Guest freeza Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Oui la chrono ça fonctionne super bien, j'ai 2 copines qui ont perdu du poids, une 13 kg et l'autre 17 kg !;) et bien c'est génial tout ça, moi je ne sais pas combien j'ai perdu ces deux derniers mois, peut etre 3 ou 4 kilos maximum, parce que je fesais tout le temps des écarts, y'a des semaines où je mangeais des choses interdites un soir sur deux lol et à un moment j'ai carrément arrêté le sport pendant deux semaines :crazy: c'était trop fatiguant avec la petite que je garde, mais hamdoulah depuis que je l'ai plu j'y vais 3 fois par semaine Je file rejoindre Moniette qui doit être en route, gros bisous à toutes Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 et bien c'est génial tout ça, moi je ne sais pas combien j'ai perdu ces deux derniers mois, peut etre 3 ou 4 kilos maximum, parce que je fesais tout le temps des écarts, y'a des semaines où je mangeais des choses interdites un soir sur deux lol et à un moment j'ai carrément arrêté le sport pendant deux semaines :crazy: c'était trop fatiguant avec la petite que je garde, mais hamdoulah depuis que je l'ai plu j'y vais 3 fois par semaine Je file rejoindre Moniette qui doit être en route, gros bisous à toutes bonne balade mes chéries et amuser vous bien ok:love::drunk: et plus inchallah Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 et bien c'est génial tout ça, moi je ne sais pas combien j'ai perdu ces deux derniers mois, peut etre 3 ou 4 kilos maximum, parce que je fesais tout le temps des écarts, y'a des semaines où je mangeais des choses interdites un soir sur deux lol et à un moment j'ai carrément arrêté le sport pendant deux semaines :crazy: c'était trop fatiguant avec la petite que je garde, mais hamdoulah depuis que je l'ai plu j'y vais 3 fois par semaine Je file rejoindre Moniette qui doit être en route, gros bisous à toutes Oui meme 2 fois par semaine je me fais un petit plaisir(joker) c'est moins frustrant, lol ! Bon alors éclatez-vous bien les filles Gros bisous;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Envie de vous dire Salam ala'ykoum:o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Envie de vous dire Salam ala'ykoum:o wa 3alayk el bonjour wa rahmatoullah wa barakatouh Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 D'un bon massage et de beaucoup de tendresse, plus un zeste de sensualité, la journée a été très dure! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Envie que la coupe du monde commence :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 [...] Je file rejoindre Moniette qui doit être en route, gros bisous à toutes Et bien ça a bien papoté par ici:11: Domage que je n'ai pas pu me joindre à vous. J'espere que vous passez un bon moment... Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 envie de vacances :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 envie de me faire oublier Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 envie de me faire oublier pour quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 pour quoi ? j'en ai marre d'être déçue par mon entourage, pffff Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Kikou Assia !! Ca fait lnogtemps dis donc... Le mouton s'est perdue en chemin :clown: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Kikou Assia !! Ca fait lnogtemps dis donc... Le mouton s'est perdue en chemin :clown: :p j't'évite :04: :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 j'en ai marre d'être déçue par mon entourage, pffff tu na pas beaucoup d'option a part passer l éponge encore une fois Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 j't'évite :04: :realmad: :mdr: Petit moutonnnnnnnn, mais pouquoi es tu en coleeeeeeeeere !! Ohhh petit mouton:wub: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 tu na pas beaucoup d'option a part passer l éponge encore une fois non cette fois ci je passe pas l'éponge c'est bon fini de me faire marcher sur les pieds :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Envie de partagé une information La matière dont il est question dans ce texte peut choquer certains esprits sensibles, ou même pire, provoquer une réaction épidermique de désabonnement. Il faut pourtant admettre que 'culture' rime parfois avec 'horreur'. Alors si vous en êtes, passez à autre chose ou bien lisez les yeux fermés. Cette expression qui date de 1957 est une image extrapolée de la métaphore 'coulé en bronze (ou dans le bronze)' qui voulait dire 'rendu durable ou immortel', comme l'est un personnage célèbre grâce à la statue en bronze qui le représente. Mais cet emprunt n'est pas expliqué car la durée de vie de la 'chose' ainsi produite est plutôt courte et elle ne provoque généralement pas autant d'intérêt que la statue d'un héros national (sauf, peut-être dans certaines sectes scatophiles, s'il en existe). Peut-être vient-il de l'argile modelé qui sert à certains sculpteurs à mettre en forme ce qui va leur permettre de créer un véritable petit bronze (Lien externe), le tas d'argile de départ pouvant avoir l'apparence d'une bouse (lien spécial purs citadins : Lien externe). On pourrait imaginer que cela vient simplement de la coulée du bronze liquide comparée à la 'coulée' des excréments au moment de leur expulsion (désolé pour ces images peu ragoûtantes...). Mais dans ce cas, pourquoi le bronze plutôt que l'acier ou la fonte ou même le chocolat chaud, plus en rapport quant à la couleur ? Non, s'il faut trouver un lien avec l'expression d'origine, c'est probablement entre la durabilité des objets en bronze qu'elle exprime et le fait de produire une chose dont certains aimeraient peut-être plus ou moins consciemment qu'elle dur[ciss]e et passe à la postérité. Enfin, on ne peut passer sous silence le fait qu'en argot, depuis 1928, "l'oeil de bronze" désigne l'anus (comme "l'oeil" tout court, d'ailleurs). Il est donc facile d'imaginer que ce qui 'coule' de cet orifice ne peut être que du bronze. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :mdr: Petit moutonnnnnnnn, mais pouquoi es tu en coleeeeeeeeere !! Ohhh petit mouton:wub: :mdr: tu dors pas toi :ranting: à chaque fois que je viens tu es là :mad: petit mouton il est en colèèèèèèèèèèère Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 envie de vous dire salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Envie de partagé une information La matière dont il est question dans ce texte peut choquer certains esprits sensibles, ou même pire, provoquer une réaction épidermique de désabonnement. Il faut pourtant admettre que 'culture' rime parfois avec 'horreur'. Alors si vous en êtes, passez à autre chose ou bien lisez les yeux fermés. Cette expression qui date de 1957 est une image extrapolée de la métaphore 'coulé en bronze (ou dans le bronze)' qui voulait dire 'rendu durable ou immortel', comme l'est un personnage célèbre grâce à la statue en bronze qui le représente. Mais cet emprunt n'est pas expliqué car la durée de vie de la 'chose' ainsi produite est plutôt courte et elle ne provoque généralement pas autant d'intérêt que la statue d'un héros national (sauf, peut-être dans certaines sectes scatophiles, s'il en existe). Peut-être vient-il de l'argile modelé qui sert à certains sculpteurs à mettre en forme ce qui va leur permettre de créer un véritable petit bronze (Lien externe), le tas d'argile de départ pouvant avoir l'apparence d'une bouse (lien spécial purs citadins : Lien externe). On pourrait imaginer que cela vient simplement de la coulée du bronze liquide comparée à la 'coulée' des excréments au moment de leur expulsion (désolé pour ces images peu ragoûtantes...). Mais dans ce cas, pourquoi le bronze plutôt que l'acier ou la fonte ou même le chocolat chaud, plus en rapport quant à la couleur ? Non, s'il faut trouver un lien avec l'expression d'origine, c'est probablement entre la durabilité des objets en bronze qu'elle exprime et le fait de produire une chose dont certains aimeraient peut-être plus ou moins consciemment qu'elle dur[ciss]e et passe à la postérité. Enfin, on ne peut passer sous silence le fait qu'en argot, depuis 1928, "l'oeil de bronze" désigne l'anus (comme "l'oeil" tout court, d'ailleurs). Il est donc facile d'imaginer que ce qui 'coule' de cet orifice ne peut être que du bronze. Riadh tu n'est pas obligé de nous dire tout ça, va faire caca jt'en prie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 tu dors pas toi :ranting: à chaque fois que je viens tu es là :mad: petit mouton il est en colèèèèèèèèèèère Oh mon coeur, tu l'as blessé:down: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ça va sab? Assia te rend pas malade ça mérite pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bon j'vais me coucher j'suis trop ennervée bonne nuit Sabinette, Riadh et 3ousfoura Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bon j'vais me coucher j'suis trop ennervée bonne nuit Sabinette, Riadh et 3ousfoura bonne nuit assiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts