Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 euuuh g peu etre mal comprit mais bon on peu pas eviter les embetement mais figure toi que je me disait que c de ma faute qu'on me drague .............une vrai naive La drague est un art je pense...et ce qu'on voit aujourd'hui dans la rue c'est de l'agression et non pas de la drague...du harcèlement... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 La drague est un art je pense...et ce qu'on voit aujourd'hui dans la rue c'est de l'agression et non pas de la drague...du harcèlement... la faute a ki : les filles qui se prennet la tete ou les mecs trop impudiques et impolis Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 la faute a ki : les filles qui se prennet la tete ou les mecs trop impudiques et impolis Aux mecs impolis bien sûr et aux filles qui aiment bien leur jeu... Le reste des autres filles payent les frais des sottes... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 voila ..............don c pas interdit de se fair belle en sorttant Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 voila ..............don c pas interdit de se fair belle en sorttant Euh, t'es comment?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Euh, t'es comment?:o tres complexée voila:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 sab stouta Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 sab stouta j'adore ce terme Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 tres complexée voila:rolleyes: Non en te faisant belle...tu deviens comment? tu ferais fondre un glacier?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 j'adore ce terme idem dommage j'avais envie d'une tit dispute avec sab mais j'avais pas vue quelle etait absente flute alors :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Non en te faisant belle...tu deviens comment? tu ferais fondre un glacier?:D euhhhhhhhhh non je dirais plutot "petite mignone innocente" Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 idem dommage j'avais envie d'une tit dispute avec sab mais j'avais pas vue quelle etait absente flute alors :cupidarrow: haha tu la takine toi aussi tt a leur je lui ai dit que jémé pas son avatar :p... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 euhhhhhhhhh non je dirais plutot "petite mignone innocente" Que demander de plus...Allah ybarek...tout comme moi...Mignon innocent...(pas trop quand même)... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Que demander de plus...Allah ybarek...tout comme moi...Mignon innocent...(pas trop quand même)... ATTEND LA T UN GARCON,,????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 haha tu la takine toi aussi tt a leur je lui ai dit que jémé pas son avatar :p... tu as l'aire hyper excité ta mangé du lion? :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 tu as l'aire hyper excité ta mangé du lion? :beer_smile: VOILAAA mregtli :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 haha tu la takine toi aussi tt a leur je lui ai dit que jémé pas son avatar :p... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ATTEND LA T UN GARCON,,????:eek: Euh je pense que oui...jusqu'à preuve du contraire... Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 VOILAAA mregtli :crazy: quesqui ne vas pas chez les Grecs Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Euh je pense que oui...jusqu'à preuve du contraire... je te jure que jté pris pour une fille.............m'as tu trouvé un peu indiscrete dans mes premier com:54:..............la c vrai je devien rouge ...... et puis rebelle por un garcon ca s'ecrit "rebel"...........omg Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 quesqui ne vas pas chez les Grecs j'en sais rien une excitation debordante de liberté Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 beaucoup de mal et qu'une seul proie sa ne présage rien de bon Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je te jure que jté pris pour une fille.............m'as tu trouvé un peu indiscrete dans mes premier com:54:..............la c vrai je devien rouge ...... et puis rebelle por un garcon ca s'ecrit "rebel"...........omg Non Rebel c'est en Anglais je crois...en Français, c'est Rebelle pour les deux genres... C'est pour cette raison que je t'ai demandé toute à l'heure si tu rougissais ou pas en me parlant... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 beaucoup de mal et qu'une seul proie sa ne présage rien de bon mmmmmmmmmmm donc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Non Rebel c'est en Anglais je crois...en Français, c'est Rebelle pour les deux genres... C'est pour cette raison que je t'ai demandé toute à l'heure si tu rougissais ou pas en me parlant... omg je suis desolée .....si g fé des depassements Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts