Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 @nouss et sab: euhhhhhhhhhhh tout le monde me lache je vais appeller mr.ladoz vous allez voir :evilguy: Vasyyy, venez on vous attends : Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Encore? T'as le chic de partir juste au moment ou je débarque! Bonne nuit, repose toi bien Dès mon retour je t'avais cherché après pourtant ... désolée mad' j'espère que tu vas bien -J'sais plus combien de fois j'te l'ai demandé :confused:- J'espère qu'on se recroisera bientôt ... mercii à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 je suis fiévreuse et j'essaye de tenir pour pas prendre le lit sinon je vais y rester 1 semaine Pour espérer guérir, il ne suffit pas de rester debout devant son ordi. Faut peut etre penser à aller voir un médecin! Fièvre en plein mois de juin? c'est la fievre espagnole ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 non du tous et puis c pas moi qui es de la bas :D ouais je sais que c pas toi, pais tu vas leur rendre visite lol donc je ne vais rater l'occasion de te kidnapper et toi l'autre barbèssienne de sab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Vasyyy, venez on vous attends : non mais il n'est pas là...tout le monde m'a laché meme pas peur je me batterai seule :evilguy::evilguy: je vazis apeler wled houmti tu verras Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Dès mon retour je t'avais cherché après pourtant ... désolée mad' j'espère que tu vas bien -J'sais plus combien de fois j'te l'ai demandé :confused:- J'espère qu'on se recroisera bientôt ... mercii à tous. Non pas bien...me demande pas pourquoi, si tu veux savoir reste^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 ok anous la nuit taciturne sous la lune a mille eclat d 'amour et de sensualité aphrodiiaque sous la serenade des étoiles @nouss et sab: euhhhhhhhhhhh tout le monde me lache je vais appeller mr.ladoz vous allez voir :evilguy: même pas peur tu as besoin de tes pote pour te défendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 même pas peur tu as besoin de tes pote pour te défendre :mdr: on sait jamais avec vous surtout toi et elle hein... elle parle à sa vaisselle Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Non pas bien...me demande pas pourquoi, si tu veux savoir reste^^ Rahhh mais qu'est ce qui ne vas pas ? Non mais sérieux rien qu'à me dire que ça va pas j'serai restée ... tu crois que j'en ai pas envie à vous voir tous ici :p -Bon d'accord mais j'tarde pas trop si j'veux me lever tôt demain - Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Pour espérer guérir, il ne suffit pas de rester debout devant son ordi. Faut peut etre penser à aller voir un médecin! Fièvre en plein mois de juin? c'est la fievre espagnole ou quoi? sa ma pris juste aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 arrete c dur khoroto je sais que tu prenne le métro ou 20 minutes (les gratos koi) :mdr: hey nouss val de marne, fais gaff hein :rolleyes: wai wai pas du tout lol C'est tellement rare que je prenne les transport en commun pour cela...:ermm: Victime.......Alors vainqueur ou vaincu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Rahhh mais qu'est ce qui ne vas pas ? Non mais sérieux rien qu'à me dire que ça va pas j'serai restée ... tu crois que j'en ai pas envie à vous voir tous ici :p -Bon d'accord mais j'tarde pas trop si j'veux me lever tôt demain - Vazi vazi je ne veux pas te retenir, surtout si tu dois te lever tot demain. Tkt tout va bien hmd Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 on sait jamais avec vous surtout toi et elle hein... elle parle à sa vaisselle et alors ya bien des mec qui parle a leur voiture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Vazi vazi je ne veux pas te retenir, surtout si tu dois te lever tot demain. Tkt tout va bien hmd qu'es qui se passe nounours Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Vazi vazi je ne veux pas te retenir, surtout si tu dois te lever tot demain. Tkt tout va bien hmd :mad: :mad: Grrr. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 sa ma pris juste aujourd'hui Allah yechfik inchAllah! Fais gaff a toi et couvre toi bien surtout Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 qu'es qui se passe nounours Raychouni, ma b9a fiya walou! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 sab fais gaff demain jy serai à barbez nananer et toi nouss c bon je te boude bonne nuit wlèd blèdi salaaaaaaaaaaaaaaaaaam Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Allah yechfik inchAllah! Fais gaff a toi et couvre toi bien surtout amine barak allaho fik alors qu'es qui ne va pas Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 :mad: :mad: Grrr. Euh, moi c'est imad...ni sab ni nouss, je ne comprends pas le langage des smileys Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Raychouni, ma b9a fiya walou! chkoun :mad: dork nroh ntfahame maahoum Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 sab fais gaff demain jy serai à barbez nananer et toi nouss c bon je te boude bonne nuit wlèd blèdi salaaaaaaaaaaaaaaaaaam W salam Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 sab fais gaff demain jy serai à barbez nananer et toi nouss c bon je te boude bonne nuit wlèd blèdi salaaaaaaaaaaaaaaaaaam jai fais quoi moi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Euh, moi c'est imad...ni sab ni nouss, je ne comprends pas le langage des smileys :eek:...:chut: ... alors là...:down: ABdell, je n'y serai pas moi lol, bonne nuit, wa alaykum assalam Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Euh, moi c'est imad...ni sab ni nouss, je ne comprends pas le langage des smileys Euh ... t'es sur que ça va ? Tu m'as l'air un peu en colère non ? Qu'est ce que j'ai fait moi Pardon. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts