Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Wawww .. non seulement j'ai fait un atterissage d'urgence mais en plus je ne retrouve personne sur la piste .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je ne sais pas .... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Wawww .. non seulement j'ai fait un atterissage d'urgence mais en plus je ne retrouve personne sur la piste .... que va t'on faire sans la perle rare ? sou2AL YEB9A MATROUH Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je rapplle que je décolle dans quelque minutes , il parait que le pbm sur l'engin a été réparé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bonne nuit tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :o Je viens de recevoir un appel :o On vient me chercher pour aller prendre une glace :o:D :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salam a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bonne nuit tous le monde bonne nuit kho Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 na***ma c'es ton prénom ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je décolle inchallah dans 2mn Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je décolle inchallah dans 2mn bonne nuit a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :closedeyes: :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :dots: Tu es là ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je reste encore ... il parait que le pbm sur l'appereil n'a pas été réparé dans je patiente encore :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Tu es là ce soir ? ben oui j'ai eu une déconnexion depuis hier jusqu'à se matin sans internet ,ni télé ,ni téléphone :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ben oui j'ai eu une déconnexion depuis hier jusqu'à se matin sans internet ,ni télé ,ni téléphone :mad: Bien fait !! Bon j'y vais ... A ce soir inshallah ;) salammmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bien fait !! Bon j'y vais ... A ce soir inshallah ;) salammmmm a ce soir bonne glace ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 a ce soir bonne glace ;) ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 tu veux sucer ... une glace ? bonsoir kastor c pas moi qui va manger une glace mais sab Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salam c'est réglé .. je décolle Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bonsoir kastor c pas moi qui va manger une glace mais sab .... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 BONSOIR §§ salut, netteté , j'ai remarqué ton abscence, tu as laissé un grand trou Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bonsoir NouSsette la glace ça se mange pas ! ok tu as bien compris se que je voulais dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts