Meriem93 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :confused:, JOKER :clown: Khaa, c'est un sacré budget punaise !! Cete année moi aussi j'ai payé plus chere que les années precedente : 460 j crois mais avec Air Algerie :o ! AIgle azur sont moins cher, mais je n'aime pas voyager avec eux ! :confused: M'enfin ! L'algerie merite bien quelques sacrifice ;) Oui comme tu dis Sab, c'est un sacré budget, au maroc pas besoin de visa et les billets moins cher :o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Ahhhhhhhhhhhh ben il parait qu'il faut 2 ans de résidence en algérie ! » Constitution du dossier de l'acquisition de la nationalité algérienne par le mariage (Art. 9 bis) : › Extrait de naissance original de l'intéressé délivré par la commune du lieu de naissance pour ceux qui sont nés sur le territoire national ; ceux qui sont nés à l'étranger doivent présenter une copie intégrale de leur acte de naissance traduit en langue arabe. › Acte de mariage à condition que le mariage soit établi depuis 3 années au moins. › Copie du casier judiciaire n° 3. › Certificat de résidence n° 04 justifiant sa résidence en Algérie depuis 2 années au moins au jour de la demande. › Trois (03) photos d'identité. › Attestation de travail ou une copie du registre du commerce ou toute autre attestation justifiant ses moyens d'existence. › Extrait de rôle. source: .: Site web du ministère de la Justice :. .: Site web du ministère de la Justice :. oula c'est le parcours du combattant! maudite bureaucratie algerienne Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 oula c'est le parcours du combattant! maudite bureaucratie algerienne Remarque ça a diminué y a 2 ans on m'a dis 7 ans de résidence :o:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Remarque ça a diminué y a 2 ans on m'a dis 7 ans de résidence :o:crazy::mdr: alors attend encore un peu et ca va passer a 6 mois! lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ras le bol avec certains c'est pas bien d'etre honnete !!! y en toi tu dis A ... lui il te dit non c B juste pour te contredire !!!! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 alors attend encore un peu et ca va passer a 6 mois! lol:mdr: je ne désespère pas, mais je suis un peu dégouttée ! Déjà l'appart qu'on a acheté et qu'au nom de Yacine moi étrangère j'ai pas le droit d'acheter:( Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ras le bol avec certains c'est pas bien d'etre honnete !!! y en toi tu dis A ... lui il te dit non c B juste pour te contredire !!!! Salam Abdel, Oui, hélas, heureusement que j'aime l'algérie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ras le bol avec certains c'est pas bien d'etre honnete !!! y en toi tu dis A ... lui il te dit non c B juste pour te contredire !!!! Moi j'aurai dis C Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Moi j'aurai dis C Bonnet C???? hummm ca m'interesse!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Salam Abdel, Oui, hélas, heureusement que j'aime l'algérie :04: pkoi l'algérie :mdr: et sinon ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 pkoi l'algérie :mdr: et sinon ? Ben en faite on a acheté un appart, alors vaut mieux que j'aime non ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bonnet C???? hummm ca m'interesse!! :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Moi j'aurai dis C j t'aurai dis ti michounte barbissienne :p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bonnet C???? hummm ca m'interesse!! :mdr: Tu ne perds jamais le nord toi :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 j t'aurai dis ti michounte barbissienne :p Khaaaaaa me parle pas de ça !! Je dois y retourner encore une fois :down: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Tu ne perds jamais le nord toi :crazy::mdr: euh non! je suis monomaniaque hahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Ben en faite on a acheté un appart, alors vaut mieux que j'aime non ? :mdr: aaah bah oui ttes mes félicitation et 1 2 3 vive l'Algérie j'espere qu'on va gagner dimanche ...ca me fera un graaaaaaand plaisir Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Khaaaaaa me parle pas de ça !! Je dois y retourner encore une fois :down: je comprend pas !!! qs tu fou la-bas ? ya rien a part le marlboro mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 je comprend pas !!! qs tu fou la-bas ? ya rien a part le marlboro mdrrrr Mon frere se marie le 26 !! C'est moi qu'on envoie en missionnnn !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Mon frere se marie le 26 !! C'est moi qu'on envoie en missionnnn !!!!!!!!! mais ya koi à barbes ? ca m'intersse je veux me marier :D et mabrouk pour le prince Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 mais ya koi à barbes ? ca m'intersse je veux me marier :D :confused: bah les trucs pour les dragées, pour les gateaux, les accessoires, déco, robe, costume :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 aaah bah oui ttes mes félicitation et 1 2 3 vive l'Algérie j'espere qu'on va gagner dimanche ...ca me fera un graaaaaaand plaisir Merci, Moi aussi j'espère qu'on va gagner, incha Allah:04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :confused: bah les trucs pour les dragées, pour les gateaux, les accessoires, déco, robe, costume :confused: :confused: :confused: aah ok j t'appellerai dès que je trouve ma princesse :D allez bon joumouaa salam sab Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 aah ok j t'appellerai dès que je trouve ma princesse :D allez bon joumouaa salam sab :confused: Nan nan; j'ai fais ma part :closedeyes: N'oubli pas c'est C Bon joumu'a egalement Abdell Wa alaykum assalam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts