3ousfoura 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 toi tu reviens en force :mdr: bon je veut pas avoir de problème avec zawacha :D nouss normal car il demande de trop que parfois nhab néthana mennou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 toi tu reviens en force :mdr: bon je veut pas avoir de problème avec zawacha :D mais zawcha sera la maitresse de bord du yatch, on sera heureux de t` acceuillire le yatch est notre nid d`amour moi et elle Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 mais zawcha sera la maitresse de bord du yatch, on sera heureux de t` acceuillire le yatch est notre nid d`amour moi et elle tu te ratrappe bien :D:nopity::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 allez mes amis je dois aller dormir, je suis fatigue bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 allez mes amis je dois aller dormir, je suis fatigue bonne nuit bonne nuit pinky repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Salaaaaaaam alikom Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Salaaaaaaam alikom wa alaykom salam sa fait un moment comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 wa alaykom salam sa fait un moment comment va tu nouuuuuuuuuusss je vais bien hamdoullilah et toi ma soeur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 nouuuuuuuuuusss je vais bien hamdoullilah et toi ma soeur ? hamdoullah aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 hamdoullah aussi ;) t'as l'air contente :D raconte koi de 9 ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Envie d'un très gros câlin Bonsoir tout le monde:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 t'as l'air contente :D raconte koi de 9 ? ah bon tu vois sa comment toi :mdr: on dis toujours hamdoullah je suis en bonne santé c l'essentiel rien de spécial et toi ta recherche :D elle a avancé Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Envie d'un très gros câlin Bonsoir tout le monde:o Bonsoir ma jolie...:o:o Vient chez moi ma belle :hug: Sinn ca va mieu?? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Envie d'un très gros câlin Bonsoir tout le monde:o bonsoir zazou toi et t envie :mdr: tu manque d'affection :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ah bon tu vois sa comment toi :mdr: on dis toujours hamdoullah je suis en bonne santé c l'essentiel rien de spécial et toi ta recherche :D elle a avancé je sais que t contente j'ai un 6eme sens :D sinon pour moi c'est moooooooooooort Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bonsoir ma jolie...:o:o Vient chez moi ma belle :hug: Sinn ca va mieu?? Salut ma zumelle adorée:o Ouais ça va mieux qu'hier:p et toi ça va ma belle?! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je sais que t contente j'ai un 6eme sens :D sinon pour moi c'est moooooooooooort de mon coté rien de spécial allez dis moi qu'es qui te fait croire sa :p sa viendra inchallah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Salut ma zumelle adorée:o Ouais ça va mieux qu'hier:p et toi ça va ma belle?! Oui tant que tu vas bien ma zumelle chérie j'suis super bien:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bonsoir zazou toi et t envie :mdr: tu manque d'affection :D Bonsoir Noussette:o Bah tu sais le câlin de la part de qui:closedeyes:sinon de la part des autres j'en reçois le temps que je veux pas comme l'autre câlin spécial hasna fi sna:down::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 de mon coté rien de spécial allez dis moi qu'es qui te fait croire sa :p sa viendra inchallah bah ché pas j'ai ressenti ta joie :rolleyes: bah alors tu m'aides pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bonsoir Noussette:o Bah tu sais le câlin de la part de qui:closedeyes:sinon de la part des autres j'en reçois le temps que je veux pas comme l'autre câlin spécial hasna fi sna:down::bawling: oui je c zazou je te taquine Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 oui je c zazou je te taquine Je sais mais je vide :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bah ché pas j'ai ressenti ta joie :rolleyes: bah alors tu m'aides pas :D ah si je pouvais t'aider je l'aurais fait je suis dans la même hasla :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 nounours tu es encore la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 ah si je pouvais t'aider je l'aurais fait je suis dans la même hasla :confused: tu veux dire qu'on est mal barré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts