Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je pensais que t'avais oublié . Voila comment semer le doute et lancer des rumeurs :mdr: Même pas peur :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ça serait super si qlq puisse inventer un truc (genre apareil) qui fais remonter le moral .... il fera un succè chez nous Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Même pas peur :flex: Toi non mais ..... si :p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Si si, je te conseil de les acheter des vendreid car les place sont limité dans les ventes privé, et ça peut tres vite partir !! Mais j'sais pas si j'aurai le temps d'y aller...Entre le mariage a mon frere a preparer, mon boulot, et le depart au bled à preparer :confused: Bahh mon moral est retombé...:04: Mabrouk pour ton frère, laaqouba lik inchAllah (oé oé je sais que t'es pas pressée lol) Ben les ventes s'ouvrent a 7h du matin...donc tu peux bien passé, ou si tu veux je peux t'en acheter...si j'en trouve! Moi j'ai trouvé ce matin de super w end à Barcelone pour seulement 130€ en Hotel 5* pour 3 jours et deux nuit...de quoi donner envie!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ça serait super si qlq puisse inventer un truc (genre apareil) qui fais remonter le moral .... il fera un succè chez nous Sa existe deja, sa s'appelle l'argent! Sa marche dans 90% des cas...sauf lors de décès ou tentatives de suicide! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Mabrouk pour ton frère, laaqouba lik inchAllah (oé oé je sais que t'es pas pressée lol) Ben les ventes s'ouvrent a 7h du matin...donc tu peux bien passé, ou si tu veux je peux t'en acheter...si j'en trouve! Moi j'ai trouvé ce matin de super w end à Barcelone pour seulement 130€ en Hotel 5* pour 3 jours et deux nuit...de quoi donner envie!! :osi zontil :o J'vais en toucher quelques mots à ma mere ! Tiens pourquoi pas ! Franchement si tu peux, fais toi plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Attends on la refait ! Zai que des grands frères :Jumpy::o Et ze suis la seule fille:clap: :ouiiii voilà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :osi zontil :o J'vais en toucher quelques mots à ma mere ! Tiens pourquoi pas ! Franchement si tu peux, fais toi plaisir ;) Ben oép, comme je suis dans le sud...je ne peux aller au parc, donc je me rabats sur les destinations du sud^^ On verra inchallah, je ne suis pas pressé Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je pense que tu n'est pas la seule a aimer ce climat et je rajouterais que t'aime bien profiter de ce temps pour marcher pieds nus sur le sable avc les p'tites vagues.... ou t'assoir sur un rocher les pieds dans l'eau oui tout a fait juste sah c ts que j'aime fair :o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ben oép, comme je suis dans le sud...je ne peux aller au parc, donc je me rabats sur les destinations du sud^^ On verra inchallah, je ne suis pas pressé ;) voilà :mdr: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 J'ai faim !!!!!!:crazy::crazy::crazy: qui veut une salade de riz et une omelette au fromage ???:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :closedeyes: J donne ma part :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 j'ai tellement faim que je n'arrive plus à penser ni à réflechir !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 j'ai tellement faim que je n'arrive plus à penser ni à réflechir !!!! tel un tigre qui a reperer sa proie ...:28: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salém, vert et fiér je ne dirai pas non! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Envie de pouvoir me concentrer pour mes révisions Envie que mon éxamen orale de demain se passe bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 wa alaykum salam bel oiseau:D Inshallah qu'il se passera bien. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 wa alaykum salam bel oiseau:D Inshallah qu'il se passera bien. inchae allah zina:p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 J'ai trop mangé et je n'ai qu'une envie faire une sieste Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 et voilà plus qu'une bonne p'tite sieste ... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 et voilà plus qu'une bonne p'tite sieste ... Pkoi pas après le manger et un bon thé il n'y a pas mieux qu'une petite sieste dommage que je suis au bureau sinon Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je crois que je vais me chercher un p'ti coin pour dormir ... c'est bon je ne peux plus [ATTACH]1212[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :o :crazy:<<< C'est pour le tigre:o Pour le reste : :closedeyes: Et puis elle est ou Milka !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :o :crazy:<<< C'est pour le tigre:o Pour le reste : :closedeyes: Et puis elle est ou Milka !! :mdr: il est mort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :o :crazy:<<< C'est pour le tigre:o Pour le reste : :closedeyes: Et puis elle est ou Milka !! Cc chocolat et la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts