Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Tu peux venir bien sûr :p

Salut Pano' , j'espère que tu vas bien :)

C'est gentil ... tu es prête à me supporter jusqu'au bout ? A ta place j'y aurai réfléchi deux fois :p.

Salut ma p'tite zaZou :) J'vais bien mais j'ai trop mal à la tête, je m'impatiente aussi pour revoir notre équipe xD.

et toi ?

C'est gentil ... tu es prête à me supporter jusqu'au bout ? A ta place j'y aurai réfléchi deux fois :p.

Salut ma p'tite zaZou :) J'vais bien mais j'ai trop mal à la tête, je m'impatiente aussi pour revoir notre équipe xD.

et toi ?

Oui je supporte tout le monde moua , surtout mes amies:p

On est dans le même cas , et puis je ne veux pas que l'e dernier scénario se repète:angel_sadangel:..Incha'Allah gir el'khir:33:

Oui je supporte tout le monde moua , surtout mes amies:p

On est dans le même cas , et puis je ne veux pas que l'e dernier scénario se repète:angel_sadangel:..Incha'Allah gir el'khir:33:

Pas étonnant ma chère <= T'es adorable :).

Arf ! J'ai cru piquer une crise à voir les Slovènes TALEUR ... m'enfin bon je l'espère également parce que ça m'achèvera sans doute ... ce qui me rend malade c'est ouled' el houma, qui ont passé la plus part de leur temps à fabriquer un truc genre vuvumachin et ils l'utilisent depuis <= Ca les amusent peut être mais moi j'ai la tête qui va exploser :(.

Pas étonnant ma chère <= T'es adorable :).

Arf ! J'ai cru piquer une crise à voir les Slovènes TALEUR ... m'enfin bon je l'espère également parce que ça m'achèvera sans doute ... ce qui me rend malade c'est ouled' el houma, qui ont passé la plus part de leur temps à fabriquer un truc genre vuvumachin et ils l'utilisent depuis <= Ca les amusent peut être mais moi j'ai la tête qui va exploser :(.

Merci , tu l'es aussi:o

Roo ce que je déteste ça:confused:..ici c'est calme , très très calme:p

Guest kastor
Envie de me détresser avant le matche fou de ce soir , et pour me décontracter j'ai envie de savoir qu'est ce qu'elles portent les filles du forum du haut en bas tous tous:mdr:

Elle portent des dessous en couleur d'algerie, certaines mettent des noms de joueurs sur leurs culottes.

Merci , tu l'es aussi:o

Roo ce que je déteste ça:confused:..ici c'est calme , très très calme:p

Je t'en prie et puis mercii à toi :)

T'as pas idée ouiii et pis ma p'tite soeur en a une et compte l'utiliser pendant le match :confused: :(.

Ki taghfel j'vais la lui cacher hihihi.

Je t'en prie et puis mercii à toi :)

T'as pas idée ouiii et pis ma p'tite soeur en a une et compte l'utiliser pendant le match :confused: :(.

Ki taghfel j'vais la lui cacher hihihi.

Akhah tu me rappelles ma soeur:mdr::mdr:

mince je n'y pas pensé à insérer un logo de mon équipe favorite, c'est un peu tard pour le faire :mad::mad: maaliche, rahom fi guelbi ça suffit amplement même s'ils sont "quelque peu" tifés artifiellement :mdr:

Tu n'es pas stressée kathy , moi j'ai peur qu'on prend un débacle :chut:

Sinon t'as pas répondu à la question:p

Ameen :).

Ah ouais ben elle et moi sommes les deux extrêmes, rien n'avoir surtout physiquement :mdr:

Lol , je ne vois pas que moi et ma soeur , on se ressemble, mais les gens disent le contraire:confused:

Lol , je ne vois pas que moi et ma soeur , on se ressemble, mais les gens disent le contraire:confused:

Humm moi il me dise : Ah Pano' mais qui est cette adorable p'tite fille ? Sans doute une cousine ou alors la fille de la voisine ? :confused: :mad:

Oh hacham'tini sahiti sahiti ... j'crois que j'vais y aller sinon j'risquerai d'avoir la plus mauvaise place :confused:

BON MATCH à tous :p. -M3ak y a el khadra hihi-

Ok @+ Pano':o ..prends soin de toi..bon match:)