pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Envie de ne pas m'ennuyer FA est mort ces derniers temps:rolleyes: faut faire quelque chose pour le faire revivire Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 faut faire quelque chose pour le faire revivire Ok aller à toi fréro:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Ok aller à toi fréro:D j`i envie de declarer mon amour pour une fille ici, mais j`hesite:25: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 j`i envie de declarer mon amour pour une fille ici, mais j`hesite:25: Haya haya fais le ne sois pas timide:o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Haya haya fais le ne sois pas timide:o je ne c pas c tres compliquer, voila Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 je ne c pas c tres compliquer, voila Mais c'est qui , je suis curieuse:D ; dis le moi par mp et je t'aiderai:o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Mais c'est qui , je suis curieuse:D ; dis le moi par mp et je t'aiderai:o tu me dis ca parce que t`a plus envie de savoir qui c que de m`aider? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 tu me dis ca parce que t`a plus envie de savoir qui c que de m`aider? Nan nan je veux t'aider:o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Nan nan je veux t'aider:o :mdr::mdr: ah zazounette quand tu t`y mets:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 :mdr::mdr: ah zazounette quand tu t`y mets:gun_smilie: Dis moi c'est qui pour que je m'y mets maintenant , je sais comment faire entre filles:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 salam a tous pinky moi aussi je veut savoir qui c :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 salam a tous pinky moi aussi je veut savoir qui c :D Salam gentille Nouss:o Il s'est enfui:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Salam gentille Nouss:o Il s'est enfui:closedeyes: coucou zazou :o mince alors allé pinky dis le Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonsoir tout le monde Bonsoir Dhahiya:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonsoir Dhahiya:closedeyes: Bonsoir el moutahama :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Bonsoir el moutahama :exclaim: Z'ai rien fait moua:down: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Z'ai rien fait moua:down: et la secousse nsitiha déjà ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 et la secousse nsitiha déjà ? Quelle secousse?!:eek:..je ne fais jamais de secousse moua:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Quelle secousse?!:eek:..je ne fais jamais de secousse moua:angel_not: c'est pas que tut 'es disputé tellement que ça a fait des secousses ? :mdr: Le pauvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 c'est pas que tut 'es disputé tellement que ça a fait des secousses ? :mdr: Le pauvre :mdr: Tu te moques de moi , merci merci:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Tu te moques de moi , merci merci:closedeyes: Hacha Hacha au contraire c'est un pur compliment :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Hacha Hacha au contraire c'est un pur compliment :p Ouais c'est ça:closedeyes: :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Ouais c'est ça:closedeyes: :o Mais si ais si c'est un compliment complexe Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Envie de vous faire partager mon exitation et joie :o Premierement du fait d'être seule :04: Et 2, tout à l'heure en me promenant sur Paris, je vois une femme qui ferme sa boutique !! Et cetait ma cousine !!J'etais choquée :eek: Je ne l'avais pas vue depuis 6 ans !!!!:eek: Cro cro cro cro contente:o Hop hop hop...:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts