Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Ah non je prend partie de personne ;) c'est vrai tu es le juge Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 c'est vrai tu es le juge Oh non jamais !:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Oh non jamais !:p si tu veux etre le juge je peux te filer un gros pot de vain, je suis déjà une victime, donc systématiquement innocent (quoique dans mon cas j'en doute :D) pense a ce que tu peux faire avec l'argent Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 un peut de tendresse like this... haw kifah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Sinon tedi dnoubi choisie...andi dnoube tu sais :rolleyes::mdr: C'est moi la victime maintenant:confused: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 si tu veux etre le juge je peux te filer un gros pot de vain, je suis déjà une victime, donc systématiquement innocent (quoique dans mon cas j'en doute :D) pense a ce que tu peux faire avec l'argent Je mange pas de ce pain là :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 C'est moi la victime maintenant:confused: Jammmmmmmmais c'est moi el dhaiya numero 1 au monde :cool: Je mange pas de ce pain là ok je prierai le dieu pour toi, ca sera pour la bonne cause :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bon je vous laisse les amoureux:o Bonne soirée ;):lol: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 un peut de tendresse like this... haw kifah comme elles sont mignonnes, quoi que la blonde pas trop quand meme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Jammmmmmmmais c'est moi el dhaiya numero 1 au monde :cool: Ouais c'est ça:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bon je vous laisse les amoureux:o Bonne soirée ;):lol: Bonne soirée Meriem:o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 comme elles sont mignonnes, quoi que la blonde pas trop quand meme :confused: elles ? tu vois deux femmes ! c'est bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Moi j'ai envis de calins. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Moi j'ai envis de calins. wache kayan toutes les femmes disent ça c dernier temps , l'effet de la chaleur balak:mdr: Qui est la femelle du chat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 comme elles sont mignonnes, quoi que la blonde pas trop quand meme :confused: Les cuisses:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 un petit coucou avant que j'aille bosser ! coco à toi et avant d'aller bosser waxhe tu as été au lit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 BONNE SOIREE CARICA ! Bon courage Ninette;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 wache kayan toutes les femmes disent ça c dernier temps , l'effet de la chaleur balak:mdr: Qui est la femelle du chat:mdr: Quoi les femmes? Zaama toi tu n'as pas besoin d'etre cajoler et cheri avec des calins qui te rassuront que tu n'es pas seule. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Quoi les femmes? Zaama toi tu n'as pas besoin d'etre cajoler et cheri avec des calins qui te rassuront que tu n'es pas seule. C'est pas kif kif , moi je suis un homme , en général les femmes cachent leur jeux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 C'est pas kif kif , moi je suis un homme , en général les femmes cachent leur jeux:D Non moi je suis une femme et je ne cache pas mon jeu quand j'ai envie d'une chose je le dis ou je l'exprime autrement mais je ne passe jamais audela detrompe toi tu es très mal renseingner carica;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Non moi je suis une femme et je ne cache pas mon jeu quand j'ai envie d'une chose je le dis ou je l'exprime autrement mais je ne passe jamais audela detrompe toi tu es très mal renseingner carica;) Très mal renseigner je ne pense pas , dans mes messages y a tjs de l'ironie , il faut s'habituer à ça :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 a vos claviers J'ai envie de quelque chose.....mais je ne peux pas le dire (par pudeur) NONNNNN ce n'est pas sexuel!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Envie de ne pas m'ennuyer FA est mort ces derniers temps:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 J'ai envie de quelque chose.....mais je ne peux pas le dire (par pudeur) NONNNNN ce n'est pas sexuel!! puisque ce n'est pas sex alors ça ne peut etre mechant dis le doucement pourque personne ne t'ecoute aya courage;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Envie de me faire entendre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts