Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :closedeyes: :mdr: ça va bien merciiiiiii j't'ai vue sur facebook :04: HEINNNNNNNNNNNN HEINNNNN ??? et comment ??? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 un peu sur les nerfs avec mon entraineur et certaines filles du club mais il reste les vrais potes ;) donc ça va ça va et toi komment vas tu ma puce :D Ah j'vois, t'inquiète ça ira ... du moins je l'espère A présent j'vais bien, j'étais quelque peu stressé ... sinon ça va ça va aussi :p. Ps. Salut AssiA j'espère que tu vas bien aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Ah j'vois, t'inquiète ça ira ... du moins je l'espère A présent j'vais bien, j'étais quelque peu stressé ... sinon ça va ça va aussi :p. Ps. Salut AssiA j'espère que tu vas bien aussi Je vais bien jte remercie :)j'espère que toi aussi Muay thai bien tu es dans les amies de Zazou :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 HEINNNNNNNNNNNN HEINNNNN ??? et comment ??? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Je vais bien jte remercie :)j'espère que toi aussi Muay thai bien tu es dans les amies de Zazou :p Contente de le savoir et bien j'vais super bien aussi J'go manger parce que j'crève un peu la dalle, à très bientôt :p. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Je vais bien jte remercie :)j'espère que toi aussi Muay thai bien tu es dans les amies de Zazou :p :mdr: AHHH et tu as donc vu mes photos :chut:?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Contente de le savoir et bien j'vais super bien aussi J'go manger parce que j'crève un peu la dalle, à très bientôt :p. saha ftourek :D bisous a+ ma jolie Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 saha foutrek :D bisous a+ ma jolie Saha ftourek Assia:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr: AHHH et tu as donc vu mes photos :chut:?? non juste ta photo de profil ;) j'ai même pas chercher à regarder tes photos ;) t'inquiète pas lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 non juste ta photo de profil ;) j'ai même pas chercher à regarder tes photos ;) t'inquiète pas lol :mdr: mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Saha ftourek Assia:mdr::D :mdr: j'ai même pas fait attention que j'ai inversée les letres :mdr: dans ma tete je l'ai dit bien comme il faut mdr, mes doigts se rebellent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 envie que KADdour se barre avec son drapeau anglais :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr: j'ai même pas fait attention que j'ai inversée les letres :mdr: dans ma tete je l'ai dit bien comme il faut mdr, mes doigts se rebellent :mdr: J'vais t'apprendre si tu veux:D Raki chaba l'youm , frahti ki rebhat l'équipe hein?!:D..Ane met bel'farha , akhah ch'7al hala:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 J'vais t'apprendre si tu veux Raki chaba l'youm , frahti ki rebhat l'équipe hein?!:..Ane met bel'farha , akhah ch'7al hala :chut: oulàààààààààààà ma jolie doucement :mdr: raki chaba l'youm ==> ça va aujourd'hui :confused: frahti ki rebhat l'équipe hein ==> à tes souhaits :mdr: et la fin je recopie même pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :chut: oulàààààààààààà ma jolie doucement :mdr: raki chaba l'youm ==> ça va aujourd'hui :confused: frahti ki rebhat l'équipe hein ==> à tes souhaits et la fin je recopie même pas :mdr:==désolée:D raki chaba l'youm= tu es belle aujourd'hui frahti ki rebhat l'équipe hein = tu es contente pour la victoire Ana met bel farha = je suis cro cro contente Akhah ch'7al hala= Rooo comme c'est génial:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr:==désolée:D raki chaba l'youm= tu es belle aujourd'hui frahti ki rebhat l'équipe hein = tu es contente pour la victoire Ana met bel farha = je suis cro cro contente Akhah ch'7al hala= Rooo comme c'est génial:D :mdr: j'ai pas vue le match j'étais à un gala de danse orientale :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :mdr: j'ai pas vue le match j'étais à un gala de danse orientale :rolleyes: :eek: Comment est ce que tu as pu rater ça ? Re' à tous . Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 :eek: Comment est ce que tu as pu rater ça ? Re' à tous . bien j'étais à un gala, je pouvais pas annuler :p:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 bien j'étais à un gala, je pouvais pas annuler :p:confused: J'espère que tu t'étais bien amusée :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 J'espère que tu t'étais bien amusée :p. ouiiiiiiiiiii c'était un gala de danse orientale, c'était trop bien puis les filles hyper jolies dans leur belle tenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 bon je vais au lit moi bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 salaaaaaaaaaaaam ya klkun ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 oui ya kelkun wasalamalaikoum Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 j'ai envie de vous souhaiter à toutes et à tous une douce et bonne nuit inchallah Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Merciiii, douce et bonne nuit à toi également *malanina* . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts