tourad 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 @ sab.dz alors pour les billets ? moi je n'ai meme pas consulter c'est annuler d'avance (un autre programme "sortie" a été mis en place par Mme ) Modif : j'ai posté avant de lire la réponse ci-dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bah on se fait plaisir à ce que je vois... Bsahtek ! Une seule ne suffirait pas ? :confused: on sera en groupe, je peux t'inviter si tu veux ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Ah ces hommes hein...Je mets jsute un café et direct ils pensent qu'on leur demande quelque chose:confused: Zt'ai rien demandé moua :28: J'ai dis !!! J'ai la boulangerie en face !!! Kha ces hommes :confused: :closedeyes: Notre boulanger est mieux que votre boulanger :shifty: @ Victime : oui ça depend de la clope, en l'occurence là je voudrais une clope qui rend heureuse ahh le bonheur different selon les personnes et leur envies :D du moment Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Pardon j't'ai pas vue :confused: Comment va tu Kastor ?? blablabla Tu ne vois pas ce qui t'arrange et vois ce qui t'arrange hein ...:closedeyes: Moi je m'approche vers toi pour te saluer...Et ta réponse fut...:chut: :28: Je fache avec toi khlass. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Pardon j't'ai pas vue :confused: Comment va tu Kastor ?? je vais trés bien, j'espere que tes membres vont bien aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 on sera en groupe, je peux t'inviter si tu veux ? Non merci :confused: J'te donne ma part :04: @Victime...M'en fiche hein...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 blablabla Tu ne vois pas ce qui t'arrange et vois ce qui t'arrange hein ...:closedeyes: Moi je m'approche vers toi pour te saluer...Et ta réponse fut...:chut: :28: Je fache avec toi khlass. tsssss tais toi :closedeyes: t'arrête de m'embeter oui, mais c'est pas croyable ça, pire qu'une glue :49: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je vais trés bien, j'espere que tes membres vont bien aussi ! :mdr: mes membres, et bien écoute tout roule aussi pour mes membres, pas d'entorse, pas de bras cassés, ouf, quoi que ... lol, j'aimerai avoir le bras cassé juste pour me reposer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :eek: tourad comment tu sais ça :eek: pour l'arret de la clope qui rend stone :eek: tu m'fais peur toi looool Victime non je veux une tarte à la fraise c'est bcp + meilleur Ce n'est pas compliquer a deviner puis chacun a son p'tit secret :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Non merci :confused: J'te donne ma part :04: @Victime...M'en fiche hein...:closedeyes: Et Zut alors:shifty: je vais fumer une clope moi aussi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 blablablabla Comprend pas le langage mouton moua...:28: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 blablablabla Comprend pas le langage mouton moua...:28: ba333333333333333 baaaaaaaaaaaaa333333333 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Et Zut alors:shifty: je vais fumer une clope moi aussi :closedeyes: Allez viens qu'on s'en grille une en cachette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Non merci :confused: J'te donne ma part :04: @Victime...M'en fiche hein...:closedeyes: ps: y a une jolie créature dans le groupe qui a le même prénom ... c'est une blonde aux yeux verts, une belle taille, un sens de l'humour, elegante, charmante, et trés intelligente. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ba333333333333333 baaaaaaaaaaaaa333333333 wouah quelle imitation du mouton, purée j'aurais pas fait mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Allez viens qu'on s'en grille une en cachette :mdr: ne le dis pas comme ça ca prete à confusion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ba333333333333333 baaaaaaaaaaaaa333333333 AH.... J'savais pas qu'on avait un 2 ème mouton...:confused: :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 wouah quelle imitation du mouton, purée j'aurais pas fait mieux :mdr: tu feras La brebis égaré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ne le dis pas comme ça ca prete à confusion :D :mdr: :58: aucune arrière pensée de ma part Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr: mes membres, et bien écoute tout roule aussi pour mes membres, pas d'entorse, pas de bras cassés, ouf, quoi que ... lol, j'aimerai avoir le bras cassé juste pour me reposer :mdr: ah non, j ne te l'espere pas, les bras doivent etre en forme, ils sont indisponsables pour accomplir certaines taches , et considérés comme support pour certaines positions. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ps: y a une jolie créature dans le groupe qui a le même prénom ... c'est une blonde aux yeux verts, une belle taille, un sens de l'humour, elegante, charmante, et trés intelligente. Et bien...Epouse la !! .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 tu feras La brebis égaré :D bah non moi j'suis dejà un mouton tu savais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Et bien...Epouse la !! .:youyou je ne peux pas pour des raisons convainquantes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ah non, j ne te l'espere pas, les bras doivent etre en forme, ils sont indisponsables pour accomplir certaines taches , et considérés comme support pour certaines positions. :mdr: bien ça va j'ai 2 bras en même temps, donc 2 mains, donc pas de soucis à n'utiliser qu'une seule main pour certaines taches... Les pieds c'est plus embêtant je trouve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je ne peux pas pour des raisons convainquantes. Et bien ne l'epouse pas !!! Oh !! Faut savoir ce que tu veux ! Un coup du parle de mariage ! Et apres tu dis " je ne peux pas " ... Khaaa les hommes...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts