Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 pistache C'est toi la tache !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :confused: j'ai découvert tout a lheur que t'es un minet...donc j'vais pas te laché en verra combien de temps tu tiendra avant de levé le drapeaux blanc Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 C'est toi la tache !:D crève grosse vache :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Tc tac... Tic tac... Tic tac... Z'ai confiance en la zentille Souema ;):o :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 en verra combien de temps tu tiendra avant de levé le drapeaux blanc Bein quoi t'es un minet et tu restera un HiiiHiii.. Vas y Accept cela w khelina tranquil...p'tit minet........:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 crève grosse vache :D :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Bein quoi t'es un minet et tu restera un HiiiHiii.. Vas y Accept cela w khelina tranquil...p'tit minet........:04: mais non j'ai meme pas encore commencé a joué Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 mais non j'ai meme pas encore commencé a joué montre tn jeu alors......P'tit Minet..... Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 montre tn jeu alors......P'tit Minet..... mais non il ne faut pas brusqué les choses plus je jeux deviens complexe plus l'adversaire deviens complexe je dévoile pas mais cartes avant d'etre sur de mon coup Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 mais non il ne faut pas brusqué les choses plus je jeux deviens complexe plus l'adversaire deviens complexe je dévoile pas mais cartes avant d'etre sur de mon coup Blablabla ehh juste une question c'est quoi le jeu déja et les regles aussi?? tout se que j'sais c'est que t'es un MIiiiiiiiiiinnet... Citer Link to post Share on other sites
coolaseyes 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 salut Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 salut Yo..........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Blablabla ehh juste une question c'est quoi le jeu déja et les regles aussi?? tout se que j'sais c'est que t'es un MIiiiiiiiiiinnet... tu est lente a la détente! réaction typique de la fille qui manque de confiance en elle Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 tu est lente a la détente! réaction typique de la fille qui manque de confiance en elle :confused: Mais oui mais Oui... trop sur de toi Minet.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je ne sais pas de quoi j'ai envie!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :confused: Mais oui mais Oui... trop sur de toi Minet.....:cool: tres sur de moi j'ai lut tes poste pendant que tes entrain décrire en sent un tres grand mal etre en toi c mon impression ça veux dire que j'ai raison Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je ne sais pas de quoi j'ai envie!!!! de rien puisque tu ne le c pas Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 tres sur de moi j'ai lut tes poste pendant que tes entrain décrire en ce tres grand mal etre en toi c mon impression ça veux dire que j'ai raison Whoah t'a eu l'temps de faire toute une étude sur moi minet?? j'suis flatté.......:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je ne sais pas de quoi j'ai envie!!!! Ehh ma jolie...tout ira bien Inchallah.. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Whoah t'a eu l'temps de faire toute une étude sur moi minet?? j'suis flatté.......:o ben ya de quoi ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ben ya de quoi ! y'a de quoi quoi??:confused: Ehh Sabiiii t'es ou?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Bon aller les zamis...j'y go.. j'vais essayé de dormir un peu.si j'y arrive:( Alors bonne nuit Minet, SAbi, @lyz: maykoun gheir el'kheir inchallah... Bonne nuit tout l'monde...... Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Bon aller les zamis...j'y go.. j'vais essayé de dormir un peu.si j'y arrive:( Alors bonne nuit Minet, SAbi, @lyz: maykoun gheir el'kheir inchallah... Bonne nuit tout l'monde...... Bonne nuit sou fais de beaux reve pas pense trop a moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 y'a de quoi quoi??:confused: Ehh Sabiiii t'es ou?? Disouliiiiiiiiii On vient de me dire que mon frere avait gagné... Avec son equipe ils sont les champion de notre " wilaya " :04: et je regardais les photos sur le ent cro marrant :mdr: :D Je peux pas vous montrer hein...parce que dessus y'a la ville et tt :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Bonne nuit sou fais de beaux reve pas pense trop a moi :mdr: Aucun risque Minet..........:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts