Guest Lady Dada Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Bonjour à Dame de pique :o et pink floyd bonjour sabi ou étais tu hier soir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 bonjour sabi ou étais tu hier soir :rolleyes: :confused: Cuisine :down: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 :confused: Cuisine :down: :music_serenade::55::whistling: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 s'il te faut juste un parfum pour regarder la vie plus belle, alors je te l'offre:) merci, j`ai deja le moral remonter:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 merci, j`ai deja le moral remonter:) c bien alors :youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 :confused: Cuisine :down: :(ohhhh messkina chah chah fik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 :confused: Cuisine :down: :mdr: :mdr: Tjrs dans la cuisine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 looooooooooooooool:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 je me sauve bonne appétit Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 au fait je voulais acheter un parfum ... j'hésite quoi acheter ... Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 je me sauve bonne appétit merci bon appetit à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 au fait je voulais acheter un parfum ... j'hésite quoi acheter ... Tu peux demander conseil à missdior lol salam au passage! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 au fait je voulais acheter un parfum ... j'hésite quoi acheter ... Fue for life de diesel !! cro bonnnn XS de paco rabanne !! Cro bon !! Et farenheit ! cro bon :D Bon appetit :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Fue for life de diesel !! cro bonnnn XS de paco rabanne !! Cro bon !! Et farenheit ! cro bon :D Bon appetit :28: Je viens de finir le premier, il n'est pas mal...à savoir combien sa coute! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Je viens de finir le premier, il n'est pas mal...à savoir combien sa coute! moi j'ai XS paco rabanne pour femme, cro bon, il me rend joyeuse quand je le met c'est fou:confused: Ceux que j'ai cité, ce sont des parfums que mes freres mettent et que j'aime bien... Y'en a un aussi qui sent bon, c'est : Allure de chanel je crois un truc comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Gucci par Gucci men sinon Allure Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Tu peux demander conseil à missdior lol salam au passage! salam:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 moi j'ai XS paco rabanne pour femme, cro bon, il me rend joyeuse quand je le met c'est fou:confused: Ceux que j'ai cité, ce sont des parfums que mes freres mettent et que j'aime bien... Y'en a un aussi qui sent bon, c'est : Allure de chanel je crois un truc comme ça :confused: Mdrr sa me rappelle une belle anecdote! Une personne qui été parti acheté un parfum est tombée sur ce fameux chanel en disant" Oh regarde, il est pas mal ce CHallure" ^^ Je ne sais pas si il existe pour homme mais je crois l'avoir vu pour femme! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 si si ya Allure pour homme de chez chanel, je le sais mon copain le met en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 salam:beer_smile: Sa va? belle journée du coté d'Alger? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 si si ya Allure pour homme de chez chanel, je le sais mon copain le met en ce moment Si tu le dis! Je ne suis pas connaisseur dans la matière, je n'achète presque jamais! Si non j'avais essayé eternity de Calvin Klein, j'ai beaucoup aimé aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Mdrr sa me rappelle une belle anecdote! Une personne qui été parti acheté un parfum est tombée sur ce fameux chanel en disant" Oh regarde, il est pas mal ce CHallure" ^^ Je ne sais pas si il existe pour homme mais je crois l'avoir vu pour femme! :mdr: Bah ce parfum je l'ai vu dans la chambre à mon frere, je l'avais senti et il sentait tellement bon que je l'avais mis :D:D Normalement c'est Allure:confused: Mais j'aime pas les parfums fort, ils me font tourner la tete et me font vomir, surtout dans une voiture :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 pour moi ce scorpion pour homme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts