Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 béjouuur :D Bizour Fifita:o , j'espère que tu vas bien:smartass: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Bizour Fifita:o , j'espère que tu vas bien:smartass: hamdouleh et toi zina:o alors de koi a tu envie lyouma :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 hamdouleh et toi zina:o alors de koi a tu envie lyouma :music_whistling: Envie de...:15::angel_not::D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ok ok t pas la seule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 de quoi vous avez envie vous deux ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 zazou ma chere a toi l'honneur de dire a monsieur:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 I am waiting :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 zazou ma chere a toi l'honneur de dire a monsieur:clover: Envie de me marier:bye::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envie de me marier:bye::D qu'est qui t'empêche !!! :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 qu'est qui t'empêche !!! :o L'âge et les études:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Salam alaykum Envie de vous demander : C'est quoi un "poke " sur facebook ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 L'âge et les études:down: je ne comprend pas !! tu est encore jeune ou bien c'est l'inverse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Salam alaykum Envie de vous demander : C'est quoi un "poke " sur facebook ? :confused: Wa ala'ykoum salam ma Sabi:o Le poke c'est une sorte de tape sur l'épaule virtuel , c'est comme faire un p'tit coucou , poker les gens ; c'est leur faire un p'tit coucou:p Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je ne comprend pas !! tu est encore jeune ou bien c'est l'inverse :confused: aywaaaaaaa tu demande trop toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je ne comprend pas !! tu est encore jeune ou bien c'est l'inverse :confused: Je suis encore jeune:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Wa ala'ykoum salam ma Sabi:o Le poke c'est une sorte de tape sur l'épaule virtuel , c'est comme faire un p'tit coucou , poker les gens ; c'est leur faire un p'tit coucou:p Hmmm...D'accord, d'accord. Merci pour cette explication on ne peut plus claire...:closedeyes: C'est pas la peine de faire ta craneuse maintenant hein...:28: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Hmmm...D'accord, d'accord. Merci pour cette explication on ne peut plus claire...:closedeyes: C'est pas la peine de faire ta craneuse maintenant hein...:28: AKhah plus méchante que toi , je n'ai pas vu:confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 AKhah plus méchante que toi , je n'ai pas vu:confused::mad: Sah ! Même moi !! Zamais vu...:no: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Sah ! Même moi !! Zamais vu...:no: :mad::28: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 le poke c ça:pokey: looool :D ah je voi k zazou ta repondu maalich:47: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 le poke c ça:pokey: looool :D ah je voi k zazou ta repondu maalich:47: Donne moi ton fb:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :evilguy: Bouuuuuuuu:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Salam alaykum Envie de vous demander : C'est quoi un "poke " sur facebook ? :confused: wa alaikoum essalem ... aucune idée :confused: mon compte je l'ai supprimé ... je ne l'ai ouvert que pour uneseule raison puis je l'ai fermé .... il est louche ce FB ... en plus je te conseil de ne pas mettre tes vrai coordonnées personnelles Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts