Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Et moi et moi ? :p. Salut à tous Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Et moi et moi ? :p. Salut à tous Tu peux venir bien sûr:p Salut Pano' , j'espère que tu vas bien:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Tu peux venir bien sûr :p Salut Pano' , j'espère que tu vas bien C'est gentil ... tu es prête à me supporter jusqu'au bout ? A ta place j'y aurai réfléchi deux fois :p. Salut ma p'tite zaZou J'vais bien mais j'ai trop mal à la tête, je m'impatiente aussi pour revoir notre équipe xD. et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 C'est gentil ... tu es prête à me supporter jusqu'au bout ? A ta place j'y aurai réfléchi deux fois :p. Salut ma p'tite zaZou J'vais bien mais j'ai trop mal à la tête, je m'impatiente aussi pour revoir notre équipe xD. et toi ? Oui je supporte tout le monde moua , surtout mes amies:p On est dans le même cas , et puis je ne veux pas que l'e dernier scénario se repète:angel_sadangel:..Incha'Allah gir el'khir:33: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Oui je supporte tout le monde moua , surtout mes amies:p On est dans le même cas , et puis je ne veux pas que l'e dernier scénario se repète:angel_sadangel:..Incha'Allah gir el'khir:33: Pas étonnant ma chère <= T'es adorable . Arf ! J'ai cru piquer une crise à voir les Slovènes TALEUR ... m'enfin bon je l'espère également parce que ça m'achèvera sans doute ... ce qui me rend malade c'est ouled' el houma, qui ont passé la plus part de leur temps à fabriquer un truc genre vuvumachin et ils l'utilisent depuis <= Ca les amusent peut être mais moi j'ai la tête qui va exploser . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Pas étonnant ma chère <= T'es adorable . Arf ! J'ai cru piquer une crise à voir les Slovènes TALEUR ... m'enfin bon je l'espère également parce que ça m'achèvera sans doute ... ce qui me rend malade c'est ouled' el houma, qui ont passé la plus part de leur temps à fabriquer un truc genre vuvumachin et ils l'utilisent depuis <= Ca les amusent peut être mais moi j'ai la tête qui va exploser . Merci , tu l'es aussi:o Roo ce que je déteste ça:confused:..ici c'est calme , très très calme:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Envie de me détresser avant le matche fou de ce soir , et pour me décontracter j'ai envie de savoir qu'est ce qu'elles portent les filles du forum du haut en bas tous tous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Envie de me détresser avant le matche fou de ce soir , et pour me décontracter j'ai envie de savoir qu'est ce qu'elles portent les filles du forum du haut en bas tous tous:mdr: Elle portent des dessous en couleur d'algerie, certaines mettent des noms de joueurs sur leurs culottes. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Elle portent des dessous en couleur d'algerie, certaines mettent des noms de joueurs sur leurs culottes. Il ne faut pas précipité , il faut attendre leurs réponses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Merci , tu l'es aussi:o Roo ce que je déteste ça:confused:..ici c'est calme , très très calme:p Je t'en prie et puis mercii à toi T'as pas idée ouiii et pis ma p'tite soeur en a une et compte l'utiliser pendant le match :confused: . Ki taghfel j'vais la lui cacher hihihi. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Je t'en prie et puis mercii à toi T'as pas idée ouiii et pis ma p'tite soeur en a une et compte l'utiliser pendant le match :confused: . Ki taghfel j'vais la lui cacher hihihi. Akhah tu me rappelles ma soeur:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Akhah tu me rappelles ma soeur:mdr::mdr: Rabi ychad'halek Si tu voyais la mienne du moins sa tranche là ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 mince je n'y pas pensé à insérer un logo de mon équipe favorite, c'est un peu tard pour le faire :mad::mad: maaliche, rahom fi guelbi ça suffit amplement même s'ils sont "quelque peu" tifés artifiellement :mdr: Tu n'es pas stressée kathy , moi j'ai peur qu'on prend un débacle :chut: Sinon t'as pas répondu à la question:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Rah envie de savoir pourquoi est ce M'bolhi qui jouera ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Rabi ychad'halek Si tu voyais la mienne du moins sa tranche là ... :mdr: Merci Amine , la tienne aussi rabi y'chad'halek:) Elle me ressemble pi-être:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Merci Amine , la tienne aussi rabi y'chad'halek:) Elle me ressemble pi-être:p Ameen . Ah ouais ben elle et moi sommes les deux extrêmes, rien n'avoir surtout physiquement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Ameen . Ah ouais ben elle et moi sommes les deux extrêmes, rien n'avoir surtout physiquement :mdr: Lol , je ne vois pas que moi et ma soeur , on se ressemble, mais les gens disent le contraire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Lol , je ne vois pas que moi et ma soeur , on se ressemble, mais les gens disent le contraire:confused: Humm moi il me dise : Ah Pano' mais qui est cette adorable p'tite fille ? Sans doute une cousine ou alors la fille de la voisine ? :confused: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Humm moi il me dise : Ah Pano' mais qui est cette adorable p'tite fille ? Sans doute une cousine ou alors la fille de la voisine ? :confused: :mad: Loool mais toi aussi , tu es adorable:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 coucou tout le monde ! comment allez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 coucou tout le monde ! comment allez vous ? Coucou Dame' :o Tu vas bien?! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Loool mais toi aussi , tu es adorable:) Oh hacham'tini sahiti sahiti ... j'crois que j'vais y aller sinon j'risquerai d'avoir la plus mauvaise place :confused: BON MATCH à tous :p. -M3ak y a el khadra hihi- Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Oh hacham'tini sahiti sahiti ... j'crois que j'vais y aller sinon j'risquerai d'avoir la plus mauvaise place :confused: BON MATCH à tous :p. -M3ak y a el khadra hihi- Ok @+ Pano':o ..prends soin de toi..bon match:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Coucou Dame' :o Tu vas bien?! salut l'amoureuse :o:D je vais bien merci je me suis jamais senti aussi bien :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts