Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ...Ingrat...:28: Et pis, le café n'etait pas pour toi, c'etait pour dire que je suis en train de le boire :closedeyes: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Eh ! Oh ! Ca va hein !!!! MOI JE NE SUIS PAS ENCORE EN WEEK END !!! Pas la peine de nous charier hein... Et pis...M'en fiche :closedeyes: Bien que je termine tôt aujourd'hui:o ps : Salam:04: j'ai toute la journée ajourd'hui, je ferai plein de choses sans avoir une quelquonque pression, une libérté totale, mon programme est trés riche aujour'dhui, ... je me laisse aller dans le vide sans cassement de tête sans costume sans protocole ah tu n'es pas en weed end, maalich assabri Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonjour tout le monde Bonjour La Victime Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ...Ingrat...:28: Et pis, le café n'etait pas pour toi, c'etait pour dire que je suis en train de le boire :closedeyes: :D:D:D ohhhhhhhhh, radineee:rolleyes: tu n'auras pas de croissant ça viens de sortir du four en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 j'ai toute la journée ajourd'hui, je ferai plein de choses sans avoir une quelquonque pression, une libérté totale, mon programme est trés riche aujour'dhui, ... je me laisse aller dans le vide sans cassement de tête sans costume sans protocole ah tu n'es pas en weed end, maalich assabri :closedeyes: Même pas mal...:closedeyes: **** Qu'allez-vous faire en ce jour de congé Messieurs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 envie d'une clope...... Pffff Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ohhhhhhhhh, radineee:rolleyes: tu n'auras pas de croissant ça viens de sortir du four en plus Même pas mal...:closedeyes: Bsahtek :closedeyes: J'ai la boulangerie juste en face de mon trottoir...:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 envie d'une clope...... Pffff à cette heure ? bizourrrrr assiounette victime donne un croissant a sab et une clope a assia...ah les femmes Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Même pas mal...:closedeyes: Bsahtek :closedeyes: J'ai la boulangerie juste en face de mon trottoir...:D tssssssssssss et oi qui croyait faire pression avec mon croissant, j'ai des tartes aux fraises aussi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 salut Victime, oui à cette heure, pourquoi y a une heure pour fumer ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 envie d'une clope...... Pffff [ATTACH]1229[/ATTACH] :D:04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Envie de vous dire salam et vous souhaiter un bon vendredi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 salut Victime, oui à cette heure, pourquoi y a une heure pour fumer ?? :mdr: non mais ça depend de la"clope" :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Envie de vous dire salam et vous souhaiter un bon vendredi Envie de rendre le salam a son ami tourad en lui offrant des tartes aux fraises zkara fi sab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 tssssssssssss et oi qui croyait faire pression avec mon croissant, j'ai des tartes aux fraises aussi :shifty: des tartes aux fraises :o moi j'en veux Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ... victime donne un croissant a sab et une clope a assia...ah les femmes Ah ces hommes hein...Je mets jsute un café et direct ils pensent qu'on leur demande quelque chose:confused: Zt'ai rien demandé moua :28: tssssssssssss et oi qui croyait faire pression avec mon croissant, j'ai des tartes aux fraises aussi :shifty: J'ai dis !!! J'ai la boulangerie en face !!! Kha ces hommes :confused: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 des tartes aux fraises :o moi j'en veux Tu choix la clope ou la tarte au fraise :D Ou tu preferes une clope à la fraise ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :closedeyes: Même pas mal...:closedeyes: **** Qu'allez-vous faire en ce jour de congé Messieurs ? un bon restaurant à midi une bonne sieste l'aprés midi plage fin d'aprés midi des glaces debut de soiree un restaurant (poisson) en soirée secret fin de soirée un bon film à minuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 @ Tourad : bonjour ça va ? Bon vendredi ce soir le week end hein :D oh là là j'ai hate d'être en week end moiiiiiiii @ Sab : même pô drole tssss @ Victime : oui ça depend de la clope, en l'occurence là je voudrais une clope qui rend heureuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 salut Victime, oui à cette heure, pourquoi y a une heure pour fumer ?? :mdr: Normalement il n'y a pas d'heure mais vue ton travail tu ne peux pas fumer a tt moment :rasta: et normalement tu ne peux même pas fumer à la maison pendant les heures de travail Si tu fumes bien sûr moi je pense tu as arreter la clope depuis au moins 4 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Envie de vous dire salam et vous souhaiter un bon vendredi Wa alaykum assalam Tourad ! Laisse tombé ! asterix ! C'est avec hotel... Sauf si tu souhaites y emmener ta famille pendants les vacances... Moi perso ca nevaut pas le coup...Comme j suis a coté ! DIGOUTI ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 @ Tourad : bonjour ça va ? Bon vendredi ce soir le week end hein :D oh là là j'ai hate d'être en week end moiiiiiiii @ Sab : même pô drole tssss @ Victime : oui ça depend de la clope, en l'occurence là je voudrais une clope qui rend heureuse :mdr: :mad: parce que je suis invisible salut:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Normalement il n'y a pas d'heure mais vue ton travail tu ne peux pas fumer a tt moment :rasta: et normalement tu ne peux même pas fumer à la maison pendant les heures de travail Si tu fumes bien sûr moi je pense tu as arreter la clope depuis au moins 4 ans :D :eek: tourad comment tu sais ça :eek: pour l'arret de la clope qui rend stone :eek: tu m'fais peur toi looool Victime non je veux une tarte à la fraise c'est bcp + meilleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mad: parce que je suis invisible salut:mad: Pardon j't'ai pas vue :confused: Comment va tu Kastor ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 un bon restaurant à midi une bonne sieste l'aprés midi plage fin d'aprés midi des glaces debut de soiree un restaurant (poisson) en soirée secret fin de soirée un bon film à minuit Bah on se fait plaisir à ce que je vois... Bsahtek ! Une seule ne suffirait pas ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts