Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :o c'était avec ..... :o :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ah bon et portant Walah c ma femme qui ma pris en photo :04: Salut Assia30 C'est la TV ou le FAI qui déconne ? t'es chez quel opérateur (peut être que je peux faire qq chose )? Et vous avez certes le même paysage... Ma'lich hein, c'est votre vie après tout :drunk: Entre ceux qui attaquent et disent on se defend...Entre ceux qui volent et qui disent on nous vole...Entre ceux qui font la corruption et nous parle de paix...On aura tout vu... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ah bon et portant Walah c ma femme qui ma pris en photo :04: Salut Assia30 C'est la TV ou le FAI qui déconne ? t'es chez quel opérateur (peut être que je peux faire qq chose )? Tourad tu va rire :confused: j'ai fait mon ménage ce matin, et comme tout les matins je tire tout même mon décodeur tv et en tirant j'ai tiré la fiche péritel :chut: voilà pourquoi j'avais plus de tv :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ah bon et portant Walah c ma femme qui ma pris en photo :04: et moi c'était .... qui m'a pris en photo :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Et vous avez certes le même paysage... Ma'lich hein, c'est votre vie après tout :drunk: Entre ceux qui attaquent et disent on se defend...Entre ceux qui volent et qui disent on nous vole...Entre ceux qui font la corruption et nous parle de paix...On aura tout vu... :closedeyes: Si tu le dis Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 et moi c'était .... qui m'a pris en photo :04: Celle au beau sourire...:rolleyes: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Celle au beau sourire...:rolleyes: :closedeyes: non non .... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Tourad tu va rire :confused: j'ai fait mon ménage ce matin, et comme tout les matins je tire tout même mon décodeur tv et en tirant j'ai tiré la fiche péritel :chut: voilà pourquoi j'avais plus de tv :chut: Je ne vais pas rire parce que j'ai vu pire. genre mon PC ne s'allume plus ... normal il y avait une coupure électrique dans la maison Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je ne vais pas rire parce que j'ai vu pire. genre mon PC ne s'allume plus ... normal il y avait une coupure électrique dans la maison Ok ouf ça va alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je vous souhaite de passer une bonne journée ! bye Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 non non .... Parait même qu'on ne peut pas l'oublier... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je vous souhaite de passer une bonne journée ! bye A toi aussi en gardant ce joli sourire :04: tu me passe l'adresse de ton dentiste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je vous souhaite de passer une bonne journée ! bye merci Dame de pique, à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 A toi aussi en gardant ce joli sourire :04: tu me passe l'adresse de ton dentiste :D :04:je n'ai pas besoin d'un dentiste je suis née avec :Lighten::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :04:je n'ai pas besoin d'un dentiste je suis née avec :Lighten::mdr: Ah bon moi on ma dit que j'ai eu mes premier dents après 7 mois c'est la 1ere fois que j'entends parler d'un bébé né avec les dents :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ah bon moi on ma dit que j'ai eu mes premier dents après 7 mois c'est la 1ere fois que j'entends parler d'un bébé né avec les dents :04: c'eest très rare mais ça arrive :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ah bon moi on ma dit que j'ai eu mes premier dents après 7 mois c'est la 1ere fois que j'entends parler d'un bébé né avec les dents :04: :o ehh oui j'étais pas comme les autres :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :o merci milka c'est toi qui es gentille :music_whistling: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :04:je n'ai pas besoin d'un dentiste je suis née avec :Lighten::mdr: :confused: tu es née dentise, avec un dentiste, chez un dentiste .... je crois que je suis perdu là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ca va les chevilles...? Ca enfle pas trop ?:rolleyes: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :o ehh oui j'étais pas comme les autres :ouiiii Personne n'est comme les autres (heureusement d'ailleurs) mais moi je ne me souviens pas de mes 1ere années (0 à 3 ou 4 ans) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 J’ai tellement envie de partir à la plage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Personne n'est comme les autres (heureusement d'ailleurs) mais moi je ne me souviens pas de mes 1ere années (0 à 3 ou 4 ans) :mdr: Moi j'en garde quelques souvenirs :mdr::chut: Bahhhhh j'ai envie d'aller au parc asterix ! Et y'a une vente privée de billet là...:rolleyes: Tourad, si tu veux y emmener tes enfants profites en... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 J’ai tellement envie de partir à la plage :o Sidi abd la3ziz, rocher noir, beni belaid ou el ouana Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr: Moi j'en garde quelques souvenirs :mdr::chut: Bahhhhh j'ai envie d'aller au parc asterix ! Et y'a une vente privée de billet là...:rolleyes: Tourad, si tu veux y emmener tes enfants profites en... Une amie m'a dit qu'elle part ce W.E mais je ne savais pas qu'il y avait une vente privée ? c'est a combien et sur quel cite ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts