Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je me join a sab et kastor :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Suis sure que tu etais en train de galerer à chercher des mouticounes en reponses aux miens ! Mais tu as vite delaisser car tu as bien vu que c'etait peine perdue:D:D:D :evilguy: tssssssssss j'ai pas de temps a perdre avec tes bla bla bla :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Tu me vouvoie maintenant ? non tu as raison pas par arrogance, uniquement par pretention...:D j'allais dire quelques choses ... mais comme j'ai promis, donc coool kastor cool Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 tssssssssss j'ai pas de temps a perdre avec tes bla bla bla :D Me dit-elle!!!!!!!!!!!!!! ALors qu'hier tu me reclamais ou je les trouvé...:closedeyes: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 bsr tt le monde ,sabi ,nouss et les autres :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 j'allais dire quelques choses ... mais comme j'ai promis, donc coool kastor cool *** *** Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Pour vous expliquer la situation , faut que j'écris un livre:confused: J'attends la situation finale , pour écrire un beau topic et tout raconter à mes chères zamis de FA:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 bsr tt le monde ,sabi ,nouss et les autres :crazy: bonsoir milka Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ah deja ma pano'...Oui ça été juste qu'on été super épuisée en rentrant...trop fatiguante la journée d'hier... yaré yaré...E vérifie tn tel je t'appellerai après......... Bon Courage.......Groos Bisous ma Zolie... @3ousfoura : ça sera sans blem Inchallah Ah ben ce n'est déjà pas mal que j'sois passée non ? :p D'accord à la bonheur et avant d'oublier passe un grand bonjour à tamtam Au fait feroujja 1m85 te passe le salut également =p Merciii ma p'tite soue j'te dis à taleur alors ;) Ps. surtout pas sans moi hein :04: salutaté panonétta, ça va té wella lalétta ? Salut Kastor, ça va ça va mis à part le temps qu'il fait j'espère que t'ailles bien aussi ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je me join a sab et kastor Nous sommes pas chez lyz, ici on parle des envies , Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 bsr tt le monde ,sabi ,nouss et les autres :crazy: Bonsoir Milka :o @Zazou : Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 bsr tt le monde ,sabi ,nouss et les autres :crazy: Bonsoir chicoulat:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Il ne sait ainsi donc pas tenir les promesses... A quoi bon... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bonsoir Milka :o @Zazou : :(Regarde moi et écoute moi quand je parle:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bonsoir chicoulat:D Bonsoir Milka... Sinon zaama ma jumelle qu'est ce que tu me cache hein...:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bonsoir chicoulat:D au Zazou et la bsr ma chér :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salut Kastor, ça va ça va mis à part le temps qu'il fait j'espère que t'ailles bien aussi ^^. j'ai promis d'etre sage, arretez de me provoquer, ... je ne sais pas tailler et personne ne me taille actuellement Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 merci ma chére souema Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :(Regarde moi et écoute moi quand je parle:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ah ben ce n'est déjà pas mal que j'sois passée non ? :p D'accord à la bonheur et avant d'oublier passe un grand bonjour à tamtam Au fait feroujja 1m85 te passe le salut également =p Merciii ma p'tite soue j'te dis à taleur alors ;) Ps. surtout pas sans moi hein :04: Ahhhhh tu m'a tan manqué en plus...Grrrrrr Oki Oki san blem le msg vas passé...:confused: kech nhar... Sallliiiiiiiiiii bezzaaaaaaf a ma feroudja chérie....et passe lui un bisous de ma part. Oui Oui matkhafich nti hiya essah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bonsoir Milka... Sinon zaama ma jumelle qu'est ce que tu me cache hein...:28: Je ne cache rien ma zummelle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Il ne sait ainsi donc pas tenir les promesses... A quoi bon... :noexpression: que dis tu sab, ... je suis désolé mais ce topic parles d'envi, et c'est la réalité et ça n a rien a voir avec les promesses. c'est le syndrome de douteuse qui te commence "m'wessewssa" Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 merci ma chére souema Mais de rien ma 3ousfoura..........:o:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je ne cache rien ma zummelle:confused: Mais Ouii.......:dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts