Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :28: il est cro beau mashallah ô que j'aurais aimé être une tigresse:down: [ATTACH]1213[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Cc chocolat et la :crazy: Bah alors ! T'iti ou ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bah alors ! T'iti ou ? :o tewahechetni :::::::::::::???:o J’été à la plage pour jeter un coup d’œil :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 tewahechetni :::::::::::::???:o J’été à la plage pour jeter un coup d’œil :mdr::cool: :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :music_whistling: :mdr:;) QUOI QUOI QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,,?? :beer: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 quel regard !!!! [ATTACH]1214[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 A en mettre les larmes aux yeux :eek::confused: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Envie de vous dire sahitou et de vous balancez une nouvelle :D vous aurez pas droit aux sujets de Rimelle , elle est suspendu pour une semaine à cause de son topic d'hier soir , elle demandait à Sabi pk elle répond pas à ses pv:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr: Yakhi Carica ! Ca va ? Pas trop k.o par les allers retours ? :o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 quel regard !!!! [ATTACH]1214[/ATTACH] Belle créature...qui sait redevenir terrible en un clin d'oeil... Bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bonjour à toi Rebelle25, en esperant que tu es le dernier de la liste :confused: Deja 25 bezeff... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Belle créature...qui sait redevenir terrible en un clin d'oeil... Bonjour tout le monde... sutout son regard, il est magnifique sur cette photo Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bonjour à toi Rebelle25, en esperant que tu es le dernier de la liste :confused: Deja 25 bezeff... Quelle liste? Celle des rebelles? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Quelle liste? Celle des rebelles? Lol. Oui, celle-ci. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bonjour à toi Rebelle25, en esperant que tu es le dernier de la liste :confused: Deja 25 bezeff... :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr: Yakhi Carica ! Ca va ? Pas trop k.o par les allers retours ? :o non rani tjs fi l'aller mazal le retours :mdr: Elle voulait koi rimelle , c'est pas un homme par hasard ou une contre nature:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 non rani tjs fi l'aller mazal le retours :mdr: Elle voulait koi rimelle , c'est pas un homme par hasard ou une contre nature:rolleyes: Lol, as tu es la bas ? ah ce qui est dit en pv, reste en pv cher ami;) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Lol. Oui, celle-ci. 25 n'est pas par rapport à la liste...c'est simple à deviner... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Et jusqu'a preuve du contraire, elle est une femme... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Lol, as tu es la bas ? ah ce qui est dit en pv, reste en pv cher ami;) non je voulais savoir si c'est la drague ou non , g une théorie sur elle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 25 n'est pas par rapport à la liste...c'est simple à deviner... Oui, c'etait de l'humourrrrrrrrrrrr:confused: Carica, toi et tes theories hein:confused: :D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Oui, c'etait de l'humourrrrrrrrrrrr:confused: Carica, toi et tes theories hein:confused: :D :mdr::mdr: Je pense que c'est un homme ou une contre nature:zorro: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Oui, c'etait de l'humourrrrrrrrrrrr:confused: Carica, toi et tes theories hein:confused: :D:D T'inquiète, je l'ai bien saisi...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 non je voulais savoir si c'est la drague ou non , g une théorie sur elle:D Ce quoi tout sa :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts