Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

:mdr:oui je sais c'est écrit maktoubna :D

Tout à fait :mdr: -Pour une fois j'vais pas me plaindre va falloir que j'm'exerce un peu :p-

Entre nous la cuisine ça va moi c'est faire la vaisselle que j'déteste le plus :confused:

Guest Lady Dada
Tout à fait :mdr: -Pour une fois j'vais pas me plaindre va falloir que j'm'exerce un peu :p-

Entre nous la cuisine ça va moi c'est faire la vaisselle que j'déteste le plus :confused:

:worthy:on peut s'arranger :nopity:moi j'aime faire la vaisselle :w00t2:

salam tourad ...

wech tu vas jouer le prochaine match ?:mdr: il est très joli ton maillot;)

Merci vert*et*fier, je suis stressé sans être sur le terrain donc s'ils font la bêtise de me faire jouer je risque de me faire 36 millions d'ennemies ;)

Guest Vert*et*fier
Merci vert*et*fier, je suis stressé sans être sur le terrain donc s'ils font la bêtise de me faire jouer je risque de me faire 36 millions d'ennemies ;)

:mdr:

je ne suis pas sur de pouvoir regarder le match ... je crois que je vais éviter de le voir ... :confused:

:o c'est pour moi tt seul :crazy:

merci ;)

oui c 'est pour toi , regarde ma signature et tu comprendras, mais au fait je sais même pas si c'est avec une femme ou un homme que je dialogue là , je ne vous connais pas encore bien , je viens juste d'arriver.....

Guest Vert*et*fier
oui c 'est pour toi , regarde ma signature et tu comprendras, mais au fait je sais même pas si c'est avec une femme ou un homme que je dialogue là , je ne vous connais pas encore bien , je viens juste d'arriver.....

:confused:

Guest sab.dz
envie de vs dire salam et sebahtkoum belkhir :)

ps sabouna hanouna pourquoi cet tete ???? :(

Wa alaykum assalam :o

Depuis ce matin, je n'arrive pas à ouvrir mes yeux, ça pique, ça pique, ça piqueee:confused:

:down:

TOurad, j'espere que tu te porte bien, ainsi que la famille et ton frère :)

Wa alaykum assalam :o

Depuis ce matin, je n'arrive pas à ouvrir mes yeux, ça pique, ça pique, ça piqueee:confused:

:down:

TOurad, j'espere que tu te porte bien, ainsi que la famille et ton frère :)

ça va el hamdoulilah merci sab, pour tes yeux :eek: il suffit de dormir suffisamment (chose que tu ne fais pas)...

Guest sab.dz
ça va el hamdoulilah merci sab, pour tes yeux :eek: il suffit de dormir suffisamment (chose que tu ne fais pas)...

ahhhhh, hier jusqu'a 23H30 j'etais en plein dans la friture( des gateaux )...Bien sur maladrotie que je suis hein...Une goutte d'huile a sauter dans mon oeil :down:

:blue_bandana: