lemajd3 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Zazou a plus tard inshallah Moi aussi j'y vais J'ai une requete a faire aupres de l'imam:D A plus tard inshallah bon djumu'a Salam alaykummm victime, ne touche plus a l'eau:mad: c'est quoi cette fameuse requête? un nouveau lave vaisselle ou bien une roquette de la part de bouguerra dans les filets anglais? :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Re 'likoum:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 d'après tes écrits, intéressant et censé ajouté à ton avatar, dragueur aussi c'est pas moi qui le dit c'est ton torse :p Et moi kathy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 re tous le monde comment ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 d'après tes écrits, intéressant et censé ajouté à ton avatar, dragueur aussi c'est pas moi qui le dit c'est ton torse :p possible que le sois mais crois moi les filles ici l'expriment bien plus que mon avatar :D...qu 'est ce que j'adore Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 re tous le monde comment ça va ?? kikou muayyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 kikou muayyyyyyyyyyyyy kikou :04: agma je ne fais que passer j'ai entrainement dans une demi heure enfin si mon entraineur ne fait de retard :rolleyes::mad: sinon tu vas bien ?? TOUJOURS AUSSI VICTIME ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Carica, tu es chou, tu penses souvent à m'écrire en MP, tu es mon confident, je ne peux pas me prononcer :crazy: Merci kathy:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 tU ES UN HOMME LA DIFFERENCE EST LA. Un homme doit se montrer discret pour mieux apâter et séduire sa proie n'est-ce pas messieurs:p j'adore comment tu t'éxprimes :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 tU ES UN HOMME LA DIFFERENCE EST LA. Un homme doit se montrer discret pour mieux apâter et séduire sa proie n'est-ce pas messieurs:p Sauf que moi je fais e contraire...enfin une femme qui comprends c'est rare tellement rare...je ne peux que saluer ton éloquence mademoiselle kathsay Si j'avais envie de draguer je me comporterais comme tel en réalité, sérieux discret faux gentleman ...mais bon:D kikou agma je ne fais que passer j'ai entrainement dans une demi heure enfin si mon entraineur ne fait de retard sinon tu vas bien ?? TOUJOURS AUSSI VICTIME ?? ouiiiiiiiiiiii je peux faire 'arbitre dit dit je prend le risque de recevoir un coup de pied par erreur je veux juste l'etre pour matter :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Sauf que moi je fais e contraire...enfin une femme qui comprends c'est rare tellement rare...je ne peux que saluer ton éloquence mademoiselle kathsay Si j'avais envie de draguer je me comporterais comme tel en réalité, sérieux discret faux gentleman ...mais bon:D ouiiiiiiiiiiii je peux faire 'arbitre dit dit je prend le risque de recevoir un coup de pied par erreur je veux juste l'etre pour matter :D mdr tu ne perds pas le nord ni le sud d'ailleurs c'est un entrainement c'est interdit au public sauf si je dis que tu es mon grand frer ou mon pere :p:mdr: et s'il te plait ne me tape pas la honte devant mes potes et il ya plus de gars que de filles :p:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 mdr tu ne perds pas le nord ni le sud d'ailleurs c'est un entrainement c'est interdit au public sauf si je dis que tu es mon grand frer ou mon pere :p:mdr: et s'il te plait ne me tape pas la honte devant mes potes et il ya plus de gars que de filles :p:rolleyes: Tu peux meme leur dire ta grande mère si tu veux je m'en fou moi je veux juste etre l'arbitre des matche contre les filles t'inquiète pas je ne te foutrai pas la honte toutes les filles vont te demander ou est victime ou est victime ? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Tu peux meme leur dire ta grande mère si tu veux je m'en fou moi je veux juste etre l'arbitre des matche contre les filles t'inquiète pas je ne te foutrai pas la honte toutes les filles vont te demander ou est victime ou est victime ? :D :mdr::mdr: ok ok tu ne peux pas faire arbitre tu peux juste regarder ou aider les filles et les gars à faire leurs muscules ou tenir les sacs :mdr: pour qu'on frappe dedans Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr::mdr: ok ok tu ne peux pas faire arbitre tu peux juste regarder ou aider les filles et les gars à faire leurs muscules ou tenir les sacs :mdr: pour qu'on frappe dedans j'aide seulement les filles pas les garçons hein :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 j'aide seulement les filles pas les garçons hein :D non les deux sinon :closedeyes: c'est mort Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 salam alaikoum allah yeqbel salet eldjami3 amine amine merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 amine merci :04: bla mziya ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 non les deux sinon :closedeyes: c'est mort Les vrais hommes virils n ont pas besoin d 'aide je vais leur balancer....:D ils vont s'en passer de la mienne Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Les vrais hommes virils n ont pas besoin d 'aide je vais leur balancer....:D ils vont s'en passer de la mienne :mdr: elle est bien bon aya moi jy vais je vais me défouler sur quelques tetes :mdr:ohhhh j'adore Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 victime agma s'il te plait viens en tenue correct et surtout boutone ta chemise:mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Envie de sortir:p Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Envie de sortir:p ou est ce que tu veux qu'on aille ? (je m'invite ) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 ou est ce que tu veux qu'on aille ? (je m'invite ) Viens , on va faire un tour aux USA:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Viens , on va faire un tour aux USA:04: lol las vegaaaaaaaas on arrive !!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 lol las vegaaaaaaaas on arrive !!:beer_smile: Géniaaaaal:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts