Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Oh non jamais !:p

si tu veux etre le juge je peux te filer un gros pot de vain, je suis déjà une victime, donc systématiquement innocent (quoique dans mon cas j'en doute :D) pense a ce que tu peux faire avec l'argent

si tu veux etre le juge je peux te filer un gros pot de vain, je suis déjà une victime, donc systématiquement innocent (quoique dans mon cas j'en doute :D) pense a ce que tu peux faire avec l'argent

Je mange pas de ce pain là :o

Guest jazairia
wache kayan toutes les femmes disent ça c dernier temps , l'effet de la chaleur balak:mdr: Qui est la femelle du chat:mdr:

Quoi les femmes? Zaama toi tu n'as pas besoin d'etre cajoler et cheri avec des calins qui te rassuront que tu n'es pas seule.

Quoi les femmes? Zaama toi tu n'as pas besoin d'etre cajoler et cheri avec des calins qui te rassuront que tu n'es pas seule.

C'est pas kif kif , moi je suis un homme , en général les femmes cachent leur jeux:D

Guest jazairia
C'est pas kif kif , moi je suis un homme , en général les femmes cachent leur jeux:D

Non moi je suis une femme et je ne cache pas mon jeu quand j'ai envie d'une chose je le dis ou je l'exprime autrement mais je ne passe jamais audela detrompe toi tu es très mal renseingner carica;)

Non moi je suis une femme et je ne cache pas mon jeu quand j'ai envie d'une chose je le dis ou je l'exprime autrement mais je ne passe jamais audela detrompe toi tu es très mal renseingner carica;)

Très mal renseigner je ne pense pas , dans mes messages y a tjs de l'ironie , il faut s'habituer à ça :chinese:

Guest jazairia
J'ai envie de quelque chose.....mais je ne peux pas le dire (par pudeur)

NONNNNN ce n'est pas sexuel!!

puisque ce n'est pas sex alors ça ne peut etre mechant dis le doucement pourque personne ne t'ecoute aya courage;)