Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest The Bride
'coz i've already tried to take it easy but........:(:(:(..........no result.....i'm so tired to be strong

you contradict the main idea ..in the sens that you don't have to be strong.. Let it be !!!! easy

Guest sourire d'enfer
you contradict the main idea ..in the sens that you don't have to be strong.. Let it be !!!! easy

that's why i want to relax ..........but i never reach to the peace in my mind..........i'va tried all the ways

Guest sourire d'enfer
And...where is my umbrella?:mdr:

mon dieu il est fou gad elmaleh ...........mon morceau preferé c'est celui des problemes.....le probleme de la benoire que tu doit bouché avec la moitié de ton doigt ..pendant tel est tel minutes avec un debit d'eau epatati epatata .........ca ma fait pleuré de rire

Guest The Bride
'coz i've already tried to take it easy but........:(:(:(..........no result.....i'm so tired to be strong

let me guess.....

you are in love with a fat junky man who beats you every night! :mad:

mon dieu il est fou gad elmaleh ...........mon morceau preferé c'est celui des problemes.....le probleme de la benoire que tu doit bouché avec la moitié de ton doigt ..pendant tel est tel minutes avec un debit d'eau epatati epatata .........ca ma fait pleuré de rire

Moi j'aime quand le maître dit à ses élèves: "On va commencer les problêmes"...

En rentrant le père demande à son enfant ce qu'il a fait et l'autre lui répond: "DES PROBLEEEEEEEEEEME"...

Guest sourire d'enfer
let me guess.....

you are in love with a fat junky man who beats you every night! :mad:

u're not wrong but..........it's not really the coz.....i failed many important things in my life since two years now..........i was in the gloom

Guest sourire d'enfer
Moi j'aime quand le maître dit à ses élèves: "On va commencer les problêmes"...

En rentrant le père demande à son enfant ce qu'il a fait et l'autre lui répond: "DES PROBLEEEEEEEEEEME"...

wééééééééé ......ou encors dans papa est en haut........mais quesquil fait ...il boit de l'eau ..tu croit que c la meme bouteil:p....(et le chant a l'oriental on en parle pas ...l'autoroute:p)

Guest The Bride
wééééééééé ......ou encors dans papa est en haut........mais quesquil fait ...il boit de l'eau ..tu croit que c la meme bouteil:p....(et le chant a l'oriental on en parle pas ...l'autoroute:p)

La sortie de l'école

le gamin pas de cartables..pas de papa .. rien..il donne un coup de pied dans l'air lol :mdr: kayna minha bezzaf ici à la sortie de nos ecoles

Guest Lady Dada
envi de Tomber amoureux de dampy :o... mais j y arrive pas, :confused:

j'ai vu sa salade macedoine :eek:qui ne m'a pas plu , c'est pas esthetique et pas pratique ...

:D:D

envie de torturer kastor :music_whistling:

Guest sourire d'enfer
Pourtant je le trouve gentil moi...

OUI MOI AUSSI mais il est tellment espiegle kil a reussi a deviner celuiq ui ma demander ma main dans ce forummmm ......:p