Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je traduis bien, non ? hein :p :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je traduis bien, non ? hein :p Ouép j'avoue, surtout le messrara... j'aurai pas pu trouver mieux!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :confused: quoi !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 quoi !!! :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Ouép j'avoue, surtout le messrara... j'aurai pas pu trouver mieux!! pour moi, qu'elle soit "messrara" me suffit , peu importe si elle est belle ou pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 pour moi, qu'elle soit "messrara", peut importe qu'elle soit belle ou pas ... C'est vrai que la charme a tout son role, il prend souvent le dessus sur la beauté! Je dis souvent que ce charme "serr" est la beauté de l'ame! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Que signifie ce mot : " oumesrara " tiré de : " chaba oumesrara " Et aussi : " ghir bessenara, saydat houta kbira" :04: facile tu na qu'a regarder ma photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :mdr: j'vi minirvi :mad: pkoi ti rigoule toi ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 j'vi minirvi :mad: pkoi ti rigoule toi ? J'taquine bark :04: Bon, envie de me taire pendant quelques minutes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ?:04: salut meriem comment vas tu ? ça fait longtemps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ?:04: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 J'taquine bark :04: Bon, envie de me taire pendant quelques minutes... parles mi minirve pas :o Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 salut meriem comment vas tu ? ça fait longtemps :rolleyes: Coucou Dampi, Je vais bien hamdoullah et toi ? Vais-je te voir cet été à mosta ? J'ai hate d'y etre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 encore 50 mns et je décolle :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 mon amour cherie me manque!! ma baignoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 oups on me demande de programmer mon congé annuel ... j'hésite à choisir une date Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je décolle maintenant salamalikoum portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Bon envol tigro Porte toi bien toi aussi:04: Wa alaykum assalam :04: Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Envie de rien tout est nickel hamdoulah:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 blablabla**** Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 facile tu na qu'a regarder ma photo :D c'est vrai que c'est ta photo?? Alors tu es vraiment belle....la plus belle fille du forum on devrait t'elire Miss FA. Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Que signifie ce mot : " oumesrara " tiré de : " chaba oumesrara " Et aussi : " ghir bessenara, saydat houta kbira" :04: El Sir (Ser) = le Charme....Mesrara = celle qui a du Charme = charmante le secret se dit en arabe = Sir.....le charme serait donc une beauté secrète!!! Bessenara = avec la câne à pêche " ghir bessenara, saydat houta kbira" = Rien qu'avec une câne à pêche elle a pêché un gros poisson Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 juste que ma cuisine se netoie toute seule !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Envie de ne pas m'ennuyer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts