Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr: bien ça va j'ai 2 bras en même temps, donc 2 mains, donc pas de soucis à n'utiliser qu'une seule main pour certaines taches... Les pieds c'est plus embêtant je trouve :mdr: l'indisponibilité des pieds est encors plus grave, le détournement de situation et les rederessement n'auront pas lieu, et ça provoque une lassitude au moment d'executer ce qu'il y a lieu de faire. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 AH.... J'savais pas qu'on avait un 2 ème mouton...:confused: :helpsmilie: non moi je suis un lapin :shifty::rasta: aucune arrière pensée de ma part peut etre mais les autres surement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Et bien ne l'epouse pas !!! Oh !! Faut savoir ce que tu veux ! Un coup du parle de mariage ! Et apres tu dis " je ne peux pas " ... Khaaa les hommes...:confused: je n'est pas evoqué le mariage, mais c'est pour te familiariser avec elle, ou cas ou t'accepte l'invitation. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bonjour tout le monde, kastor, victime comment allez vous les gars? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 l'indisponibilité des pieds est encors plus grave, le détournement de situation et les rederessement n'auront pas lieu, et ça provoque une lassitude au moment d'executer ce qu'il y a lieu de faire. bien oui voilà pourquoi j'peux pas me passer des pieds !!! Victime moi je me fiche complètement du quand dira t'on :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bien oui voilà pourquoi j'peux pas me passer des pieds !!! Victime moi je me fiche complètement du quand dira t'on :D On est deux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bonjour tout le monde, kastor, victime comment allez vous les gars? ça va pink et toi? bien dormi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bonjour tout le monde, kastor, victime comment allez vous les gars? Saluuuuuuuut mon pote :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bonjour tout le monde, kastor, victime comment allez vous les gars? Salut toi ça va ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bien oui voilà pourquoi j'peux pas me passer des pieds !!! et la tête , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 @ sab.dz les voisin sont déjà passés ou pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 On est deux :mdr: :D non mais sérieux c'est vrai, moi je ne vis pas pour les autres, je me fiche de ce qu'on peut penser de moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 bien oui voilà pourquoi j'peux pas me passer des pieds !!! Victime moi je me fiche complètement du quand dira t'on :D ben en meme temps griller sa clope est une jolie métahore mais celle qui me fait rire c'est celle de la banlieusarde aux andalousses à oran: je kiff ton naze :D tu te souviens je te l 'ai conté Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 @ sab.dz les voisin sont déjà passés ou pas encore ? :mdr: Tu parle ! En plein travaux !! Qui me cassent la tête ! Mais...Mon pere hier parlait avec le père :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 et la tête , ça va ? me passer de ma tête ?? lol, que veux tu dire :D:crazy: non je ne suis pas dingue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ben en meme temps griller sa clope est une jolie métahore mais celle qui me fait rire c'est celle de la banlieusarde aux andalousses à oran: je kiff ton naze :D tu te souviens je te l 'ai conté Ouiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: je me souviens :mdr: oh purée non mais elle était chelou celle là :mdr: j'ai jamais entendue ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 ça va pink et toi? bien dormi oui ca va merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je n'est pas evoqué le mariage, mais c'est pour te familiariser avec elle, ou cas ou t'accepte l'invitation. Non, non merci...:04: Je n'ai nullement besoin de me familiariser avec cette gente demoiselle... J'ai déjà mes propres amies :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :D non mais sérieux c'est vrai, moi je ne vis pas pour les autres, je me fiche de ce qu'on peut penser de moi ;) de toute façon même si tu veux satisfaire les autres ça sera une cause perdue d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonjour pink floyd Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 de toute façon même si tu veux satisfaire les autres ça sera une cause perdue d'avance oh oui c'est bien vrai ça, on ne peut pas plaire à tout le monde et bon ma foi tant pis... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Non, non merci...:04: Je n'ai nullement besoin de me familiariser avec cette gente demoiselle... J'ai déjà mes propres amies :D Je comprends ... Ta jalousie Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: je me souviens :mdr: oh purée non mais elle était chelou celle là :mdr: j'ai jamais entendue ça :mdr: Faut que je met à jour on vocabulaire lol ça veut dire quoi en fait ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr: Tu parle ! En plein travaux !! Qui me cassent la tête ! Mais...Mon pere hier parlait avec le père :04: Hier le pere a parlé au pere après la mere va parler avec la mere et enfin le fils va parler avec la fille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts