souema 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ah repose toi ma belle:) Si si tu es invitée ma zumelle:o:o Youpi Youpiiiii et qu'est ce que tu vas me préparer?? Sinon j'crois que j'vais aller dodoté un p'tit peu! Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 so esay to say it ...........not the same to do it ;) Why??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Why??????????? 'coz i've already tried to take it easy but........:(..........no result.....i'm so tired to be strong Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Why??????????? Because bryan is still in the Kitchen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Because bryan is still in the Kitchen :mdr: loooooooooooollllllllll no he's in the bath rooooooooom Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 'coz i've already tried to take it easy but........:(..........no result.....i'm so tired to be strong you contradict the main idea ..in the sens that you don't have to be strong.. Let it be !!!! easy Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Because bryan is still in the Kitchen :mdr: And...where is my umbrella?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 you contradict the main idea ..in the sens that you don't have to be strong.. Let it be !!!! easy that's why i want to relax ..........but i never reach to the peace in my mind..........i'va tried all the ways Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 And...where is my umbrella?:mdr: mon dieu il est fou gad elmaleh ...........mon morceau preferé c'est celui des problemes.....le probleme de la benoire que tu doit bouché avec la moitié de ton doigt ..pendant tel est tel minutes avec un debit d'eau epatati epatata .........ca ma fait pleuré de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 'coz i've already tried to take it easy but........:(..........no result.....i'm so tired to be strong let me guess..... you are in love with a fat junky man who beats you every night! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 mon dieu il est fou gad elmaleh ...........mon morceau preferé c'est celui des problemes.....le probleme de la benoire que tu doit bouché avec la moitié de ton doigt ..pendant tel est tel minutes avec un debit d'eau epatati epatata .........ca ma fait pleuré de rire Moi j'aime quand le maître dit à ses élèves: "On va commencer les problêmes"... En rentrant le père demande à son enfant ce qu'il a fait et l'autre lui répond: "DES PROBLEEEEEEEEEEME"... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 let me guess..... you are in love with a fat junky man who beats you every night! :mad: u're not wrong but..........it's not really the coz.....i failed many important things in my life since two years now..........i was in the gloom Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Moi j'aime quand le maître dit à ses élèves: "On va commencer les problêmes"... En rentrant le père demande à son enfant ce qu'il a fait et l'autre lui répond: "DES PROBLEEEEEEEEEEME"... wééééééééé ......ou encors dans papa est en haut........mais quesquil fait ...il boit de l'eau ..tu croit que c la meme bouteil:p....(et le chant a l'oriental on en parle pas ...l'autoroute:p) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 wééééééééé ......ou encors dans papa est en haut........mais quesquil fait ...il boit de l'eau ..tu croit que c la meme bouteil:p....(et le chant a l'oriental on en parle pas ...l'autoroute:p) La sortie de l'école le gamin pas de cartables..pas de papa .. rien..il donne un coup de pied dans l'air lol :mdr: kayna minha bezzaf ici à la sortie de nos ecoles Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 D'aller à la plage:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 D'aller à la plage:crazy::crazy: Je viens avec toi...:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 envi de Tomber amoureux de dampy :o... mais j y arrive pas, :confused: j'ai vu sa salade macedoine :eek:qui ne m'a pas plu , c'est pas esthetique et pas pratique ... :D:D envie de torturer kastor :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 envie de torturer kastor :music_whistling: dami raki hna :D je pensais que t'allais pas revenir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 envie de torturer kastor :music_whistling: oui moi aussi je c pas pk Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 oui moi aussi je c pas pk Pourtant je le trouve gentil moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Pourtant je le trouve gentil moi... OUI MOI AUSSI mais il est tellment espiegle kil a reussi a deviner celuiq ui ma demander ma main dans ce forummmm ......:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 OUI MOI AUSSI mais il est tellment espiegle kil a reussi a deviner celuiq ui ma demander ma main dans ce forummmm ......:p Demander ta main ou demander autre chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 OUI MOI AUSSI mais il est tellment espiegle kil a reussi a deviner celuiq ui ma demander ma main dans ce forummmm ......:p Ah bon?...on le fait ici? Je veux deux mains moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ah bon?...on le fait ici? Je veux deux mains moi...[/QUOTken yetmesskhar bark.... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Ah bon?...on le fait ici? Je veux deux mains moi... une droite et une gauche ou deux gauches...ou deux droites...kayen koulchi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts