Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Awaaaah, je te souhaite la guerison et tu me dis que je suis méchante ! Tu vois quand je dis que tu es ingrate...:28: ... :evilguy: z'cuse on a postée en même temps roooo ça va toi allez bisous à demain :D:p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 oui je vais mieux merci sousou j'espère que toi aussi sa va :o Contente que tu vas bien ma nouss... @rebelle: c'est hi -salut- en japonais...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 z'cuse on a postée en même temps roooo ça va toi allez bisous à demain :D:p Repose toi bien Assia :o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 c'est quoi ça ? de la drogue ? @ Sabi : méchante fille mais tu es vraiment méchante avec moi tu me deteste à ce point ? .... @ Souema : t'en fais pas j'avais compris que tu étais occupée ;) Un médicament que se procurent les drogués... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Contente que tu vas bien ma nouss... @rebelle: c'est hi -salut- en japonais...:mdr: Merci pour l'information... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Merci pour l'information... ZE t'en prie...:o Assia essai de te reposer un peu... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Contente que tu vas bien ma nouss... @rebelle: c'est hi -salut- en japonais...:mdr: merci sousou elle es ou pano j'espère quelle va bien et nounours je lé pas vus aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 merci sousou elle es ou pano j'espère quelle va bien et nounours je lé pas vus aujourd'hui Pour pano' elle est en plein periodes d'exam... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 merci sousou elle es ou pano j'espère quelle va bien et nounours je lé pas vus aujourd'hui Pour ma part, je vais bien merci^^ Toi sa va? T'es pas tombée malade? plus de fievre? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Donc souema tu regardes encore les mangas? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Pour ma part, je vais bien merci^^ Toi sa va? T'es pas tombée malade? plus de fievre? Whooooah trop bizarre vs deux...:confused: Si Si hier elle avait de la fièvre ma pauvre nouss. nouss: c dure depui longtemps ta fièvre??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Donc souema tu regardes encore les mangas? Pourquoi encore?? y'a un time limite pour ça??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Pour ma part, je vais bien merci^^ Toi sa va? T'es pas tombée malade? plus de fievre? :eek::eek: waw contente que tu va bien ben j'ai pris des médicament sa c calmé hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Pourquoi encore?? y'a un time limite pour ça??:confused: Je ne sais pas...j'ai juste posé la question...je ne connais même pas ton âge...donc ce n'était pas pour comparer ce que tu regardais à ton âge ou autre... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je ne sais pas...j'ai juste posé la question...je ne connais même pas ton âge...donc ce n'était pas pour comparer ce que tu regardais à ton âge ou autre... :D Oui ça m'arrive de regarder des mangas... pas toi??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :eek::eek: waw contente que tu va bien ben j'ai pris des médicament sa c calmé hamdoullah Wa jazah el hmd! Tu ne devrai plus faire cette tete depuis le temps! Alors qu'as tu fait de beau de ta journée? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :D Oui ça m'arrive de regarder des mangas... pas toi??:confused: Maintenant on va parler âge...t'as quel âge alors?:artist: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Maintenant on va parler âge...t'as quel âge alors?:artist: :confused: Wech dekhel mon age mnt? Et bein j'suis d'age a encore regarder des mangas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Wa jazah el hmd! Tu ne devrai plus faire cette tete depuis le temps! Alors qu'as tu fait de beau de ta journée? oui c vrai depuis le temps mais comme même marrant ben rien de spécial il fait trop froid j'ai préférer resté a la maison pour pas prendre encore froid Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :confused: Wech dekhel mon age mnt? Et bein j'suis d'age a encore regarder des mangas:D Donc tu dois avoir entre 19 et 21 ans...Allah ybarek... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salém, envie que les éxamens yakhlaaaaaaaaaaaaaasssssssssouuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salém, envie que les éxamens yakhlaaaaaaaaaaaaaasssssssssouuuuuuuuuuuuuuuu asfourra c bientôt fini Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 oui c vrai depuis le temps mais comme même marrant ben rien de spécial il fait trop froid j'ai préférer resté a la maison pour pas prendre encore froid T'as bien raison, j'aurai donner n'importe quoi pour rester chez moi aujourd'hui!! J'ai besoin de repos ces temps ci Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salém, envie que les éxamens yakhlaaaaaaaaaaaaaasssssssssouuuuuuuuuuuuuuuu Salam Ma 3ousfoura........courage ma belle il ne reste pas beaucoup... @rebelle::chut: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 merci mais la je me sens découragé! j'ésseye de réviser mais rien! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts