Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Un amie m'a dit qu'elle part ce W.E mais je ne savais pas qu'il y avait une vente privée ? c'est a combien et sur quel cite ? Ca commence vendredi, on m'a dit qu on peut s'en sortir avec 6 euros le billet !! -70%... voyageprive.com Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Sidi abd la3ziz, rocher noir, beni belaid ou el ouana Non je veux partir ziama mensouriya ou bien les grotte Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Hmm J'ai crop envie d'aller au parc asterixxxxxx Ca fait des annéeeeeeees que je n'y suis pas allée !! Waw...Je fais le calcul :9 ans ! :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 il fait tellement beau que ça me donne envie de faire un p'tit voyage Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ca commence vendredi, on m'a dit qu on peut s'en sortir avec 6 euros le billet !! -70%... voyageprive.com Ah c très intéressant merci sab.dz bien que je sais que me p'tits loups vont me dire mais papa on veut aller a disneyland mais bon c'est moi qui aura le dernier mot c'est ça ou rien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 (:crazy:....) je te propose d'y aller avec Milka, elle a une folle envie d'aller se baigner...D'une pierre de coups ! ... ... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Hmm J'ai crop envie d'aller au parc asterixxxxxx Ca fait des annéeeeeeees que je n'y suis pas allée !! Waw...Je fais le calcul :9 ans ! :down: Pas de voiture? Pas envie d'aller seule? Pas les moyens? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ah c très intéressant merci sab.dz bien que je sais que me p'tits loups vont me dire mais papa on veut aller a disneyland mais bon c'est moi qui aura le dernier mot c'est ça ou rien :p C'est vrai que c'est vite ennuyant dysneland...Alors que asterix !! la grand splatch ! Le menir express ( waww je le faisait d'affilé lol ) Le tonerre de zeuss:crazy: Kho cro de souvenir :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 (:crazy:....) je te propose d'y aller avec Milka, elle a une folle envie d'aller se baigner...D'une pierre de coups ! ... ... :closedeyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Non je veux partir ziama mensouriya ou bien les grotte il fait froid dans les grottes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Pas de voiture? Pas envie d'aller seule? Pas les moyens? Un moment ça ne m'interessait plus...:D Apres les occasions ne s'etaient plus proposé... Et la ! L'envie vient ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 il fait froid dans les grottes :p Oui mai j’adore quant il fait froid :o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Oui mai j’adore quant il fait froid :o :crazy: :mdr: ma fhamna walou lorsqu'il fait beau vous cherchez le froid lorsqu'il fait froid vous demandez le soleil :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Un moment ça ne m'interessait plus...:D Apres les occasions ne s'etaient plus proposé... Et la ! L'envie vient ! Je parle de maintenant, qui t'empêche d'y aller? Tu dois bien avoir une ou plusieurs petites soeurs ou petits frères! Tu embarques tout le monde et tu va passer une belle journée en famille ou entre amies! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je parle de maintenant, qui t'empêche d'y aller? Tu dois bien avoir une ou plusieurs petites soeurs ou petits frères! Tu embarques tout le monde et tu va passer une belle journée en famille ou entre amies! J'ai que des grands frères:confused::down: Et ze suis la seule fille :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ohhhhhhh y emmener mon neveu !!! Tiens bonne idée ! Bon on vera ce qu'il proposeront vendredi... Bien que je ne pense pas avoir le temps :down: zviens de me rappeler de quelque chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 J'ai que des grands frères:confused::down: Et ze suis la seule fille :no: Aie! ... et pas d'amies? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr: ma fhamna walou lorsqu'il fait beau vous cherchez le froid lorsqu'il fait froid vous demandez le soleil :rolleyes: :mdr:Je vais te dire c que j’aime moi J’aime quant il fait beau, soliel avec un peut de SOUFFLE :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 J'ai que des grands frères:confused::down: Et ze suis la seule fille :no: et pourquoi cette tristesse Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ohhhhhhh y emmener mon neveu !!! Tiens bonne idée ! Bon on vera ce qu'il proposeront vendredi... Bien que je ne pense pas avoir le temps :down: zviens de me rappeler de quelque chose :confused: Ben voila... sa lui fera un très bon souvenir en compagnie de sa tante! Et t'es pas obliger d'y aller le vendredi non? Suffit de prendre 5 min le temps d'acheter les billets non? PS: tiens, je vais prévenir la famille aussi lol Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ohhhhhhh y emmener mon neveu !!! Tiens bonne idée ! Bon on vera ce qu'il proposeront vendredi... Bien que je ne pense pas avoir le temps :down: zviens de me rappeler de quelque chose :confused: Je pensais que t'avais oublié . Voila comment semer le doute et lancer des rumeurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ben voila... sa lui fera un très bon souvenir en compagnie de sa tante! Et t'es pas obliger d'y aller le vendredi non? Suffit de prendre 5 min le temps d'acheter les billets non? PS: tiens, je vais prévenir la famille aussi lol Si si, je te conseil de les acheter des vendreid car les place sont limité dans les ventes privé, et ça peut tres vite partir !! Mais j'sais pas si j'aurai le temps d'y aller...Entre le mariage a mon frere a preparer, mon boulot, et le depart au bled à preparer :confused: Bahh mon moral est retombé...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 et pourquoi cette tristesse Attends on la refait ! Zai que des grands frères :Jumpy::o Et ze suis la seule fille:clap: :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr:Je vais te dire c que j’aime moi J’aime quant il fait beau, soliel avec un peut de SOUFFLE :04: Je pense que tu n'est pas la seule a aimer ce climat et je rajouterais que t'aime bien profiter de ce temps pour marcher pieds nus sur le sable avc les p'tites vagues.... ou t'assoir sur un rocher les pieds dans l'eau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts