Guest manonthemoon Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Et alors:confused: le temps d'arriver ca sera déja l'heure du retour , trop loinnn, trouve nous un truc plus prêt :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 le temps d'arriver ca sera déja l'heure du retour , trop loinnn, trouve nous un truc plus prêt :rolleyes: tu t'invite tout seul Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 le temps d'arriver ca sera déja l'heure du retour , trop loinnn, trouve nous un truc plus prêt :rolleyes: Tu veux être massacré:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 salam a tous :eek: wa alaykum assalam Nouss Ca va ??:o Zazou alors tu y es sur cette montagne :D J'espere que vous vous portez tous bien Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Tu veux être massacré:smoke: par qui? NOUSS et TOI? :showoff: tu t'invite tout seul j'avais beau insinuer mon envie de venir, personne ne m'invita, alors j'ai pris le taureau par les cornes (c'est irrespectueux je crois de dire "prendre la vache euhh chez pas par ou") et je me suis auto invité comme un grand :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 par qui? NOUSS et TOI? :showoff: Non par lui:04: Sabi , Non j'y suis pas:down::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :eek: wa alaykum assalam Nouss Ca va ??:o Zazou alors tu y es sur cette montagne J'espere que vous vous portez tous bien tu devrais fermé ta bouche c pas beau sur une femme surtout quand elle a plus toutes ses dents :D sa va sabi :o je té cherché sur le topic de zazou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 par qui? NOUSS et TOI? :showoff: j'avais beau insinuer mon envie de venir, personne ne m'invita, alors j'ai pris le taureau par les cornes (c'est irrespectueux je crois de dire "prendre la vache euhh chez pas par ou") et je me suis auto invité comme un grand :cool: :mdr: pas par moi mais par un autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Non par lui:04: Sabi , Non j'y suis pas:down::closedeyes: je me disais bien que c'etais trop beau pour etre vrai :huh: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 je me disais bien que c'etais trop beau pour etre vrai :huh: :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 tu devrais fermé ta bouche c pas beau sur une femme surtout quand elle a plus toutes ses dents :D sa va sabi :o je té cherché sur le topic de zazou :D AH bon ou ça ? Oui il me manque La moitié des dents et alors :closedeyes: Si j'ai envie d'ouvrir ma bouche je l'ouvre !! Non mais OH !!:28: Vriment lez zons hein... QUoi de neuf toi ?? !! Zazou....:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :mdr: pas par moi mais par un autre :D a ce que je vois tous le monde connais "l'autre' sauf moi :s chkoune hada? rambo?:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Zazou....:28: :rolleyes: :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 AH bon ou ça ? Oui il me manque La moitié des dents et alors :closedeyes: Si j'ai envie d'ouvrir ma bouche je l'ouvre !! Non mais OH !!:28: Vriment lez zons hein... QUoi de neuf toi ?? !! Zazou....:28: sa va bien hamdoullah :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 a ce que je vois tous le monde connais "l'autre' sauf moi :s chkoune hada? rambo?:gun_smilie: il es comme chaouchi :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 a ce que je vois tous le monde connais "l'autre' sauf moi :s chkoune hada? rambo?:gun_smilie: Arrête:evilguy:..c'est lui et pas un autre mot:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 il es comme chaouchi :D :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :28: :mdr: je parle de sa nervosité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 il es comme chaouchi :D vous n'allez pas passez innapercus, c'est sure Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :mdr: je parle de sa nervosité :D :mdr:Ah tu me rappelles ..mais juste pour les matchs , mais en dehors il n'est pas nerveux:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 vous n'allez pas passez innapercus, c'est sure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :mdr:Ah tu me rappelles ..mais juste pour les matchs , mais en dehors il n'est pas nerveux:04: oh sa c toi qui le dit il sont connue pour sa :D enfin pour les gros mots :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 oh sa c toi qui le dit il sont connue pour sa :D enfin pour les gros mots :D :mdr:Oui c'est vrai qu'il dit des gros mais il n'est pas nerveux:p..des fois je suis comme ça:eek:..une chiante comme moi et il me supporte comme même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Saha f'tourkom les zamis:o Portez vous bien Salam ala'ykoum:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Saha f'tourkom les zamis:o Portez vous bien Salam ala'ykoum:) wa alaykom salam zazou bonne appétit moi aussi jy vais bye a tous sabi a ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts