Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ah ouais :04: ? Coucou ma p'tite soue ... alors ça va ? Un p'ti coucou à tout le monde, j'espère que vous allez bien ... Alors nounours c'était comment ta journée avec tes invités ? :p Oula, quel plaisir!! Ben tres belle journée, j'en ai bien profité, on est parti visiter un peu la région^^ Toi sa va avec tes exams? Sa se passe? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :eek: c'était donc moi la vam... xD. J'suis là pour quelques minutes mais pitié on ne parle pas examen ok :D. oki zina, alors ça va?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :eek: c'était donc moi la vam... xD. J'suis là pour quelques minutes mais pitié on ne parle pas examen ok :D. coucou pano sa va toi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Wechbiiiiiiiik?:confused: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Oula, quel plaisir!! Ben tres belle journée, j'en ai bien profité, on est parti visiter un peu la région^^ Toi sa va avec tes exams? Sa se passe? PASSE MOI CHWIYA:p SAB WACHE BIK? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 tu étais ou encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 tu étais ou encore :D :mdr: Nan, nan !! pas comme hier ! Pas d'invités !! :mdr: J'etais en train de faire la vaisselle Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr: J'etais en train de faire la vaisselle la vaisselle ! dans quel tenue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr: Nan, nan !! pas comme hier ! Pas d'invités !! :mdr: J'etais en train de faire la vaisselle :mdr: je pensé que tu étais bloqué encore met cette fois la ou tu voulais allé hier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 la vaisselle ! dans quel tenue ? :confused: Tenue habituelle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr: je pensé que tu étais bloqué encore met cette fois la ou tu voulais allé hier :mdr: :mdr: Missonnnnnnnnnnnnte ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :confused: Tenue habituelle:D pantalon ou robe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr: je pensé que tu étais bloqué encore met cette fois la ou tu voulais allé hier :mdr: au sanitaire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 pantalon ou robe ? Sari indien...( en même temps si c'est un sari...C'est indien:D) ... ... ... :confused: Lyoum pantalon:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr: Missonnnnnnnnnnnnte ! :closedeyes: ta pas compris que tu était bloqué la bas parce que ta eu des invité :mdr: et ta pas pu ressortir :D je suis pas méchante Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 pantalon ou robe ? Jeba...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ta pas compris que tu était bloqué la bas parce que ta eu des invité :mdr: et ta pas pu ressortir :D je suis pas méchante :mdr: C'est ce que j'avais dis a Habiba au tel...Heuresuement qu'ils sont arrivé avant..SInon je ne sais pas comment j'aurais fais :eek: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Envie de rien:o Salam ala'ykoum:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 au sanitaire ? Hier, j'etais bloquée dans la chambre:confused: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Sari indien...( en même temps si c'est un sari...C'est Lyoum pantalon:04: j'adore ...si seulement je pouvais jeter un coup d'oeuil sur ta cuisine, voir en grand plan, ta surface de travail Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Envie de rien:o Salam ala'ykoum:o wa alaykum salam :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Envie de rien:o Salam ala'ykoum:o zazou Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ahhhhhhhh ...hihi on se reconnais entre vampirettes...-_-" Sinon il a quoi tn tel non mais* J'espère que tu vas bien et que ça été pour tn exam d'aujourd'hui??? :mdr: dans mon cas s'est aggravé ... xD Euh ... tu as essayer de m'appeler hier ou lyoum ? Parce que là je n'ai pas encore eu l'occasion de le recharger tiens j'vais le faire là ;) -J'veux tout savoir- oki zina, alors ça va? =p Hamdouli'elleh j'espère que c'est en cas aussi ... :D. coucou pano sa va toi Pas mal et toi ? -Il fait trop chaud - Oula, quel plaisir!! Ben tres belle journée, j'en ai bien profité, on est parti visiter un peu la région^^ Merciiii cher madz et bien contente pour vous Pour répondre à ta question on va dire que jusque là HMD. Merciii à toi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 wa alaykum salam :28: Quoi :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts