Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Ahhhhhhhhh tout le monde m'accuse:D comme si tout le monde veux que je reste une dahya Bah ouais tu es une victime:(:D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Envie de me douché mais trop fatigué Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Envie de me douché mais trop fatigué Tente d'essayer de nous saluer au moins....:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :28: :14: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :28: :52: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Tente d'essayer de nous saluer au moins....:closedeyes: pas par manque de politesse mais je deteste dire salut et bonjour et salam alaykoume dans FA :04: je c que tous le monde va bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :52: :confused:; tu as essayé de faire quoi avec tes yeux là ? Ou tu l'as pris par hasard, parce que la liste te le proposai ?:mdr: @Riadh : On est poli ou on ne l'est pas hein...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :confused:; tu as essayé de faire quoi avec tes yeux là ? Ou tu l'as pris par hasard, parce que la liste te le proposai ?:mdr: @Riadh : On est poli ou on ne l'est pas hein...:rolleyes: Non:28: ça veut dire que je ne te regarde et je te boude encore:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Non:28: ça veut dire que je ne te regarde et je te boude encore:closedeyes: :52: Pour moi ça au contraire c'est plus que me regarder... Boude, boude, boude, tu ne sais faire que ça BOUDEEEEEE :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Pour moi ça au contraire c'est plus que me regarder... Boude, boude, boude, tu ne sais faire que ça BOUDEEEEEE :sleep_1: Ouais je te boude:closedeyes: Ti viens quand à Alger?! (je parle du mois:() Et pis:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :confused:; tu as essayé de faire quoi avec tes yeux là ? Ou tu l'as pris par hasard, parce que la liste te le proposai ?:mdr: @Riadh : On est poli ou on ne l'est pas hein...:rolleyes: :14:Alors je ne le suis pas ! par ce que je le veaux bien l'oréal de paris !:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :mdr: alors viens mon pote et film aussi pendant qu'on y est :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Ouais je te boude Ti viens quand à Alger?! (je parle du mois) Et pis:closedeyes: Dans même pas un mois :evilguy: :28: :14:Alors je ne le suis pas ! par ce que je le veaux bien l'oréal de paris !:thumbup: Parce que tu vaux bien ton impolitesse ? :34: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Dans même pas un mois :evilguy: :28: Mais pourquoi je n'ai pas de chance moua:down: Toi , tu viens à Alger et Soue de Mosta viens à Alger et moi je vais aller à Mosta:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Dans même pas un mois :evilguy: :28: Parce que tu vaux bien ton impolitesse ? :34: je te de boude aussi méchante fille le boudage c contagieux je vais prendre une douche a+ la compagnie Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Mais pourquoi je n'ai pas de chance moua:down: Toi , tu viens à Alger et Soue de Mosta viens à Alger et moi je vais aller à Mosta:bawling: :mdr: J'y reste 2 mois :ouiiii :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 je te de boude aussi méchante fille le boudage c contagieux je vais prendre une douche a+ la compagnie Awah ! ENFIN ! tu as compris que je n'attendais que ça : me bouder :o :p @+ inshallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :mdr: J'y reste 2 mois :ouiiii :28: :down::ermm: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :14:Alors je ne le suis pas ! par ce que je le veaux bien l'oréal de paris !:thumbup: riadh, tu n‘arrête pas de changer d‘avatar, crise identitaire:D ou est-ce juste une indécision sans rien derrière ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :down::ermm: :rudolph: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 J'y go Le ménage m'attend:confused: @+ Salam alay'koum:o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Re salam, bonjour a ceux et celles que je n'ai pas croisé ce matin sinon j'ai envie de soleil et de sushi pour le déj @ sab.dz dzlé j'ai eu un empêchement c'est pourquoi on n'est pas passé ce matin Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 riadh, tu n‘arrête pas de changer d‘avatar, crise identitaire:D ou est-ce juste une indécision sans rien derrière ? ou peut être que j'adore changer d'avatar :04: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Re salam, bonjour a ceux et celles que je n'ai pas croisé ce matin sinon j'ai envie de soleil et de sushi pour le déj @ sab.dz dzlé j'ai eu un empêchement c'est pourquoi on n'est pas passé ce matin Wa alaykum assalam Tourad... Et moi qui vous avez attendu toute la matinée ( :55:) au point d'en oublier votre venue :confused: :D:D:D Khaaa moi depuis quelques semaines j'ai une folle envie de nager dans une piscine et de faire l'etoile de mer:down: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts