Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envie de passer une nuit blanche , mais ze peux pas:confused: diriliha la javel Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envie de passer une nuit blanche , mais ze peux pas:confused: KHA ! On fait un echange !!! Moi c'est le contraire bien souvent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Pourquoi tu veut faire de nuit blanche toi...:confused: Moi envie du contraire............. Arrête avec tes points:mdr: Victimebigmdr je confirme que tu es un ma'hboul:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 KHA ! On fait un echange !!! Moi c'est le contraire bien souvent:confused: Je m'en dors tôt moua:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 J'espère ausssssiii.. Elle me manque... -Yew n'oublié son anniv....- t'inquiète t'inquiete :D @ ::D que veux tu on m'a rendu fou Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Je m'en dors tôt moua:surprise: Shkara ta3 er9ad nti tani?? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 t'inquiète t'inquiete :D @ ::D que veux tu on m'a rendu fou Oh Dhahiya partout:D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 envie de vous dire douce et bonne nuit zazou matkera3djich bezaf ok :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Shkara ta3 er9ad nti tani?? :mdr::mdr::mdr: Et pis ci pas vrai ça:25: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envie de dire : A tic ! A tic ! A tic ! AIE ! AIE ! AIE ! A tic ! AIE ! A tic ! AIE yahouuuuu :D:D:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 envie de vous dire douce et bonne nuit zazou matkera3djich bezaf ok :D J'ai tout vu :D , tu es adorable masha'allah:) Bonne nuit ma belle:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envie de dire : A tic ! A tic ! A tic ! AIE ! AIE ! AIE ! A tic ! AIE ! A tic ! AIE yahouuuuu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mdr::mdr::mdr: Aie aie aie, tu m'as fais rire Yakhi yakhi........... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Oh Dhahiya partout:D Bien sur kounte be3akli labas aaliya et tout et tout ...ahhhh les femmes ca nous rend fou soit d'elles soit a cause d'elles :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mdr::mdr::mdr: Aie aie aie, tu m'as fais rire Yakhi yakhi........... Les points , les points , vous n'allez pas arrêter Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Fifita sugar...Je te souhaite une bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 envie de vous dire douce et bonne nuit zazou matkera3djich bezaf ok :D Bonne nuit fifita.. @Sabiii::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 @ madz ca avance kho normalement demain soir ça sera pret :D tu sera un docteur un medecin :D C'est un re qui fait rever Mdrr, c'est flatteur... meme si je n'ai jamais revé de l'etre! J'attends de lire pour te donner mes impressions^^ Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 J'ai tout vu :D , tu es adorable masha'allah:) Bonne nuit ma belle:o yessalmek zina tu l'es aussi :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Bien sur kounte be3akli labas aaliya et tout et tout ...ahhhh les femmes ca nous rend fou soit d'elles soit a cause d'elles :D J'aimerai bien savoir dans quelle case j'y suis Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Envie de dire : A tic ! A tic ! A tic ! AIE ! AIE ! AIE ! A tic ! AIE ! A tic ! AIE yahouuuuu :confused: wech sabi h'mar ellil (hachakoum):rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Les points , les points , vous n'allez pas arrêter :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts