Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 de quel peuple tu parle Algérien bien sur , regarde par ex tout ce qu'il a fait Sadane il est pas bien ils veulent sa tete , ils veulent des résultats imédiant sans qu'ils dassent eux meme quelques chose , c'est juste un petit exemple Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Algérien bien sur , regarde par ex tout ce qu'il a fait Sadane il est pas bien ils veulent sa tete , ils veulent des résultats imédiant sans qu'ils dassent eux meme quelques chose , c'est juste un petit exemple C'est ce qui arrive quand on mène un troupeau...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Algérien bien sur , regarde par ex tout ce qu'il a fait Sadane il est pas bien ils veulent sa tete , ils veulent des résultats imédiant sans qu'ils dassent eux meme quelques chose , c'est juste un petit exemple qu'es tu veut c la vie mais bon faut pas faire attention Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 re Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 re Salam 3ousfoura :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 qu'es tu veut c la vie mais bon faut pas faire attention oui mais moi je déteste ce peuple :ermm: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Salam 3ousfoura :o tu dors pas encore! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 re salam Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 tu dors pas encore! non:04: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonne nuit faites de beaux réves! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonne nuit les jeunes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonne nuit les amis........ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonne nuit les amis........ bonne nuit carica et sousou Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 aya a mon tour Bonne nuit oiseau Bonne nuit le vieux Bonne nuit la namie Bonne nuit...La nouss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 aya a mon tour Bonne nuit oiseau Bonne nuit le vieux Bonne nuit la namie Bonne nuit...La nouss :D bonne nuit sab salam alaykom fait de beau rêve Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Tourad,Madz on essaiera de se le faire rappeler demain matin inshallah. Bof, finalement pas tres intéressant, que deux dates en milieu de semaine... et pour le reste sa vaut pas le coup! Bonne journée a vous tous Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Wa alaykum assalam Madz, Ah tu as regardé ! Je vais aller y jeter un coup d'oeil, c'est pas plus mal en pleine semaine, il y aura moins de monde ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 sbah el khir alikoum ! passez une bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 sbah el khir alikoum ! passez une bonne journée Sbah lkheir :D MErci Kastor :04: *** Madz en effet !! C'est nul !! C'est avec l'hotel !! Ca ne vaut pas le coup... Domage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Sbah lkheir :D MErci Kastor :04: *** Madz en effet !! C'est nul !! C'est avec l'hotel !! Ca ne vaut pas le coup... Domage ! salut sab Vendredi je ne travaille..., Normal puisque c'est le Week End ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 salut sab Vendredi je ne travaille..., Normal puisque c'est le Week End ! Eh ! Oh ! Ca va hein !!!! MOI JE NE SUIS PAS ENCORE EN WEEK END !!! Pas la peine de nous charier hein... Et pis...M'en fiche :closedeyes: Bien que je termine tôt aujourd'hui:o ps : Salam:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonjour tout le monde Bonjour toi seul :D >>>:44: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonjour toi seul :D >>>:44: Bonjour toi meme ah ben merci pour le café et les croissants :rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts