Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Et si non l'Algérie... ne rime pas avec jungle^^ Le plus dure sa sera de gagner sa vie seule! Tu sais pourquoi je dis ça en fait... IL m'est parfois arrivé a me retrouver seule dans la maison familiale, y dormir seule... Et on me disait, ressaissait sans cesse qu'il ne fallait pas, c'est dangereux si les gens autour l'apprennent etc... D'ou ma question en fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Tu sais pourquoi je dis ça en fait... IL m'est parfois arrivé a me retrouver seule dans la maison familiale, y dormir seule... Et on me disait, ressaissait sans cesse qu'il ne fallait pas, c'est dangereux si les gens autour l'apprennent etc... D'ou ma question en fait... Forcement que sa peut présenter un risque. Ils vont se dire... tiens une jeune fille, seule, venu de France (synonyme de tendre brebis) Donc oé c'est a éviter... mais une fois que tu vis labas et que les gens te connaisse... sa peut aller, meme si la société le vois forcement mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Hmm...D'accord ! Merci Madz pour tes precisions :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Hmm...D'accord ! Merci Madz pour tes precisions :o De rien sab... en espérant que tu n'aura pas l'idée d'aller vivre seule labas^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 De rien sab... en espérant que tu n'aura pas l'idée d'aller vivre seule labas^^ oui je suis de ton avis Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Tu es là toi :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :D :mdr: :14: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Re' mes amis...Envie que ma mère rentre a la maison...... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 oui je suis de ton avis Je me méfie de ses sautes d'humour ! Elle est capable de tout, c'est la le pb lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Tu es là toi :closedeyes: :28: ah met je pars si tu veux ,ne m'appelle pas alors tsssss Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je me méfie de ses sautes d'humour ! Elle est capable de tout, c'est la le pb lol C'est qui " Elle " :06: La femme ? Sab ? Euhh.......? :surrender: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ah met je pars si tu veux ,ne m'appelle pas alors tsssss blablabla c'etait affectueux missonte :down: ********************** :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je me méfie de ses sautes d'humour ! Elle est capable de tout, c'est la le pb lol ta vus comment elle es avec moi mais au fond elle je c quelle m'aime bien :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ceci étant dit...Je ne vais pas tarder...:o Passez une bonne soirée :04: Salam alaykum :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :confused: ( L'espoir fait vivre...) :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ceci étant dit...Je ne vais pas tarder...:o Passez une bonne soirée :04: Salam alaykum :D:D:D ben tu pars bien tôt ce soir wa alaykom salam Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Envie de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ceci étant dit...Je ne vais pas tarder...:o Passez une bonne soirée :04: Salam alaykum :D:D:D Passe une bonne soirée, repose toi bien! W alaykoum salam Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 J'la ferai à la version vampire tu te rappelle ? Suffit de dire mais ils sont tous partie ! Pour que ! Bam ! Ils reapparaissent...:D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Envie de rien :closedeyes: :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ceci étant dit...Je ne vais pas tarder...:o Passez une bonne soirée :04: Salam alaykum wa3lykom selam sabi ,:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :closedeyes: :bye: tu me fais la tête:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 nounours tu es encore la Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 nounours tu es encore la Et Hop comme par magie...Nounours va apparaitre.......:confused: 1 2 3 . . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts