) mais moi je ne me souviens pas de mes 1ere années (0 à 3 ou 4 ans)

:mdr:

Moi j'en garde quelques souvenirs :mdr::chut:

Bahhhhh j'ai envie d'aller au parc asterix ! Et y'a une vente privée de billet là...:rolleyes:

Tourad, si tu veux y emmener tes enfants profites en...

:mdr:

Moi j'en garde quelques souvenirs :mdr::chut:

Bahhhhh j'ai envie d'aller au parc asterix ! Et y'a une vente privée de billet là...:rolleyes:

Tourad, si tu veux y emmener tes enfants profites en...

Une amie m'a dit qu'elle part ce W.E mais je ne savais pas qu'il y avait une vente privée ? c'est a combien et sur quel cite ?