Guest Lady Dada Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 :mdr::mdr: Sacré damepic ... il y a de forte chance que ça soit plutôt le cas xD. :mdr:oui je sais c'est écrit maktoubna :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 :mdr:oui je sais c'est écrit maktoubna :D Tout à fait :mdr: -Pour une fois j'vais pas me plaindre va falloir que j'm'exerce un peu :p- Entre nous la cuisine ça va moi c'est faire la vaisselle que j'déteste le plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Tout à fait :mdr: -Pour une fois j'vais pas me plaindre va falloir que j'm'exerce un peu :p- Entre nous la cuisine ça va moi c'est faire la vaisselle que j'déteste le plus :confused: :worthy:on peut s'arranger :nopity:moi j'aime faire la vaisselle :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 :worthy:on peut s'arranger :nopity:moi j'aime faire la vaisselle :w00t2: Ah mais la chance, ça m'intéresse beaucoup ouiii :04: Plus là bonne nuit comme même ;). Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 j'veux du soleil SVPsourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 j'veux du soleil SVPsourireBiss Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Salam missdior et Vert*et*fier Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 oh thank you very much Vert et fier, tiens c pour toi:40: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Salam missdior et Vert*et*fier SALAM TOURAD Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Salam missdior et Vert*et*fier salam tourad ... wech tu vas jouer le prochain match ?:mdr: il est très joli ton maillot;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 salam tourad ... wech tu vas jouer le prochaine match ?:mdr: il est très joli ton maillot;) Merci vert*et*fier, je suis stressé sans être sur le terrain donc s'ils font la bêtise de me faire jouer je risque de me faire 36 millions d'ennemies ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 oh thank you very much Vert et fier, tiens c pour toi:40: :o c'est pour moi tt seul :crazy: merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Merci vert*et*fier, je suis stressé sans être sur le terrain donc s'ils font la bêtise de me faire jouer je risque de me faire 36 millions d'ennemies ;) :mdr: je ne suis pas sur de pouvoir regarder le match ... je crois que je vais éviter de le voir ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 :o c'est pour moi tt seul :crazy: merci ;) oui c 'est pour toi , regarde ma signature et tu comprendras, mais au fait je sais même pas si c'est avec une femme ou un homme que je dialogue là , je ne vous connais pas encore bien , je viens juste d'arriver..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 oui c 'est pour toi , regarde ma signature et tu comprendras, mais au fait je sais même pas si c'est avec une femme ou un homme que je dialogue là , je ne vous connais pas encore bien , je viens juste d'arriver..... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 AhhhhhhhhhHHHhhhhhhhhHHHHHHhhhh Salam alaykum :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Salam alaykum :down: :o wa alaykoum essalem Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 envie de vs dire salam et sebahtkoum belkhir ps sabouna hanouna pourquoi cet tete ???? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 @ sab.dz - fifita sugar wa alaykoum essalem Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 envie de vs dire salam et sebahtkoum belkhir ps sabouna hanouna pourquoi cet tete ???? Wa alaykum assalam :o Depuis ce matin, je n'arrive pas à ouvrir mes yeux, ça pique, ça pique, ça piqueee:confused: :down: TOurad, j'espere que tu te porte bien, ainsi que la famille et ton frère Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Wa alaykum assalam :o Depuis ce matin, je n'arrive pas à ouvrir mes yeux, ça pique, ça pique, ça piqueee:confused: :down: TOurad, j'espere que tu te porte bien, ainsi que la famille et ton frère ça va el hamdoulilah merci sab, pour tes yeux :eek: il suffit de dormir suffisamment (chose que tu ne fais pas)... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 sebah nour ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 ça va el hamdoulilah merci sab, pour tes yeux :eek: il suffit de dormir suffisamment (chose que tu ne fais pas)... ahhhhh, hier jusqu'a 23H30 j'etais en plein dans la friture( des gateaux )...Bien sur maladrotie que je suis hein...Une goutte d'huile a sauter dans mon oeil :down: :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 sebah nour ......................... :oAhla chicoulat :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 sebah nour ......................... Sabah el foul wa el yasmine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts