3ousfoura 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Envie de vous dire bon fin de soirée Envie de vous dire merci a tous, sab souema nouss pano madz et kastor désoler pour ceux que je n'ai pas citer! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 que dis tu sab, ... je suis désolé mais ce topic parles d'envi, et c'est la réalité et ça n a rien a voir avec les promesses. c'est le syndrome de douteuse qui te commence "m'wessewssa" Sah, je le suis. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ze n'ai plus ma place ici:down: J'y vais:( portez vous bien A bientôt:( Salam alay'koum:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Envie de vous dire bon fin de soirée Envie de vous dire merci a tous, sab souema nouss pano madz et kastor désoler pour ceux que je n'ai pas citer! bonne soirée a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ze n'ai plus ma place ici:down: J'y vais:( portez vous bien A bientôt:( Salam alay'koum:bawling: moi je suis la Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ze n'ai plus ma place ici:down: J'y vais:( portez vous bien A bientôt:( Salam alay'koum:bawling: Ew pourquoi tu dis ca toi?? reste là avc moi tchou........ Aller Aller:confused: Bon courage Zwiwcha... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ze n'ai plus ma place ici:down: J'y vais:( portez vous bien A bientôt:( Salam alay'koum:bawling: :46: awaaaaaaahhhhh risti ici !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 moi je suis la Mici ma Noussette:o Sabi et Soue :closedeyes::closedeyes::down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Aya c'est moi qui vous laisse alors...:04: :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Mici ma Noussette:o Sabi et Soue :closedeyes::closedeyes::down: Wech dertlek tani?? je t'ai demandé de rester avc moi ...:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Aya c'est moi qui vous laisse alors...:04: :beer_smile: Roooo naaan reste:down: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Wech dertlek tani?? je t'ai demandé de rester avc moi ...:angel_not: Tu voulais me taper:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Tu voulais me taper:music_whistling: Quand ça?? Non mais j'pourrai pas taper ma jumelle moi:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ze reviens après les zamis , gros bisous^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Quand ça?? Non mais j'pourrai pas taper ma jumelle moi:o Roo je t'adore ma jumelle:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Tu voulais me taper:music_whistling: j'ai rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!:54: mafehamete walou Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 j'ai rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!:54: mafehamete walou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Roo je t'adore ma jumelle:o Ya Omriiii Ya Omriiiiii Aller a toute.; @milka: Crise de jumelle c'est rien tkt....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 J vois que Zazou a deconnectée :down: Passez une bonne soirée Zazou et 3ousfoura Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr::mdr: :o :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Dites...Petite question qui me trotte dans la tête...Pour être un peu serieux... Pour ceux qui s'y connaissent... Selons vous, c'est dangereux pour une femme de vivre seule ? En Algérie je veux dire ? Sachant que dans son quartier il y a de la famille...? :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Envie de vous dire bon fin de soirée Envie de vous dire merci a tous, sab souema nouss pano madz et kastor désoler pour ceux que je n'ai pas citer! Merciii à toi 3ousfoura, bonne soirée et bon courage à toi aussi. Euh ... il est passé où le nounours encore ? . Ps. soue' message transmis ... j'y vais là bonne soirée à tous et à une autre fois ;) -Cette fois ci c'est la bonne xD-. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Dites...Petite question qui me trotte dans la tête...Pour être un peu serieux... Pour ceux qui s'y connaissent... Selons vous, c'est dangereux pour une femme de vivre seule ? En Algérie je veux dire ? Sachant que dans son quartier il y a de la famille...? :o Tout dépend de la ville, du quartier, des gens qui t'entoure... Mais la vraie question serai plutot... pourquoi vouloir vivre seule en Algérie? Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Tout dépend de la ville, du quartier, des gens qui t'entoure... Mais la vraie question serai plutot... pourquoi vouloir vivre seule en Algérie? Lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :D Et si non l'Algérie ne rime pas avec... jungle^^ Le plus dure sa sera de gagner sa vie seule! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts