Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 besseh ma3labalekch m3a men? M'3amen?!:chut:..Ne me dis pas Nicole Kidman:D que signifie ce smiley? coucou ma puce Ma'3neh rahi m'chokya:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :eek: wach kaby,saby j'etais Hors jeu, c'est un phénomène naturel mais c'etais bon Ô les femmes ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 que signifie ce smiley? coucou ma puce Ca va a thamalhanth:o Il signifie ce que tu voudra qu'il signifie :D J'y vois beaucoup d'ironie dedans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 M'3amen?!:chut:..Ne me dis pas Nicole Kidman:D Ma voisine, ... mariée en plus Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Ma voisine, ... mariée en plus Oh mon dieu:eek:..Allah yestor:eek: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 wach kaby,saby j'etais Hors jeu, c'est un phénomène naturel mais c'etais bon Ô les femmes ... ! c'est vrais qu'on controle pas nos reves mais ça refletent se qu'on veut dans la vie reel...hihi alors...tu es coupable ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 c'est vrais qu'on controle pas nos reves mais ça refletent se qu'on veut dans la vie reel...hihi alors...tu es coupable ! M'ouais surtout que c'est sa voisine:eek: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Ca va a thamalhanth:o Il signifie ce que tu voudra qu'il signifie :D J'y vois beaucoup d'ironie dedans :mdr: c'est pas mon ças apparament,hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Oh mon dieu:eek:..Allah yestor:eek: non, c'est men3andhoum , comme on dit, je ne maitrise pas les reves arrétes avec tes Khlaya3 , sinon, noumek lyouma ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Saha f'tourkoum les zamis:o Joumou3a moubaraka Salam ala'ykoum:) Bon match:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 c'est vrais qu'on controle pas nos reves mais ça refletent se qu'on veut dans la vie reel...hihi alors...tu es coupable ! En fait oi je suis vicitme de ce genre de reve lool et je peux te dire que selon ibn sirine ces rapports en reves veulent dire l'argent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 re tout le monde grrrrrrrrrrrrrrrrrrr les déco sont fievreuse Ta connexion s'est adaptée a ta maladie :down: :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 non, c'est men3andhoum , comme on dit, je ne maitrise pas les reves arrétes avec tes Khlaya3 , sinon, noumek lyouma ! Non mais ton rêve veut dire que tu as une envie vers ta voisine mariée wechbik:eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 M'ouais surtout que c'est sa voisine:eek: pas n'importe quelle, .. il faut voir comment elle est dans sa vie réelle, c'est une exhibitionniste , je n'ai pour rien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Zazou a plus tard inshallah Moi aussi j'y vais J'ai une requete a faire aupres de l'imam:D A plus tard inshallah bon djumu'a Salam alaykummm victime, ne touche plus a l'eau:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Zazou a plus tard inshallah Moi aussi j'y vais J'ai une requete a faire aupres de l'imam:D A plus tard inshallah bon djumu'a Salam alaykummm victime, ne touche plus a l'eau:mad: a plus saby n'oubli pas que je ne pense pas à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 pas n'importe quelle, .. il faut voir comment elle est dans sa vie réelle, c'est une exhibitionniste , je n'ai pour rien :56: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Ta connexion s'est adaptée a ta maladie :down: :bicycle: c'est toi la fautive:death: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 allllllllllllllez @plus la mosqué m'attend Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 salam alaikoum allah yeqbel salet eldjami3 amine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 envie de dire:salam: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Zazou a plus tard inshallah Moi aussi j'y vais J'ai une requete a faire aupres de l'imam:D A plus tard inshallah bon djumu'a Salam alaykummm victime, ne touche plus a l'eau :mdr:hahahahah je vais me gener:tooth::smoke: j'ajouterai même de la crème re tout le monde kikou dampi et muay thay Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :56: ça va sab, tiens je vais modifier mon avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 dommage pour ceux qui changent constamment d'avatars, d'ûn personnage à un autre on est perçu différemment ça fausse complétement les infos déjà stockées dans la cervelle :gun_guns::gun_guns: Quel genre d'info tu as en memoire sur moi, ... peut etre des considerations lapino chaudiques, mais je t'assure je ne suis pas ce que tu crois kathy, par contre toi, tu fait figure de femme révoltée Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 dommage pour ceux qui changent constamment d'avatars, d'ûn personnage à un autre on est perçu différemment ça fausse complétement les infos déjà stockées dans la cervelle :gun_guns::gun_guns: je me demande bien quel genre de personnage je suis avec ma vraie photo dans l'avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts