3ousfoura 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Si c'est pour ta migraine...Allah ichafik 3ousfoura :flowers: c'est ça et aussi mes révision franchement la j'en peux plus je bloque méme je suis au seuil de pleurer:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 c'est ça et aussi mes révision franchement la j'en peux plus je bloque méme je suis au seuil de pleurer:( Nan t'inquietes,ce sont malheureusement ou heuresuement(...) des etapes a passer... PLus tard je t'assure que tu en garderas de magnifique souvenir inshallah Aller plus que quelques jours/semaine inshallah Motivée, motivée, motivée !!! Aller un grand sourire : :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 c'est ça et aussi mes révision franchement la j'en peux plus je bloque méme je suis au seuil de pleurer:( Tu passes ta vie a réviser? Tu commences vraiment a me faire de la peine! Tu fais quoi comme spécialité? (Si ce n'est pas indiscret) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Tu passes ta vie a réviser? Tu commences vraiment a me faire de la peine! Tu fais quoi comme spécialité? (Si ce n'est pas indiscret)[/QU Wellah dieu en est témoin la je suis au bout j'ai pus tenir toutes ces semaines mais la j'en peux plus je me sens a plat Je poursuis des études en droit et aussi en anglais: 02bac Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 j`ai envie de souhaiter a 3ousfoura bonne chance:) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Tu passes ta vie a réviser? Tu commences vraiment a me faire de la peine! Tu fais quoi comme spécialité? (Si ce n'est pas indiscret) Wellah dieu en est témoin la je suis au bout j'ai pus tenir toutes ces semaines mais la j'en peux plus je me sens a plat Je poursuis des études en droit et aussi en anglais: 02bac Ah ben voila, tu veux décrocher deux diplomes au meme temps? Enfin c'est bien courageux de ta part, je te souhaite beaucoup de réussite Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Envie de vous dire au revoir a demain! ida hab rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Envie de vous dire au revoir a demain! ida hab rabi Repose toi bien 3ousfoura A demain inshallah... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Repose toi bien 3ousfoura A demain inshallah... Je vois que c'est bien calme de ce coté la ce soir! Bon, je vous souhaite une douce nuit a vous tous! Salam Alikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Je vois que c'est bien calme de ce coté la ce soir! Bon, je vous souhaite une douce nuit a vous tous! Salam Alikoum Et oui... Pas la grande forme pour ma part.. Ce soir je suis observatrice on va dire... Repose toi bien Madz, et enchantée de tes ecritures de ce soir...;) ALlah yahafdek Wa alaykum assalam Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Et oui... Pas la grande forme pour ma part.. Ce soir je suis observatrice on va dire... Repose toi bien Madz, et enchantée de tes ecritures de ce soir...;) ALlah yahafdek Wa alaykum assalam bonsoir sab, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 envie de crier je suis en colère envie de dire que cette histoire est loin d'etre fini ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 bonsoir sab, comment vas tu? Bonsoir pink floyd, ça va, ça va...Al hamdu lillah nous disons... Et toi alors ? Bien je l'espere Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 envie de crier je suis en colère envie de dire que cette histoire est loin d'etre fini ! :confused: Ca te dis qu'on crie ensemble Tu sais za'ma comme dans les films On va au sommet d'une montagne avec comme vue, une autoroute et on cris de toutes nos forces:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonsoir pink floyd, ça va, ça va...Al hamdu lillah nous disons... Et toi alors ? Bien je l'espere oui ca va, sauf que j`ai pas sommeil Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 envie de crier je suis en colère envie de dire que cette histoire est loin d'etre fini ! t`inquiete les histoires de coeurs faut leur donner trop d`importances Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 t`inquiete les histoires de coeurs faut leur donner trop d`importances c pas mon histoire a moi c celle d'une autre fille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 oui ca va, sauf que j`ai pas sommeil Ah...Tu as fais une sieste ? Pour moi c'est le debut de soirée cette heure ci:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 c pas mon histoire a moi c celle d'une autre fille :confused: c vrai:05::05:? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Ah...Tu as fais une sieste ? Pour moi c'est le debut de soirée cette heure ci:confused: non, j`ai passe l`apres mide a regarder la teloche Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 non, j`ai passe l`apres mide a regarder la teloche :confused: Ah ok ok !! ALlongé dans le lit bien au chaud ? Normal que le sommeil ne vient pas non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :confused: Ah ok ok !! ALlongé dans le lit bien au chaud ? Normal que le sommeil ne vient pas non ? :confused: non il fait chaud en algerie non je crois surtout que je suis un grand buveur de cafe, defois que je pense reduire ma consomation de cafe Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 non il fait chaud en algerie non je crois surtout que je suis un grand buveur de cafe, defois que je pense reduire ma consomation de cafe Ah wai ? Tu crois vraiment que ça a un effet ça ? Moi aussi j'en bois beaucoup... Et franchement je ne sens pas que ça m'empeche pour le sommeil...:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Ah wai ? Tu crois vraiment que ça a un effet ça ? Moi aussi j'en bois beaucoup... Et franchement je ne sens pas que ça m'empeche pour le sommeil...:rolleyes::confused: ohh ct une supposition mais une fois on me l`as dis que boire le cafe vers les coups de 17h empeche d`avoir du sommeil. bon ca ne reste que des on dit possibles qu`il me faut une femme a mes cotes la nuit pour me chanter: une chanson douce... et me carresser les cheuveux Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ohh ct une supposition mais une fois on me l`as dis que boire le cafe vers les coups de 17h empeche d`avoir du sommeil. bon ca ne reste que des on dit possibles qu`il me faut une femme a mes cotes la nuit pour me chanter: une chanson douce... et me carresser les cheuveux :mdr: Ah c'est possible Moi zai ma maman pour ça et en effet ca detend :o:cupidarrow: M'enfinnnnnnnnn :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts