pink floyd 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Aucune ressemblance , je trouve Enfin je te boude:closedeyes: tu vas arretter de me bouder petite soeur? du calme:mad:, va me chercher du cafe avec deux cuilleres a cafe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 pourquoi tu dis ca mon ami?:04: ben tu t'es absenté qlq temps, yak makan walou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 tu vas arretter de me bouder petite soeur? du calme:mad:, va me chercher du cafe avec deux cuilleres a cafe:D Mouhahahaha:18::D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ben tu t'es absenté qlq temps, yak makan walou j`avais quelque papier a regler, j`ete en deplacement merci sahbi;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Mouhahahaha:18::D :mdr: allez va me ramener du cafe sinon,je ne te louairai pas la limousine pour ton cortege le jour de ton mariage c une cadillac limousine Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mdr: allez va me ramener du cafe sinon,je ne te louairai pas la limousine pour ton cortege le jour de ton mariage c une cadillac limousine Je n'aime pas ce travail , ramène ton café tout seul:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Je n'aime pas ce travail , ramène ton café tout seul:closedeyes: bon d`accord alors je le ramenerai tout seul ce cafe alors non seulement je ne vais pas te dire qui c alors que gt a deux doigt de te le dire, et pas de limousine. maintenant c moi qui te boude:down: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 bon d`accord alors je le ramenerai tout seul ce cafe alors non seulement je ne vais pas te dire qui c alors que gt a deux doigt de te le dire, et pas de limousine. maintenant c moi qui te boude:down: Bah ze te ramène pas le café jusqu'à ce que tu me dis qui c'est!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 qui c'est ce "qui c'est" ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 qui c'est ce "qui c'est" ? :huh: Salam sadiqi! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Bah ze te ramène pas le café jusqu'à ce que tu me dis qui c'est!:closedeyes: pour ton information je bois deja mon cafe que j`ai prepare moi meme Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 pour ton information je bois deja mon cafe que j`ai prepare moi meme Heh:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Salam sadiqi! wa aalikoum essalem sadiqi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 qui c'est ce "qui c'est" ? :huh: Son amoureuse:D Salam madz:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Khaaaaaaaaaaaaaaa ! Envie de l'egorger !!!:mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Khaaaaaaaaaaaaaaa ! Envie de l'egorger !!!:mad: :04: Qui?!:w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Qui?!:w00t: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Son amoureuse:D Salam madz:) Salam ghazaouia^^ Salam tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Salam ghazaouia^^ Salam tout le monde! Wa alaykum assalam Madz En esperant que tu te porte bien inshallah Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Wa alaykum assalam Madz En esperant que tu te porte bien inshallah Hamdoulillah, un peu fatigué Merci de t'en soucier ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :closedeyes: :down: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Salam ghazaouia^^ Salam tout le monde! C'est moi la ghazaouia?!:confused: ça veut dire quoi?! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 C'est moi la ghazaouia?!:confused: ça veut dire quoi?! Sa viendrai du mot "ghazza" = Gaza, pour désigner les gazaouis PS: je ne sais pas comment on dit exactement, c'était qu'une improvisation de ma part^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Hamdoulillah, un peu fatigué Merci de t'en soucier ^^ :o Nous sommes jeune et fatiguée :confused: Zazou....:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Sa viendrai du mot "ghazza" = Gaza, pour désigner les gazaouis PS: je ne sais pas comment on dit exactement, c'était qu'une improvisation de ma part^^ Ah d'accord , merci:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts