Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je me demande comment est cette fourumiste ???? :rolleyes: il parait qu'elle est :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 mmmmmmmmmmm donc.... Donc fais gaff a tes fesse Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 omg je suis desolée .....si g fé des depassements T'es sérieuse? il n'y avait pas le moindre dépassement...;) Avoue quand même que j'ai su te mettre à l'aise pour parler... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Donc fais gaff a tes fesse g pas compris l fraz ............amsi je trouve qu'elle est impudique o sens propre .......donc un peu de respet Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 T'es sérieuse? il n'y avait pas le moindre dépassement...;) Avoue quand même que j'ai su te mettre à l'aise pour parler... ma foi , oui mai pas aussi attentionné qu'une fille je m'excuse encors une fois ...et sincerement g honte Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ma foi , oui mai pas aussi attentionné qu'une fille je m'excuse encors une fois ...et sincerement g honte Heureusement, c'est ce qui fait que je ne le suis pas pour de vrai...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 g pas compris l fraz ............amsi je trouve qu'elle est impudique o sens propre .......donc un peu de respet :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Heureusement, c'est ce qui fait que je ne le suis pas pour de vrai...:mdr: voila j'alais ecrire qu'heureusement c du virtuel Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :chut: koi??? ET PUIS J4AIME PAS TON AVATAR TOI AUSSI Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Heureusement, c'est ce qui fait que je ne le suis pas pour de vrai...:mdr: JE CROIS QUE G FAIT LA PLUS GROSSE GAFFE DE MA VIE Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 des envies de chips à la crevette :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 koi??? ET PUIS J4AIME PAS TON AVATAR TOI AUSSI par ce que tu na le sens de l'observation et toc :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 de décolle dans 2 mn salam Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 JE CROIS QUE G FAIT LA PLUS GROSSE GAFFE DE MA VIE Comment ça? tu regrettes de m'avoir parlé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 de décolle dans 2 mn salam Ciao à demain inch'allah bonne fin de soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Comment ça? tu regrettes de m'avoir parlé? EUH UN PEU OUI :o MAIS BON...c pas de ta fote je suis come ça Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ciao à demain inch'allah bonne fin de soirée Hum Assia :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 @ sourire d'enfer: tu veut bien passer sous l'oeil de miscroscope afin qu'on te vois Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 @ sourire d'enfer: tu veut bien passer sous l'oeil de miscroscope afin qu'on te vois pk ça??? g pas compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Hum Assia :surprise: Quoi Riadh j'ai dit un truc de travers ? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 EUH UN PEU OUI :o MAIS BON...c pas de ta fote je suis come ça Donc là je devrais ne plus te parler c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 EUH UN PEU OUI :o MAIS BON...c pas de ta fote je suis come ça ééééééé oooo ne te complexe surtt pas jté dit que c pas ta fote:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Donc là je devrais ne plus te parler c'est ça? nooooooooon g pas dit ca moi ............:eek: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ééééééé oooo ne te complexe surtt pas jté dit que c pas ta fote:p Loin de là, en plus, ce n'est la faute à personne, même pas de quoi dire qu'il ait eu une faute... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Loin de là, en plus, ce n'est la faute à personne, même pas de quoi dire qu'il ait eu une faute... mmmmmmm oui je c pas pk j'ai dit ca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts