Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

Zazou a plus tard inshallah

Moi aussi j'y vais

J'ai une requete a faire aupres de l'imam:D

A plus tard inshallah

bon djumu'a

Salam alaykummm

victime, ne touche plus a l'eau:mad:

c'est quoi cette fameuse requête?

un nouveau lave vaisselle ou bien une roquette de la part de bouguerra dans les filets anglais? :angel_not:

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

d'après tes écrits, intéressant et censé ajouté à ton avatar, dragueur aussi c'est pas moi qui le dit c'est ton torse :p

possible que le sois mais crois moi les filles ici l'expriment bien plus que mon avatar :D...qu 'est ce que j'adore

tU ES UN HOMME LA DIFFERENCE EST LA. Un homme doit se montrer discret pour mieux apâter et séduire sa proie n'est-ce pas messieurs:p

Sauf que moi je fais e contraire...enfin une femme qui comprends c'est rare tellement rare...je ne peux que saluer ton éloquence mademoiselle kathsay

Si j'avais envie de draguer je me comporterais comme tel en réalité, sérieux discret faux gentleman ...mais bon:D

kikou agma

je ne fais que passer j'ai entrainement dans une demi heure enfin si mon entraineur ne fait de retard

sinon tu vas bien ?? TOUJOURS AUSSI VICTIME ??

ouiiiiiiiiiiii je peux faire 'arbitre dit dit je prend le risque de recevoir un coup de pied par erreur je veux juste l'etre pour matter :D

Sauf que moi je fais e contraire...enfin une femme qui comprends c'est rare tellement rare...je ne peux que saluer ton éloquence mademoiselle kathsay

Si j'avais envie de draguer je me comporterais comme tel en réalité, sérieux discret faux gentleman ...mais bon:D

ouiiiiiiiiiiii je peux faire 'arbitre dit dit je prend le risque de recevoir un coup de pied par erreur je veux juste l'etre pour matter :D

mdr tu ne perds pas le nord ni le sud d'ailleurs

c'est un entrainement c'est interdit au public sauf si je dis que tu es mon grand frer ou mon pere :p:mdr:

et s'il te plait ne me tape pas la honte devant mes potes et il ya plus de gars que de filles :p:rolleyes:

mdr tu ne perds pas le nord ni le sud d'ailleurs

c'est un entrainement c'est interdit au public sauf si je dis que tu es mon grand frer ou mon pere :p:mdr:

et s'il te plait ne me tape pas la honte devant mes potes et il ya plus de gars que de filles :p:rolleyes:

Tu peux meme leur dire ta grande mère si tu veux je m'en fou moi je veux juste etre l'arbitre des matche contre les filles

t'inquiète pas je ne te foutrai pas la honte toutes les filles vont te demander ou est victime ou est victime ? :D

Tu peux meme leur dire ta grande mère si tu veux je m'en fou moi je veux juste etre l'arbitre des matche contre les filles

t'inquiète pas je ne te foutrai pas la honte toutes les filles vont te demander ou est victime ou est victime ? :D

:mdr::mdr: ok ok tu ne peux pas faire arbitre tu peux juste regarder ou aider les filles et les gars à faire leurs muscules ou tenir les sacs :mdr: pour qu'on frappe dedans

:mdr::mdr: ok ok tu ne peux pas faire arbitre tu peux juste regarder ou aider les filles et les gars à faire leurs muscules ou tenir les sacs :mdr: pour qu'on frappe dedans

j'aide seulement les filles pas les garçons hein :D