Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ah bon ? :rolleyes: je ne sais pas si tu as vu la tempete de guatemala Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je vois pas le rapport :crazy: faut qu'il y est un rapport, le tempete qui est passé par guatemala , a laissé un grand trou en plein centre ville, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Envie de vous dire que je suis soulagé! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Envie de vous dire que je suis soulagé! Content pour toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Envie de vous dire que je suis soulagé! Ouff!! C'est bon t'haniti? Fini les exams? Haya mala dirilna T3am demain inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ah ok ! bien je me porte pas mal du tout et toi ? moi, ... j'ai envi d'un appero, une assiette frite, du harrissa, un bon steak saignant, de la salade laitu quelques olives noirs, du vinaigre, deux bierres, un camembert, voila Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Ouff!! C'est bon t'haniti? Fini les exams? Haya mala dirilna T3am demain inchAllah non madz c pas les éxames(je finis pas avant la fin Juin) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 non madz c pas les éxames(je finis pas avant la fin Juin) Aie! Bon courage alors, Allah ynajhek inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salam asfoura et nenette et madz vous allez bien j'espère Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 coucou nouss !!!!!!!! ca va bien et toi ??? faut vraiment qu'on se boit ce café ! oui inchallah préviens moi quand tu veut j'ai eu ton message j'ai déjà signer la pétition merci Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ça va tant que pinkly va bien! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 oui inchallah préviens moi quand tu veut j'ai eu ton message j'ai déjà signer la pétition merci et moi on m`invites pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salam asfoura et nenette et madz vous allez bien j'espère W salam princesse! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 et moi on m`invites pas? ben si tu peut prendre l'avion et nous rejoindre ok pas de souci Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 W salam princesse! :o tout sa je c que c en référence a princesse sarah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Envie de vous dire Salam les amiiiiiiiiiiiiis......... Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Envie de vous dire Salam les amiiiiiiiiiiiiis......... salut zinouna ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Envie de vous dire Salam les amiiiiiiiiiiiiis......... W alaykoum salam sa va souema?! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Envie de vous dire Salam les amiiiiiiiiiiiiis......... wa alaykom salam sousou sa va Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ben si tu peut prendre l'avion et nous rejoindre ok pas de souci ok je vais discuter avec mon pilot pour voir si mon avion priver n`est plus en panne, on boira du cafe en france et puis on ira au sud d`afric Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salut zinouna ça va? Yo 3ousfourati, madz et ma nouss chérie...:o ça va hamdoulileh j'espère que c'est le cas pour vous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ok je vais discuter avec mon pilot pour voir si mon avion priver n`est plus en panne, on boira du cafe en france et puis on ira au sud d`afric si il es en panne ne prend pas de risque Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Yo 3ousfourati, madz et ma nouss chérie...:o ça va hamdoulileh j'espère que c'est le cas pour vous:) oui hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 si il es en panne ne prend pas de risque s`il est en panne, je viendrai sur mon yatch ca te dirai des vacances au bord de mon yatch? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 s`il est en panne, je viendrai sur mon yatch ca te dirai des vacances au bord de mon yatch? toi tu reviens en force :mdr: bon je veut pas avoir de problème avec zawacha :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts