Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :mad: grrrrrr j'ai du essayer ma mousse et mon shampoing à coup de serviette :mdr:maintenant ça me graaaaaaaaatte et j'ai qu'une hate, qu'on me remette l'eau que je puisse me rincer :mdr: dommage que ton cheri soit a la bourre! il t'aurait essuye la mousse avec la langue c'est trop le pied! c'est ce que je fais avec ma cherie mais je l'asperge avec de la mousse de biere hahahahah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :mad: grrrrrr j'ai du essayer ma mousse et mon shampoing à coup de serviette :mdr:maintenant ça me graaaaaaaaatte et j'ai qu'une hate, qu'on me remette l'eau que je puisse me rincer :mdr: T'as pas un lac a coté?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 les mecs vous êtes trop graaaaaves, bien il me reste seulement une bouteille d'eau de source :mdr: @ Arslane, mon mec est sortit manque de bol, purée c'est ballot @ Panda non j'ai pas de lac à coté :mdr: j'ai une piscine municipale par contre :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 bon après midi tt le monde a la prochaine incha Allah Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 les mecs vous êtes trop graaaaaves, bien il me reste seulement une bouteille d'eau de source :mdr: @ Arslane, mon mec est sortit manque de bol, purée c'est ballot @ Panda non j'ai pas de lac à coté :mdr: j'ai une piscine municipale par contre :D tu me fais de la peine puavre chou:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 bon après midi tt le monde a la prochaine incha Allah bonne apres midi Tourad Panda ça va ce n'est que de la mousse :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 tu me fais de la peine puavre chou:( oui c'est ballot! bon faut le punir enle privant de Ham Ham pendant 7 jours!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 oui c'est ballot! bon faut le punir enle privant de Ham Ham pendant 7 jours!:mdr: non mais t'es fou c'est moi qui va pas tenir là :mdr: pas de privation de ce coté là Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 oui c'est ballot! bon faut le punir enle privant de Ham Ham pendant 7 jours!:mdr: je suis en mode***: moi rien comprendre ce que tu dis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Salut meriem93, juste pour infos ta future belle fille peut être la mienne aussi laissons les enfants décider et laissons Jade choisir :04: c'est encore mieux lorsqu'il y a de la concurrence Coucou Tourad, Oh oui je plaisante, moi j'ai choisie mon mari alors mes enfants feront ce qu'ils veulent, je disais ça car Merwan est de l'age de Jade ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 non mais t'es fou c'est moi qui va pas tenir là :mdr: pas de privation de ce coté là achete toi un canard de bain triple vitesse de vibration et tu vas etre autonome hahaha :mdr: coin coin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Coucou ma petite Meriem, je vais bien merci et toi ??? Et tes petits ??? Bien écoute ma puce va bien, là elle est censée dormir mais je l'entend chanter :crazy: Tourad c'est toi qui m'a coupé l'eau :mad: méchant Une future chanteuse ;) Oh Tourad t'es pas gentil toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 achete toi un canard de bain triple vitesse de vibration et tu vas etre autonome hahaha :mdr: coin coin:mdr: euh et qui te dis que j'en ai pas dejà eu un :confused::04: Meriem oui moi c'est pareil, Jade choisira aussi son mari ;) mais ça risque de coincée avec le papa Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 euh et qui te dis que j'en ai pas dejà eu un :confused::04: Meriem oui moi c'est pareil, Jade choisira aussi son mari ;) mais ça risque de coincée avec le papa Ah oui, je peux comprendre aussi :o:04: Je pense aussi que Yacine aura du mal avec Jasmine, enfin on en encore le temps, elle n'a que 7 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 je suis en mode***: moi rien comprendre ce que tu dis:mdr: oui t'es en mode *** depuis ta naissance et personne n'y pourra rien allah ghaleb kho hahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Ah oui, je peux comprendre aussi :o:04: Je pense aussi que Yacine aura du mal avec Jasmine, enfin on en encore le temps, elle n'a que 7 ans :04: Oh oui moi je crois que Jade aura interdection de sortir seule jusqu'à ses 18 ans au moins et encore Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Quelle ambiance:crazy: , envie d'être en Afrique du sud:( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Envie de vous dire salut Salut Nenette , ça va?!:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 salut zazou, ca va bien et toi ? Je vais bien hamdolillah , un peu triste de ne pas y être en Afrique du sud :down: , j'adore cette ambiance:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Coucou les filles j'espère que vous allez bien . M'ouais c'est vrai qu'il y avait de l'ambiance mais moi ce qui me dégoute c'est de ne pas pouvoir voir the first match of our team :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Coucou les filles j'espère que vous allez bien . M'ouais c'est vrai qu'il y avait de l'ambiance mais moi ce qui me dégoute c'est de ne pas pouvoir voir the first match of our team :confused: Bonjour Panonique , ça fait un bail , j'espère que tu vas bien:) Rooo mais pourquoi tu vas le rater?! ( Ne me dis pas bar'k , un examen:() Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Envie de passer par là pour faire un ptit coucou à Zazou ainsi qu'a Panonique :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Envie de passer par là pour faire un ptit coucou à Zazou ainsi qu'a Panonique :o Merci ma jolie Sabinette:o J'espère que tu vas bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Merci ma jolie Sabinette:o J'espère que tu vas bien:) Ca va:emlaugh: :04: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 envie de manger du poulet au curry bien épicé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts