Abdell 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Merci, Moi aussi j'espère qu'on va gagner, incha Allah:04: ou pkoi pas :D finale algérie - france 3-0 pour l'algérie oulaaa c le rêve ca ... je petrai els cables c'est ca se réalise :mdr: salam alikom et bon joumouaa Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ou pkoi pas :D finale algérie - france 3-0 pour l'algérie oulaaa c le rêve ca ... je petrai els cables c'est ca se réalise :mdr: salam alikom et bon joumouaa Ah moi non je ne veux pas ça, j'ai un joueur de foot à la maison, je suis pour la paix, lol ! Bonne prière à toi aussi, alikoum salam ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 envie que ces travaux de misères se terminent et viiiiiiiite Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Envie qu'il n'est plus de ménage dans ma vie:ranting: Bizour les zamis^_^ Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Envie qu'il n'est plus de ménage dans ma vie:ranting: Bizour les zamis^_^ il ya aura que sa t'en fais pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 il ya aura que sa t'en fais pas :04: Ouais , des fois je suis maniaque et j'aime bien et parfois je déteeeeeeeeeste:ranting::confused: Bizour Panda:04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Ouais , des fois je suis maniaque et j'aime bien et parfois je déteeeeeeeeeste:ranting::confused: Bizour Panda:04: il faut le faire avec amour pour ne pas le detester minoucha :04: bejor:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 il faut le faire avec amour pour ne pas le detester minoucha :04: bejor:p Même l'amour , des fois ça nous soule non:D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 je compati Zazou, moi je veux que la vaisselle disparaisse. JE DESTESTE FAIRE LA VAISELLE Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Même l'amour , des fois ça nous soule non:D tu melanges tout la! patate:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 je compati Zazou, moi je veux que la vaisselle disparaisse. JE DESTESTE FAIRE LA VAISELLE Ouiii je déteste , en été j'aime faire le par terre:p Bijour Moniette:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 tu melanges tout la! patate:mdr: Non je veux dire même quand aime quelque chose , des fois on en a marre:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Non je veux dire même quand aime quelque chose , des fois on en a marre:D ok ok au fait t'as acheter la tenue de one two three?!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Ouiii je déteste , en été j'aime faire le par terre:p Bijour Moniette:) bijour ma zazou, la vaisselle sincèrement c ce que je déteste le plus :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ok ok au fait t'as acheter la tenue de one two three?!!:mdr: Non je n'ai rien acheter , parce qu'après je serai soi espagnole soi brésilienne:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Non je n'ai rien acheter , parce qu'après je serai soi espagnole soi brésilienne:D ole ole!!:zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH m'ont coupé l'eau ces salauds quand j'étais dans ma douche pleine de mousse aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah purée :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH m'ont coupé l'eau ces salauds quand j'étais dans ma douche pleine de mousse aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah purée :mad::mad: Ahhhhhhhhhhhhhh pas glop ça :mad: Comment vas-tu ma chouchou ? Et ma future belle fille va bien ? ;):04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH m'ont coupé l'eau ces salauds quand j'étais dans ma douche pleine de mousse aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah purée :mad::mad: Oups dzlé je ne savais pas que t'étais sous la douche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Ahhhhhhhhhhhhhh pas glop ça :mad: Comment vas-tu ma chouchou ? Et ma future belle fille va bien ? ;):04: Salut meriem93, juste pour infos ta future belle fille peut être la mienne aussi laissons les enfants décider et laissons Jade choisir :04: c'est encore mieux lorsqu'il y a de la concurrence Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Ahhhhhhhhhhhhhh pas glop ça :mad: Comment vas-tu ma chouchou ? Et ma future belle fille va bien ? ;):04: Coucou ma petite Meriem, je vais bien merci et toi ??? Et tes petits ??? Bien écoute ma puce va bien, là elle est censée dormir mais je l'entend chanter :crazy: Tourad c'est toi qui m'a coupé l'eau :mad: méchant Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Salut meriem93, juste pour infos ta future belle fille peut être la mienne aussi laissons les enfants décider et laissons Jade choisir :04: c'est encore mieux lorsqu'il y a de la concurrence :mdr: vous me faites trop rire, mais c'est vrai que Jade aura le choix plus tard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Coucou ma petite Meriem, je vais bien merci et toi ??? Et tes petits ??? Bien écoute ma puce va bien, là elle est censée dormir mais je l'entend chanter :crazy: Tourad c'est toi qui m'a coupé l'eau :mad: méchant Mais je voulais le faire pour ta méchante voisine :D et c tombé sur toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Mais je voulais le faire pour ta méchante voisine :D et c tombé sur toi :p :mad: grrrrrr j'ai du essayer ma mousse et mon shampoing à coup de serviette :mdr:maintenant ça me graaaaaaaaatte et j'ai qu'une hate, qu'on me remette l'eau que je puisse me rincer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :mad: grrrrrr j'ai du essayer ma mousse et mon shampoing à coup de serviette :mdr:maintenant ça me graaaaaaaaatte et j'ai qu'une hate, qu'on me remette l'eau que je puisse me rincer :mdr: Utilise l'eau de source :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts